Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:57:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce Final !  (Votes clôturés: Lundi 21/01/08, 13:03:48)
Enoooooooorme !!!!!!!!! - 17 (32.7%)
Gooooood - 24 (46.2%)
Pas mal - 5 (9.6%)
Médiocre - 3 (5.8%)
Nul !............. - 3 (5.8%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 38824 fois)
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: Jeudi 27/12/07, 10:00:15 »

Moi je le trouvre nul de chez nul................ Angry  non mais franchement, il leur faut 8 saison pour vaincre des serpents, et la 2 saison pour des etres superieur!!!!!!!! Shocked Sad Evil de plus dans ces 2 saison on a que 3 ou 4 episode  ou y'a de l'action ( 2 vaissauex qui se tire dessus!!!!!) et le reste c'est a la campagne. Quand au film je suis vraiment dégouterrrrr, il sont vraiment partis en couille, ca fait trop star-trek, "Oh ya un probleme, attend j'appsuis sur mon boutton, et oh ca y'est on a sauve le monde"
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 27/12/07, 13:01:18 »

Et voilà une jolie surprise pour Noël une "avant premiere" de "The Ark of Truth"

Pour ma par j'ai trouvé cet episode énoorme et comme l'a dit golgi cela faisait un moment que je n'ai pas été surpris par Stargate

Boncourages aux membres participant aux sous titres et bonne vacances a tous !!!!
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 27/12/07, 14:14:14 »

Pour ma par j'ai trouvé cet episode énoorme et comme l'a dit golgi cela faisait un moment que je n'ai pas été surpris par Stargate

Ah bah ouais... et je fais comment pour faire ma critique moi maintenant ?  lol
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 27/12/07, 14:23:32 »

Comment te dire .... débrouilles toi lol

Tu critiques jamais tu vas pas t'y mettre non ?!  Grin
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 27/12/07, 14:34:31 »

Comment te dire .... débrouilles toi lol

Tu critiques jamais tu vas pas t'y mettre non ?!  Grin

Mouais... Bah rien que pour te faire te sentir mal, je ferai une super critique mieux que les tiennes ! Nah !  lol
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 27/12/07, 14:39:46 »

je fais jamais de critique je lance les sujets Tongue
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 27/12/07, 14:47:10 »

je fais jamais de critique je lance les sujets Tongue

Tsss... tricheur !
Tout ça parce que t'as peur que je te ridiculise, hein ! ^^
Journalisée

akernar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #7 le: Jeudi 27/12/07, 15:18:32 »

pffff..... Sad mais vous avez vu cette daube... attendre 10 saisons pour que ca ce cloture par ca.. pour reprendre les dire de mitchc60 :"ca fait trop star-trek, "Oh ya un probleme, attend j'appsuis sur mon boutton, et oh ca y'est on a sauve le monde"" tout ca pour dire que je suis decu de ce film, a croire que les scenariste  on pas voulu se fatiguer..
  Enfin je suis qd meme comptem de lavoir vu ^^  ca reste du stargate tt de meme !! Cheesy

PS: jespere que le suivant sera mieux travailler Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Jeudi 27/12/07, 16:30:57 »

le petit bruit des réplicateurs me manquait quand même  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #9 le: Jeudi 27/12/07, 20:57:32 »

Attention c'est une fuite des studio on ne sait pas si c'est l'ébauche final et puis il reste les effets spéciaux qui pour la plupart ne sont pas fait !!! (le DVD sort dans 3 mois donc il peut y avoir quelque changement...)

Mais pour ma part j'ai hâte d'avoir les sous titres car je veut tout savoir et moi j'ai trouver le scénario super !!!
La musique de départ rappel de bon souvenirs et puis les réplicateurs c'est super ça et je pense que le combat entre adria et Morgane la Fé sera sublime fait avec les effets spéciaux.

