Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 22:31:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce Final !  (Votes clôturés: Lundi 21/01/08, 13:03:48)
Enoooooooorme !!!!!!!!! - 17 (32.7%)
Gooooood - 24 (46.2%)
Pas mal - 5 (9.6%)
Médiocre - 3 (5.8%)
Nul !............. - 3 (5.8%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 39132 fois)
Hammond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #30 le: Samedi 12/01/08, 20:02:38 »

dans la version que j'ai eu il manque le generique a la fin si tu la vue tu a de la chance Smiley
Journalisée
seb43
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #31 le: Vendredi 18/01/08, 02:54:32 »

Moi j'ai aimé dé le debut la franchise stargate et the Ark of Truth cloture de facon néanmoins facile mais efficace une serie qui fit  et fera des emules !!! Tongue
Attendons le dvd et le second film "Continuum"    Smiley   Smiley   Smiley
Quant-à moi, j'ai adoré mais je suis un Stargate-addict alors !!! lol  lol
Journalisée

an de science fiction de 2001 l'Odissée de l'espace(grandiose et intemporel), Stargate (films & series confondues) & Star Trek( tous sauf la 1ere série)
ravni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #32 le: Samedi 19/01/08, 03:00:02 »

Bon j'ai fini mes partiels taleur, et je viens enfin de le matter Smiley
Perso je le trouve pas si mal, j'avoue que quelques point su sxenario sont facils ^^

Puis j'ai pas compris un truc: pour les vaisseaux ori ils attaquent pas la terre direct? il font comme annubis, ils croient que le poste des ancien va les fumer?
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #33 le: Samedi 19/01/08, 17:06:18 »

Parce qu'ils veulent toujours tenter de la convertir. Landry le dit : la terre est peut-être la planète la plus peuplée de la galaxie, détruire autant de fidèles potentiels c'est priver Adria de la puissance nécessaire pour s'attaquer aux Anciens.

Donc le prieur tente encore une fois le coup, d'avoir la possibilité d'aller convertir les gens. Ils sont venus à 7 vaisseaux et savent que l'arme des anciens ne pourra pas tous les détruire.

La question qui reste de cet épisode (c'est un double épisode, sans plus), c'est "mais qui a programmé le cristal pour faire des réplicateurs insensibles à l'arme anti-réplicateur ?". Ils insistent bien sur le fait que ça ne peut pas être n'importe qui. Sam ne l'a pas fait, McKay non plus (ou alors sans avoir compris ce qu'on lui demandait, ça va chauffer s'il l'apprend) et essentiellement, on a toujours présenté Stargate comme n'ayant que ces deux-là pour faire ce type de boulot. Reste donc Baal indiquant qu'il est vivant (donc ça introduit Continuum) et qu'il y a collusion ou intrusion de la Confrérie avec le CSI.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Samedi 19/01/08, 18:39:13 »

le CSI a accès aux moyens de programmer un cristal, ça parait assez évident et ils ont aussi accès aux AAR donc à leur fonctionnement des AAR et de leur fréquence, ça semble donc très simple de faire des réplicateurs immunisés et même si ils ne savent pas, ils n'ont qu'à faire un petit groupe de réplicateurs sous controle et balancer des coups d'AAR jusqu'à en avoir un immunisé dont ils étudient ensuiote la programmation, les méthodes ne manquent pas  Roll Eyes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #35 le: Lundi 21/01/08, 21:23:21 »

le CSI a accès aux moyens de programmer un cristal, ça parait assez évident et ils ont aussi accès aux AAR donc à leur fonctionnement des AAR et de leur fréquence, ça semble donc très simple de faire des réplicateurs immunisés et même si ils ne savent pas, ils n'ont qu'à faire un petit groupe de réplicateurs sous controle et balancer des coups d'AAR jusqu'à en avoir un immunisé dont ils étudient ensuiote la programmation, les méthodes ne manquent pas  Roll Eyes

Que le CSI ait accès à la technologie, je suis d'accord, encore faut-il avoir quelqu'un qui sait la maitriser au point de créer un tel programme.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Lundi 21/01/08, 22:51:07 »

la zone 51 passe son temps à étudier le fonctionnement de ce genre de technologies et on a déjà vu la confrérie leur voler ou même corrompre leurs ingénieurs, si la confrérie a pu le faire, la branche extrème du CSI aussi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #37 le: Jeudi 24/01/08, 20:01:06 »

la zone 51 passe son temps à étudier le fonctionnement de ce genre de technologies et on a déjà vu la confrérie leur voler ou même corrompre leurs ingénieurs, si la confrérie a pu le faire, la branche extrème du CSI aussi

Donc il existe une branche extrème du CSI, et ça ce n'était jamais apparu. ça se rapproche de l'éviction de Woolsey ; depuis le désastre de Kalek, Woolsey est plus circonspect : il est impossible qu'il ait approuvé ce projet, or Woolsey reste le réprésentant des USA au CSI. On a donc vraisemblablement un projet du CSI fait dans le dos d'un des membres du CSI.

