Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 07:19:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: demande traduction de stargate sg1 saison 10 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: demande traduction de stargate sg1 saison 10  (Lu 4937 fois)
bramscorp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Mercredi 26/12/07, 18:44:00 »

Salut a tous voila j'ai la saison 10 intégrale toute les épisode mais le probléme je les est sous dvd donc les épisode ne sont pas coupé en plus de sa c'est la version original sans traduction et je vouderais savoir si c'est possible de traduire merci d'avance j'attend vos réponse
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 26/12/07, 19:13:28 »

Salut a tous voila j'ai la saison 10 intégrale toute les épisode mais le probléme je les est sous dvd donc les épisode ne sont pas coupé en plus de sa c'est la version original sans traduction et je vouderais savoir si c'est possible de traduire merci d'avance j'attend vos réponse

Va faire un tour sur SeriesSub... les sous-titres des DVD sont dispo wink
(ici, en bas)
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: demande traduction de stargate sg1 saison 10 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.