Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 22:01:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 160529 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #225 le: Dimanche 13/04/08, 20:39:33 »

Je veux pas être lourd ou noob mais vous êtes sûr que pour le CD2 les ST sont bons ?

Parce qu'en plus y'a pas de différence de taille entre la version TAG et No-Tag... ?

Bha honnetement j'ai pas vu de probleme dessus  Wink  les deux videos se sont enchainées et no probleme de sous titres ou videos  Smiley
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #226 le: Dimanche 13/04/08, 21:24:27 »

Oui en fait le problème c'est que j'ai une version memetic où le CD2 commence pendant  alors que les sous-titres ont dû être fait pour une version où le CD2 recommence  vu le début des ST.

Donc ma question c'est est ce qu'une resynchro va être faite ou bien je dois reprendre une autre version svp ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #227 le: Dimanche 13/04/08, 21:29:37 »

Prends donc une autre version, on en a déjà fait pas mal.

Je vais pas m'amuser à tester toutes les memetic pour trouver la bonne, en plus. sweat
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #228 le: Dimanche 13/04/08, 21:32:41 »

Okay... Merci.

Je vais attendre la sortie DVD tant pis, ça me prend trop de temps avec mon 512k.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #229 le: Dimanche 13/04/08, 21:58:08 »

Okay... Merci.

Je vais attendre la sortie DVD tant pis, ça me prend trop de temps avec mon 512k.

C'est clair il sort tres bientôt me tarde de le recevoir Cheesy J-10 Jours Cheesy
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #230 le: Lundi 14/04/08, 03:08:51 »

Ah j'ai fini par trouver les sous-titres correspondant... J'ai la version RERIP.memetic en fait.

Bon par contre c'est les sous-titres Tchèques.....  lol
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #231 le: Lundi 14/04/08, 09:41:50 »

Dans la section "recrutements", j'ai mis le lien vers un tuto de synchro, si tu veux tenter de resynchro les st...
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #232 le: Lundi 14/04/08, 11:39:28 »

'lut,

ou :

- Cherche la vrai Memetic cd2
- Attend 9 jours et tu auras la VF et VO Cheesy

 Cool
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #233 le: Lundi 14/04/08, 18:15:38 »

Dans la section "recrutements", j'ai mis le lien vers un tuto de synchro, si tu veux tenter de resynchro les st...
Oui merci, c'est l'occasion de tester ça puisque je l'ai jamais fait.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #234 le: Mercredi 16/04/08, 20:50:25 »

Vous voulez les sous-titres officiels en srt  ?
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #235 le: Mercredi 16/04/08, 21:15:22 »

Vous voulez les sous-titres officiels en srt  ?

Ben non , vu que les srt ont étaient ( il me semble ) retravaillé avec les srt officiel c'est pas la peine ^^

EDIT :

Bon... comme dit gentiment au-dessus par Slytom, la version 2 des sous-titres est sortie Smiley

Vérification de la VO grâce aux sous-titres officiels, refonte totale de la synchro et refonte presque totale de la traduction, mise aux normes SW3...

Que du bonheur, donc !

Bon film à tous Smiley
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #236 le: Mercredi 16/04/08, 22:28:24 »

On a pas fait à partir des sous-titres officiels VF, hein... on a fait à partir des VO officiels qui étaient quand même un peu meilleurs que nos VO à l'oreille Smiley

Après, la VF officielle pour comparer, pourquoi pas... mais notre VF devrait être plutôt pas trop mauvaise du tout ^^
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #237 le: Jeudi 17/04/08, 07:42:40 »

Oula, j'ai écrit trop vite

Je ne voulais pas dire
- que je proposais les stf du DVD pour tout le monde, le "vous" c'était l'équipe de sous-titreurs
- que les votres sont pas bien

c'était juste pour comparaison, si ça pouvait aider (ne serait-ce pour caler la synchro des votres afin d'avoir une version "DVD" pour ceux aimant la Vostf), que je sache si je les extrais ou pas avant de virer la version que j'ai quand j'aurais réencodé (perso, la VOstf, c'est juste en attendant la VF, je ne les conserve pas.)

Ne tapez pas, la qualité des ST de la team, je reconnais 100%
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #238 le: Samedi 19/04/08, 18:59:46 »

Domi, on veut bien que tu nous fasses suivre ça, oui. Smiley
Journalisée



purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #239 le: Mercredi 02/07/08, 09:41:11 »

Bon jai vue aucun topic, mais Continuum est dispo retail dvd donc bonne qualité, mais bon j'me doute que vous êtes déjà sur le coup p.sg ;]
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.