Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 22:33:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce Final !  (Votes clôturés: Lundi 21/01/08, 13:03:48)
Enoooooooorme !!!!!!!!! - 17 (32.7%)
Gooooood - 24 (46.2%)
Pas mal - 5 (9.6%)
Médiocre - 3 (5.8%)
Nul !............. - 3 (5.8%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 39166 fois)
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #15 le: Samedi 29/12/07, 10:38:43 »

Tout a fait daccord mais c'est soit regarder ca, soit te taper des serie a la con. donc je m'en contente. maintenant je n'attend plus rien d'une serie: j'ai suivi stargate depuis sa premiere diffusion, jy est consacré ma vie et la je je sui decue mais a un point inimaginable.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Samedi 29/12/07, 11:07:35 »

pour ce qui est de la saison 5 de nip tuck, y'a pas d'intrigue globale, juste plein de petites, mais je trouve ça plus agréable que des gros gros trucs bien irréalistes genre le carver, y'a juste qu'il faut suivre ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #17 le: Samedi 29/12/07, 11:15:08 »

Bon, les gars, on est dans le topic des commentaires du téléfilm SG-1, là... Créez-vous donc un topic dans la bonne section. wink
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #18 le: Samedi 29/12/07, 11:39:22 »

Bon, les gars, on est dans le topic des commentaires du téléfilm SG-1, là... Créez-vous donc un topic dans la bonne section. wink

Pardon, Papa, on le refera plus, promis, juré. Dis tu ne vas pas nous punir en ne mettant pas en ligne les sous-titres, dis, Papa, tu ne vas pas être aussi méchant ? Nous on t'aime très fort, papa.

Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #19 le: Samedi 29/12/07, 13:23:28 »

Bon, les gars, on est dans le topic des commentaires du téléfilm SG-1, là... Créez-vous donc un topic dans la bonne section. wink

Pardon, Papa, on le refera plus, promis, juré. Dis tu ne vas pas nous punir en ne mettant pas en ligne les sous-titres, dis, Papa, tu ne vas pas être aussi méchant ? Nous on t'aime très fort, papa.



Lol si tu dis PAPA sa passera pas non plus lol
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #20 le: Samedi 29/12/07, 20:32:46 »

Lol si tu dis PAPA sa passera pas non plus lol

bon, alors "Pépé" ? Smiley

Pour en revenir au téléfilm, ce sont les petits détails qui donnent de la saveur : au détour d'une image, d'une seule phrase, on voit l'Alterane qui a crée la porte des étoiles. Je n'avais pas compris qu'on assistait au départ vers la voie lactée. Mais ça pose d'autres questions : on voit une société médiévale dans le village (comme si c'était déjà la seconde évolution de l'espèce), les Oris qui ont déjà cette religion d'asservissement, ça colle pas trop.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 30/12/07, 19:01:37 »

NDLR : lin est une fille
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #22 le: Jeudi 03/01/08, 03:14:25 »

hmmm... Si ils ont vaincu les ORI, et les prêcheurs (ou prieurs...bref), a quoi sert le 2eme téléfilm ? simplement aux adieux ? Mince alors,si c'est le cas je pleurerai pendant 1h40...  Cry Cry

Un bon téléfilm, il manque quelques effets (2 ou 3 fonds, des particules de destructeurs tombant sur le sol et le combat entre adria et morgane la fée), sinon, franchement, c'ets nikel niveau image (bon un peu décalé...on va pas non plus trop en demander).

Mais je trouve que... ca ce fini trop vite... au lieu de faire des épisodes secondaires ne servant a rien lors de la saison 10, ils auraient du commencer a chercher l'arche...

Cette arche me fait d'ailleurs penser a l'arche perdue dans indiana jones... censée détruire le mal et imposer le bien si le bien l'ouvrait (et inversement). Ils se sont pas foulé sur le coups les scénaristes...

Ce téléfilm me laisse sur ma faim... même si, globalement, il vaut a lui seul toute la saison 10 niveau action, on sent qu'il manque la marque des SG du début... Là c'est genre... il ferai ca les yeux fermé et un doit dans le c**, il y arriverait tout autant (a part mitchell qui en prend plein la gueule le pauvre ^^ ).

