Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 23:10:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: zizou se presente Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: zizou se presente  (Lu 3728 fois)
zizou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


l'informatique pour les nuls


WWW
« le: Samedi 05/01/08, 12:55:08 »

voila
je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers.
je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups  Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse)
je suis un grand fan de SG1 que je suis depuis le debut sans avoir loupé un seul episode mais maintenant je suis obligé de me contenter de SGA car les grandes major n'ont pas jugé valable de balancer une saison 11 à SG1 Sad
j'espere que les realisateurs du premier STARGATE( le film)  vont nous pondre une petite suite pour nous replonger dans l'ambiance des goaluds etc...
sur ce j'en profite pour feliciter les membres de la team pour le travail enorme qui est fait pour que ce forum fonctionne . Smiley Smiley
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #1 le: Lundi 07/01/08, 12:57:01 »

bienvenu, et merci pour les félicitations  lol
Journalisée


malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 15/01/08, 22:04:45 »

Bienvenue à toi Smiley

( mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ )
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 15/01/08, 22:44:07 »

bienvenue à toi Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: zizou se presente Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.