De plus les 1h35 environs je ne les aient pas vu passer ils auraient du le faire en 3h c'est trop court 1h35 lol enfin je dirait un seule mot  "ENORMEEEEEEEEEEEEEEE" Et merci pour  le cadeaux de noël que vous nous faite pour la traduction.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #10 le: Jeudi 27/12/07, 21:14:34 »

Perso je me suis mit a DOCTOR WHO je suis moin deçu, j'aurais jamais du atendre pour finir stargate l'ultime combat, car la c'est vraiment de la pure daube de chez daube, franchement meme le 2 film ne m'interesse meme plus. je dois dire que meme atlantis font mieux.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #11 le: Vendredi 28/12/07, 13:18:08 »

Déjà Star Trek ce n'est pas ça, ou alors tu as du rater 99% de ce qui fait un épisode de ST. La technoblabla ce n'est que du remplissage, pour servir l'histoire et non pour en être l'essence.

Perso, pour moi SG1 s'est terminée à la partie de pêche (la seconde, avec du poisson dans le lac), superbe fin au demeurant. Les deux saisons qui suivent, c'est une autre série, du rab, à prendre en tant que tel. Ce téléfilm, je le prends aussi comme du rab, un double épisode, qui fait plaisir à voir, d'autant qu'ils prennent la peine de clore un arc, c'est respecter les télespectateurs (c'est assez rare pour le souligner)
Continuum sera plus comme un film indépendant (comme on prend les films ST après les fins de séries). ça devrait d'ailleurs être un film de cinéma, mais problème de droit, ils ne peuvent pas (Emmerich n'est qu'un sale con)

Quant à la logique : normal de battre en deux saisons les êtres supérieurs puisque ce sont d'autres êtres supérieurs qui, en réalité, les battent (Merlin et Morgane, mais aussi Orlin qui vient prévenir). C'est cohérent.

PS pour celui qui s'est mis au Docteur, pense à regarder aussi Torchwood  (anagramme de Doctor Who) quand tu seras arrivé à ce moment dans Dr Who, ça va avec.
Journalisée
akernar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #12 le: Vendredi 28/12/07, 14:49:57 »

 javou que sur startrek je me sui un peut emporter..lol je sui comptemps de savoir que cette version de the ark of truth n'est qu'une ébauche , jespere que la version final sera bien paufiné! quand à docteur who c'est une serie sympa mais satartrek et qand meme beaucoup mieux!!

jatend avec impatience la nouvel innovation coté série SF parceque depuis stargate ya un grand gouffre....
Journalisée
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #13 le: Vendredi 28/12/07, 20:49:06 »

franchement Torchwood c'est nul a CHI...ER....... auun rapport avec doctor who, je me languis pas du tout la saison 2.

mes serie : Doctor who saison 4

Day break

dexter saison 3
eureka saison 3
house saison 5
Lexx
Nip/tuk saison 5
Psych saison 2 ( Enqueteur malgre lui: titre purri que nous a mis TF1) ah y on fort!!!!! Cry
Samantha Who
The Big Bang Theory
Two.and.a.Half.Men / Mon oncle charlie saison 5
Dirt saison 2
TimeCop

Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #14 le: Samedi 29/12/07, 02:24:34 »

En fait ce n'est pas étonnant que pas mal de mecs n'aiment plus Torchwood après la fin de saison 1. C'est en effet, assez rare, de voir le beau héros d'abord présenté avec des scènes suggestives avec des femmes, finir par embrasser à pleine bouche d'autres hommes ...- Smiley

Eureka : série géniale mais qu'on n'a pas vu sur la longueur pour l'instant
Psych : divertissante mais sans envergure, on dirait une série des années 80 (deux partenaires enquêtent avec des caractères différents, avec les bons mots à chaque instant etc.)

Quant à Nip/tuck et House, la saison 5 pour les deux est bizarre, on se demande où ils veulent en venir.

Mais bon ces séries ne jouent pas dans la même catégorie que Stargate et ne sont pas comparables, tant par le genre que par la durée. Stargate est une de ces séries qui creent un univers complet et cohérent, c'est rare.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.