Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 07:34:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Bug PHP sur la page d'accueil Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Bug PHP sur la page d'accueil  (Lu 6494 fois)
Guilgo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« le: Dimanche 06/01/08, 22:27:16 »

Je vient de remarquer que sur la page d'accueil, dans la zone ou il y a les news, à la place, il y a des message d'erreur PHP.

Voici ce qui est écrit.

Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'sd-12368.dedibox.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 7

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 8

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 16

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 12

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 20

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 28
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 06/01/08, 22:37:28 »

Je n'ai pas ça moi tout est bon F5 au cas ou ^^
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 06/01/08, 23:37:20 »

Le serveur a coupé la connexion à MySql suite a un trop grand nombre de requêtes... ça ressemble à une attaque ddos...

M'enfin tout est en ordre maintenant wink
Journalisée

Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3 le: Lundi 07/01/08, 01:45:26 »

Votre serveur est si facilement DDoSable Shocked
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Bug PHP sur la page d'accueil Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.