Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 11:19:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 160499 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #30 le: Mercredi 26/12/07, 10:42:56 »

C'est corrigé. Merci. wink
Journalisée



Weir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #31 le: Mercredi 26/12/07, 11:45:06 »

Pour mon premier poste, je tiens a vous remercier pour ce que vous faites, ah oui d'ailleur j'ai le fichier srt du film mais dans une langue étrangère (c pas l'anglais), tout est nickel dedans la synchro tout est ok, si vous le voulez demander moi.

Ps : je vais aller me présenter lol.
Journalisée
Alexkiddmw
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #32 le: Mercredi 26/12/07, 16:46:26 »

Si vous faites la trad pour la version preair, il y aura quand même une syncro pour la version DVD quand elle sortira ? Je demande ça parce que je pense attendre une version complète de "The ark of truth" avec tous les effets spéciaux et les musiques ? Et merci pour vos trad !
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 26/12/07, 17:03:46 »

Si vous faites la trad pour la version preair, il y aura quand même une syncro pour la version DVD quand elle sortira ? Je demande ça parce que je pense attendre une version complète de "The ark of truth" avec tous les effets spéciaux et les musiques ? Et merci pour vos trad !

À priori oui, je vois pas trop pourquoi on le ferait pas Smiley

Sachant que les musiques y sont et qu'il ne manque que deux ou trois petits trucs sur une scène au niveau des effets spéciaux, hein... m'enfin si tu te sens le courage d'attendre, hésite pas... l'image est floue sur cette version...
Journalisée

Alexkiddmw
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #34 le: Mercredi 26/12/07, 17:22:19 »

il manque que ça ? Cette version preair est aussi en 16/9 ? Bon je vais peut etre pas attendre alors ^^
Journalisée
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #35 le: Mercredi 26/12/07, 17:24:35 »

Bande de voleur

et c'est pas un preair lol..
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #36 le: Mercredi 26/12/07, 17:27:05 »

il manque que ça ? Cette version preair est aussi en 16/9 ? Bon je vais peut etre pas attendre alors ^^

C'est du 16/9ème un peu étrange quand même mais c'est pas du 4:3 ^^
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #37 le: Mercredi 26/12/07, 17:49:09 »

Bande de voleur

et c'est pas un preair lol..

?


Et perso meme floue Je M'en fous c'est le retour de SG-1 avant la date prevu Cheesy
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 26/12/07, 18:08:19 »

Bande de voleur

et c'est pas un preair lol..

C'est quoi pour toi un preair ? Tongue
Journalisée

tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #39 le: Mercredi 26/12/07, 18:10:26 »

si c'est flou, enlevez vos lunettes !

si vous ne portez pas de lunettes, mettez-en !
Journalisée
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #40 le: Mercredi 26/12/07, 18:57:20 »

preair c'est pour les séries tv, et c'est dvdrip.xvid donc bonne qualité ET ENTIER, or la c'est pas le cas du tout ;], là c'est juste un "workprint": une copie "blablablabla"   ..

> wikipedia: Un workprint est une copie du film qui n’a pas été fini.Cela peut être des scènes absentes, musique, et la qualité va d’excellent (très rare) à très mauvaise. Certains WP sont très différents de la copie finale et d’autres peuvent contenir des scènes supplémentaires. Les WP peuvent s’ajouter à la collection une fois qu’une version finale de bonne qualité a été obtenue.

en gros ya eu une fuite dans leur studio, voilà ;O
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #41 le: Mercredi 26/12/07, 19:12:04 »

Moi il passe super sur VLC 0.8.6d pas de bug quand j'avance !!!

Mais dommage impossible a lire sur WMP 11 !!

C'est du mkv mal nommé. Renommer le fichier en .mkv mais ça ne passera pas sur VLC (le codec n'est pas pris en charge), par contre, ça passe sur les logiciels lisant le mkv

Perso, j'ai pris la version lourde et j'ai réencodé en avi (Xvid/MP3) avec Mediacoder, ça passe nickel sur VLC et Freebox, la qualité est vraiment très bonne, tant en image qu'en son.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #42 le: Mercredi 26/12/07, 19:18:30 »

preair c'est pour les séries tv, et c'est dvdrip.xvid donc bonne qualité ET ENTIER, or la c'est pas le cas du tout ;], là c'est juste un "workprint": une copie "blablablabla"   ..

> wikipedia: Un workprint est une copie du film qui n’a pas été fini.Cela peut être des scènes absentes, musique, et la qualité va d’excellent (très rare) à très mauvaise. Certains WP sont très différents de la copie finale et d’autres peuvent contenir des scènes supplémentaires. Les WP peuvent s’ajouter à la collection une fois qu’une version finale de bonne qualité a été obtenue.

en gros ya eu une fuite dans leur studio, voilà ;O

un peu d'étymologie : preair est composé de pre (avant) et air (diffusion)

Étant donné qu'il me semble que le 26 décembre 2007 est avant le 8 mars 2008, la diffusion n'est pas encore faite... que ça soit une diffusion télévisuelle ou dans les bacs de DVD...
Maintenant, comme cette diffusion n'est pas faite et que ce film est déjà disponible, étymologiquement, c'est un preair ! ^^

Ta définition de preair correspond à un certain type de preair, ceux qu'on a vu apparaître cet été, par exemple...
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #43 le: Mercredi 26/12/07, 19:21:54 »

Moi il passe super sur VLC 0.8.6d pas de bug quand j'avance !!!

Mais dommage impossible a lire sur WMP 11 !!

C'est du mkv mal nommé. Renommer le fichier en .mkv mais ça ne passera pas sur VLC (le codec n'est pas pris en charge), par contre, ça passe sur les logiciels lisant le mkv

Perso, j'ai pris la version lourde et j'ai réencodé en avi (Xvid/MP3) avec Mediacoder, ça passe nickel sur VLC et Freebox, la qualité est vraiment très bonne, tant en image qu'en son.

De notre côté, on a trouvé la solution de passer tous les réglages ffdshow sur les filtres libres qui sont plus beaucoup plus permissifs...
Quand on ouvre les vidéos sous virtualdub, on a de jolis messages d'erreurs généralement...

Sinon, un réencodage en XviD/MP3 doit effectivement fonctionner...
Journalisée

purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #44 le: Mercredi 26/12/07, 19:30:54 »

..?
rien avoir golgi juste google pre-air et tu verra mais bon c'est toi l'admin ta raison, juste on dit workprint ;-)
et lol.. peut importe si ca passe avant la date de diffusion ca dépend de la finition enfin eh je sais ce que je dis o0

"Maintenant, comme cette diffusion n'est pas faite et que ce film est déjà disponible, étymologiquement, c'est un preair !"

workprint parce que la qualité ... ;-) relis la définition o/, enfin si t'es pas le warez np

quote prise sur internet pour pre-air ;-)

"les chaînes sont chargées d'élire les nouvelles séries pour la saison suivante. Nombreux sont les candidates et de nombreux réalisateurs soumettent les "pilots" (premier épisode de saison ou épisode chargé de décrire la série) pour visionnage. Il est évident que ces différents épisodes sont gardés secrets. Ainsi, les premiers épisodes des séries sont diffusés avant la diffusion officielle à un comité restreint de professionnel des grilles de programmes de chaque chaîne. C'est cet épisode qui est qualifié de Pre-Air (Avant-Diffusion en Français). Cette année il s'avère que ces épisodes se sont retrouvés sur le net de façon plus ou moins voulue par les chaînes."
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.