Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:20:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 ... 15 16 [17] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 160511 fois)
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #240 le: Mercredi 02/07/08, 13:13:11 »

Bon jai vue aucun topic, mais Continuum est dispo retail dvd donc bonne qualité, mais bon j'me doute que vous êtes déjà sur le coup p.sg ;]

Je viens de le voir aussi, super nouvelle.

Bon travail a tous je suis impatient de voir la fin de stargate.
Journalisée
Irriadiat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #241 le: Mercredi 02/07/08, 13:30:02 »

Bonjour oui comme vous avez pu le contasté le film Stargate: Continuum j'ai pu voir des image la qualité et nikel.Je ne sais pas si Nous allons avoir les sous titres mais on va pouvoir bavé pendant quelque semaine ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 ... 15 16 [17] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.