Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:29:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Interruption de Stargate SG-1 sur M6 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Interruption de Stargate SG-1 sur M6  (Lu 15877 fois)
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« le: Mercredi 19/12/07, 22:21:54 »

Bonsoir

C'est avec grande déception que je vous annonce que M6 a interrompue la diffusion de Stargate SG-1.

En effet, M6 l'a supprimé de sa grille de programmation et l'a remplacé par une autre série intitulée : Hight Stalker : le guetteur.

Voila, voila, je pense que vous pouvez lacher des jurons, insulte (version censurés) et autre ^^

Cordialement, Selmac

Edit : Courrier de M6 :

Citation
Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la suite de la saison 10 inédite de la série "Stargate SG-1" sera bien diffusée sur M6. Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de diffusion pour le moment.

De plus, malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer d'information concernant la diffusion de la saison 3 de la série "Stargate Atlantis".

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Enfin Bon M6 ne cesse de faire des conneries depuis un moment après ils se plaindront de perdre de l'audience !
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #1 le: Jeudi 20/12/07, 00:29:30 »

Pour une mauvaise nouvelle .. Sad , mais je me console vive le cable  Tongue SG1 tous les jours a 12H 1 épisode et a 18 h 2 ou 3 épisodes et du lundi au vendredi  sur série club pour les addict comme moi  lol
Journalisée
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #2 le: Jeudi 20/12/07, 16:25:52 »

j'ai plus le sat pour regarder série club Cry
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #3 le: Jeudi 20/12/07, 18:18:11 »

M6 cest devenu de la merde .... j'en ai marre ! ils nous ont foutu chef la recette pendant une semaine >>> bidon , il nous avez mis je ne sait plus quoi a 19h   
pour le midi je vais pas me laindre ils nous ont remis "une nounou d'enfer " moi j'aime bien ^^

mais pour stargate ils font super fort !!!!! comment veulent ils avoir de l'audiance s'il foute notre serie à 23h30 JE SUIS SUR QU'ILS PEUVENT LE METTRE EN PRIME !!! 

m6= la chaine qui detruit  les series
Journalisée

LEX
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #4 le: Jeudi 20/12/07, 20:15:45 »

lut a tous ca fait un bail

m6 c'est tragique  avec la quantité de serie que personne regarde il pourrait diffuse surtout vu l'heure de difussion c'est vrai qu'apres 25 ans de petite maison dans la prairie des redif encore de the nany franchement c'est une sacre c....
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #5 le: Jeudi 20/12/07, 21:06:19 »

Personnellement, je pense que le problème d'audience ne vient pas de l'heure de diffusion, mais plutôt du jour (samedi): Stargate est surtout regardé par des gens jeunes qui sortent fréquemment le samedi soir et il arrive que ce soit la guerre à la maison pour savoir qui enregistre quoi !

@ange213: moi aussi j'aime bien une nounou d'enfer et pour info à 19h c'est TOP MODEL 2007 !(inintéressant mais tout de même assez agréable à regarder, pas à écouter !)

En même temps, on est beaucoup ici à avoir déjà regarder la saison 10 en VO, et le changement de voix des acteurs me met presque mal à l'aise !  Shocked Shocked Shocked
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #6 le: Vendredi 21/12/07, 06:55:06 »

me'rci de 'linfo ^^ pour 19h
Journalisée

LEX
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 21/12/07, 22:09:36 »

Bha serieux ils abusent arreter comme ça en plein mileux pour meme pas etre sur de une date de prochaine diffusion :/ moi j'aime bien aussi la VF bien que les voix originales sont largement meilleures mais j'aime bien aussi regarder la VF , ben là la petite chaine qui monte, la chaine des series perd de sa credibilitées et va perdre des telespectateurs :/
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #8 le: Samedi 22/12/07, 12:59:25 »

Déjà ne pas croire le "on sait pas quand on va recommencer la dif". Les chaines n'annoncent pas les programmes trop à l'avance pour éviter que les autres chaines fassent de la contre-programmation (la loi n'autorise pas les chaines à changer les programmes moins de 3 semaines à l'avance sauf autorisation du CSA qui ne la donne pas pour faire de la contre-programmation)

M6 fait un bide avec Jericho donc se dépeche de terminer la dif pour commencer une nouvelle grille après la grille de Noël, donc on n'a pas encore le programme du 1er samedi de cette grille (le samedi 12).

