Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 09:21:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: anubis Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: anubis  (Lu 15048 fois)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« le: Lundi 07/01/08, 13:36:27 »

voila j'ai une ptite question qui me trotte dans la tete tous le monde sais que anubis reviens a la vie sur Dakarra mais de quel façon est il mort certain me dirons qu'il suffit de ce référer au film stargate mais j'ai un doute alors si quelqu'un pouvait eclaircir ce mystere sa serait rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooohhhhh coooool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 07/01/08, 18:51:25 »

anubis est définitivement neutralisé par oma, en gros elle se sacrifie pour l'arréter
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nokai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: Lundi 07/01/08, 19:03:24 »

comment sa, il revient à la vie sur Dakara? Embarrassed
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 07/01/08, 19:54:11 »

il envoie ses super soldats prendre dakara avec pour objectif d'utiliser l'arme des anciens pour détruire toute vie dans la galaxie et ensuite la refaire à son idée, mais oma le stoppe et les super soldats deviennent stone car ils n'ont plus de chef
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #4 le: Lundi 07/01/08, 21:02:25 »

Anubis n'est pas mort. Il se bat avec Oma Dessala, ce qui lui prend toute son attention, ne lui permettant plus d'interférer dans le plan d'existence des humains.

Anubis n'est jamais revenu à la vie : il a fait son ascension et les Anciens ont du rater sa resdescente (pourtant ils savent faire avec Daniel ...), il est resté bloqué entre les deux dimensions : incorporel mais non élévé.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 07/01/08, 21:13:17 »

combat éternel entre les deux, c'est comme si ils mourraient, enfin bref, t'inquiète pas trybo, anubis va pas profiter de la retraite de sg-1 pour envahir la terre  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #6 le: Lundi 07/01/08, 22:37:44 »

combat éternel entre les deux, c'est comme si ils mourraient, enfin bref, t'inquiète pas trybo, anubis va pas profiter de la retraite de sg-1 pour envahir la terre  ^^

Qu'est-ce que tu en sais ????

Il faut toujours citer ses sources ! non ?
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #7 le: Mardi 08/01/08, 13:53:06 »

lol oui tous ça je le sais comme tous les adeptes de sg1 mais je parler avant sg1 enfin quand osiris revient et représente anubis tous les maitres croyaient qu'il été mort mais d'après certaines infos on dit que la personne qui se fait cutter la tete dans stargate le film est anubis mais pourquoi ne pas en avoir parler incoherence ou pas, certe je sais que le film et la serie n'ont entre guillemet aucun rapportmais bon.

Citation
comment sa, il revient à la vie sur Dakara?

d'après les legendes il serait reapparut sur Dakara d'où l'aspect symbolique de ce monde enfin si mes souvenirs sont bon, si je me trompe ne vous géner pas pour me corriger
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
naruto84
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: Dimanche 24/02/08, 15:30:54 »

Non en effet tu a tout à fait raison trybo Anubis est réapparut sur DAKARA c'est Bratac qui le souligne, mais lla personne se faisant couper la tête est l'un des jaffa de Râ. Anubis a été banni par les grands maitres et cela parce qu'il était trop cruel enfin c'est ce que dit Jacob.
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #9 le: Dimanche 24/02/08, 16:09:24 »

Non en effet tu a tout à fait raison trybo Anubis est réapparut sur DAKARA c'est Bratac qui le souligne, mais lla personne se faisant couper la tête est l'un des jaffa de Râ. Anubis a été banni par les grands maitres et cela parce qu'il était trop cruel enfin c'est ce que dit Jacob.

ok mais sur certains site ils disaient que ce fameux jaffa été anubis donc jvoulais voir si il y avait une incoherence ou pas, en tous si c'est le cas on verra comme quoi le film et la serie sont different
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #10 le: Dimanche 24/02/08, 16:17:17 »

Citation
ok mais sur certains site ils disaient que ce fameux jaffa été anubis donc jvoulais voir si il y avait une incoherence ou pas, en tous si c'est le cas on verra comme quoi le film et la serie sont different

Mais le film et la série sont différents. Il ne faut pas trop faire le rapprochement même si c'est grace au film que la série existe. Regarde dans le film, les soldats n'ont pas de poche symbiotique,...
Donc rien ne sert de faire le rapprochement film/série
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 24/02/08, 16:41:02 »

je pense que sur ton site, ils parlaient d'un jaffa dont l'armure au niveau de la tête prend la forme d'une tête d'anubis  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gaara92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



« Répondre #12 le: Lundi 25/02/08, 19:34:13 »

dans le film, il y a bien un soldat de Ra a tete de chacal, representation d'anubis, mais ce n'est pas "le anubis" de la serie

Journalisée

I'm not the best, I'm just better than you
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: anubis Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.