Bref...

un 7/10 ... pas plus... :/
Bien sans etre franchement sensationnel...
Journalisée
J3r3m
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #23 le: Vendredi 04/01/08, 17:59:59 »

J'ai moi aussi bien aimé, c'est quand même normal, c'est du stargate, mais on va dire 'peut faire mieux', au début on entend la musique, sa fait tomber des larmes ^^, mais bon voila...

Bien sure je vait me le re-regarder en mars avec une meilleur qualité :]
Journalisée

zizou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


l'informatique pour les nuls


WWW
« Répondre #24 le: Samedi 05/01/08, 12:42:41 »

tout d'abord je voudrais commencer en souhaitant la bonne année a tous et surtout une bonne santé.
ensuite je tenais tout particulierement a feliciter la team pour ton son travail enorme de traduction ,relecture etc...
je n'ai pas l'habitude d'intervenir via des messages mais là l'occasion etait trop belle pour ne pas intervenir.
je partage l'avis de certains sur le film et m'interroge aussi sur ce que va etre le theme du  prochain.
est ce qu'on va avoir droit a des adieux pendant 1H30 ou est ce qu'il va y avoir de la resistance de la part des ori( une adria qui refait surface).
beaucoup de questions qui ne manqueront pas d'animer le forum et les speculations.
j'attends avec impatience la sortie en dvd du film et ainsi pouvoir voir certaines scenes manquantes et surtout certains effets speciaux que l'on a pas vu dans ce film.
bon courage a la team pour les nouvelles traductions  Smiley Smiley Smiley
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #25 le: Lundi 07/01/08, 00:18:07 »

comme la dit machin dont je n'ai pas envie de regarder le nom  Grin Stargate Sg1 pour moi aussi a été terminer lors de la 2eme partie de pêche a la fin de "retour vert le futur" les saison 9 , 10 et le téléfilm sont superbe ya pas a dire mais c'est Stargate Sg et pu Stargate Sg1 Sans O'neil dans l'équipe ou mémé la base ça manque s'il est absent 1 épisode , ça casse tout


 c'est RDA le DIEU de Sg1 a partir du moment on il n'y est plus ont parle de stargate mais pu de Sg1
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Lundi 07/01/08, 00:25:46 »

Je pense qu'il voulait surtout dire qu'on avait globalement perdu le charme de sg1 qui ne se limitait quand même pas à O'neill.

Avant, sg1, c'était majoritairement de l'exploration intelligente et surprenante, dans les saisons 9 et 10 (et 8 un peu aussi), elle est rare, peu inventive, prévisible.
sg1 c'était aussi et surtout la bataille contre les goa'ulds, les réplicateurs... au début on fuyait le combat perdu d'avance, on gagnait en s'introduisant chez l'ennemi... puis on gagnait en utilisant des technologies qu'on avait galéré à maitriser.

Alors que dans les saisons 9 et 10, on passe notre temps à se lancer dans des batailles perdues et quand c'est de plus en plus désespéré, on se contente d'une minute à l'autre de tomber sur l'objet qui nous sauve tous (graal, ark of truth, connaissances asgards quit à tous les tuer...). On a perdu le charme au profit de la facilité et je crois que c'est là le problème, pas les acteurs, mais les scénaristes. Mais je dis pas, y'a quand même des trouvailles interessantes, comme par exemple la machine pour déphaser qui aurait pu être plus exploitée.



Dans Atlantis, on n'a pas ce problème je trouve, il y a suffisament d'ennemis, de découvertes, de peuples interessants et d'alliés plus ou moins fiables pour garder un suspense et des possbilités de plus en plus approfondies par les scénaristes.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yester
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #27 le: Lundi 07/01/08, 00:40:24 »

Dans Atlantis, on n'a pas ce problème je trouve, il y a suffisament d'ennemis, de découvertes, de peuples interessants et d'alliés plus ou moins fiables pour garder un suspense et des possbilités de plus en plus approfondies par les scénaristes.

Exactement  angel not
Journalisée
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #28 le: Mercredi 09/01/08, 22:47:37 »

Salut et plus ou moins merci, mais perso je vais attendre la version tv et passer la preair wink
Donc question toute bête (désolé si elle a déjà été posée), ferez vous la synchro et la trad pour la version tv ?
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #29 le: Jeudi 10/01/08, 14:00:22 »

moi, j'ai adoré !

on revoit SG-1

le générique m'a fait frissonner

et le retour d'ADRIA................ Embarrassed  bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.