 Dans tous les cas, il y a une information nouvelle qui pourrait être exploité, tant dans le second téléfilm que dans Atlantis. Que ce soit l'apparition d'un CSI plus dur, une infiltration du CSI, il y a quelque chose d'exploitable. C'est un jalon, certains sont exploités, d'autres pas.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Jeudi 24/01/08, 20:16:29 »

vu le thème de continuum, je doute que la CSI y soit abordé, reste atlantis
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #39 le: Mardi 29/01/08, 11:40:20 »

J'ai une question , ce film se situe avant le départ de carter pour Atlantis non ?
Journalisée

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #40 le: Mardi 29/01/08, 12:30:16 »

Oui absolument  Wink
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #41 le: Jeudi 31/01/08, 10:06:25 »

J'ai une question , ce film se situe avant le départ de carter pour Atlantis non ?

Les deux téléfilms se situent avant la saison 4 d'Atlantis, c'est du SG1 pur jus, Carter n'est pas encore Colonel d'ailleurs.

Le 1er téléfilm est le réel dernier épisode de la saison 10 (et premier épisode de la saison 11). Ce n'est pas réellement un téléfilm hors série. Continuum sera le premier HS.
Journalisée
Weir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #42 le: Lundi 04/02/08, 18:26:14 »

Le fim est bien, mais j'aurai bien voulu voir un peu plus Morgane et Adria, car j'ai compté adria 6 mins, et Morgane pareil, c'est un peu du n'importe quoi sur un film de 1h40 rien que ça ?!

Ah oui, la musique qu'on entend au fond, quand Adria et GanosLal se bastonnent, est-ce la musique des Oris ? ou une autre version ? Car j'essaye de la rechercher sans succès, je sais le film n'est pas encore sorti, mais qui sait ?
Journalisée
Irriadiat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #43 le: Mardi 19/02/08, 00:36:48 »

Bonjour a bientot la sorti en dvd et j'ai regardé sur le dvd il y a les double FR dommage que se ne soit pas en 5.1 .
Sinon pour ma part je l'ai deja precommandé en import a 15€ env le film c'est pas cher Smiley
et dans quelque temp je prend en import la serie complet 275$env sans les frais de port.
Voila bonne soirée a tous
Journalisée
tribalmako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #44 le: Jeudi 21/02/08, 18:47:10 »

Parce qu'ils veulent toujours tenter de la convertir. Landry le dit : la terre est peut-être la planète la plus peuplée de la galaxie, détruire autant de fidèles potentiels c'est priver Adria de la puissance nécessaire pour s'attaquer aux Anciens.

Donc le prieur tente encore une fois le coup, d'avoir la possibilité d'aller convertir les gens. Ils sont venus à 7 vaisseaux et savent que l'arme des anciens ne pourra pas tous les détruire.

La question qui reste de cet épisode (c'est un double épisode, sans plus), c'est "mais qui a programmé le cristal pour faire des réplicateurs insensibles à l'arme anti-réplicateur ?". Ils insistent bien sur le fait que ça ne peut pas être n'importe qui. Sam ne l'a pas fait, McKay non plus (ou alors sans avoir compris ce qu'on lui demandait, ça va chauffer s'il l'apprend) et essentiellement, on a toujours présenté Stargate comme n'ayant que ces deux-là pour faire ce type de boulot. Reste donc Baal indiquant qu'il est vivant (donc ça introduit Continuum) et qu'il y a collusion ou intrusion de la Confrérie avec le CSI.

ne pas oublier les asgards qui ont telecharger toutes leur connaissances et leur technologies dans le vaisseau avant qu'il ne s'autodetruise donc n'importes qui aurais pus le faire. Smiley Smiley
Journalisée

i nous etions seul dans l'univer, quel beau gachis d'espace
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.