On sait que le samedi soir, en deuxième partie, ça sera le remake Night Stalker, série de 10 épisodes (donc 5 samedis), la série ayant été annulée au bout de 6 épisodes diffusés et 10 produits. M6 a du l'acheter soit dans un lot, soit en cours de prod, donc on sent "je me débarrasse d'une série en bouche-trou dans une cas où je n'arrive, de toute façon, pas à faire de l'audience, parce que je ne sais pas quoi mettre ou que j'attends d'être en bonne date pour diffuser une série jusqu'à juin".

L'idéal serait de diffuser Atlantis en prime-time, 2 épisodes puis un épisode de SG1 mais ils ont saboté la diffusion de la saison 2 d'Atlantis quand ils l'ont reculé au lieu d'inverser avec SG1 (S9). Mais si on regarde les dates, je sens bien une reprise de SG1 uniquement quand ils auront à dispo le 1er téléfilm (prévu à la dif aux USA, le 11 mars) et de tout organiser pour diffuser la fin de SG1 en enchainant avec The Ark of truth. Enfin, je l'espère.
Ce qui serait bien, c'est deux épisodes d'Atlantis puis un épisode de SG1, puis une soirée spéciale avec le téléfilm en prime-time.

En tout cas, faut pas rever, le vendredi, ils font trop d'audience avec NCIS (leur meilleure audience mensuelle chaque mois et de l'année), ils ne sont pas pret de lacher la case pour une série qui n'a pas fait ses preuves ou pour une autre qui n'attire plus trop. On peut aimer Stargate, mais bon, les S9 et S10 sont assez médiocres quand même et c'est un sentiment général (voyez le ton dans le 200ème où ils vont jusqu'à dire que tout ce qu'il y a après la partie de pêche c'est rien)
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #9 le: Samedi 22/12/07, 23:13:04 »

quand ils auront à dispo le 1er téléfilm (prévu à la dif aux USA, le 11 mars) et de tout organiser pour diffuser la fin de SG1 en enchainant avec The Ark of truth. Enfin, je l'espère.

Heu pas sur car le premier film sort bien le 11 Mars mais en DVD donc faudra peut etre attendre une sortie plus lointaine pour une diffusion en DVD en France et plus si ce n'est egal pour une diffusion sur M6
Journalisée



pik_0fr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #10 le: Dimanche 23/12/07, 01:34:42 »

concernant Jericho ils sont allé jusqu'a squizé les trois derniers épisodes, même pas la décence de terminer la saison. Chez M6 il foutent n'importe quoi. Il ne respecte pas le public qui leur a été permis d'être la chaine qui monte grâce au série.
Journalisée

Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #11 le: Dimanche 23/12/07, 20:27:24 »

Il n'y a pas d'ordre légal de sortie DVD/dif TV pour les oeuvres audiovisuelles (c'est uniquement pour les films de cinéma sortant en salle), c'est uniquement contractuel, donc on peut avoir une dif TV avant la sortie DVD d'une série même si c'est un OAV (d'ailleurs au niveau DA, on a eu souvent des dif TV d'OAV sans que la vidéo soit sortie en France)

Concernant Jericho, ce n'est pas si absurde ce qu'ils font : ils attendent d'avoir les 7 épisodes de la saison 2 afin d'avoir 10 épisodes à diffuser. Vu que les 3 derniers épisodes de la saison 1 ne forment pas un tout et que ça se termine en gros cliffhanger, ça n'apporte rien de les diffuser maintenant ou avec la saison 2. C'est même une bonne nouvelle car ça veut dire qu'ils ont acheté la saison 2 et que malgré les mauvaises audiences de Jericho, ils comptent la diffuser. A tous les coups, on va avoir une redif de la saison 1 sur SC avec enchainement sur la saison 2.

De toute façon, ça fait un petit moment que M6 n'est plus la chaine des séries et que TF1 devient une référence en la matière. M6 a toujours dit qu'ils diffusaient des séries parce qu'ils n'avaient pas le pognon et l'audience pour autre chose mais que dès qu'ils les auraient ils arrêteraient. Sauf que bon, ils ont arrêté au mauvais moment et que TF1 a repris la balle au bond faisant des audiences historiques.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 24/12/07, 10:56:29 »

c'est vrai qu'à part desperate et prison break, ils sont un peu à la ramasse ces dernières années

et ils ont planté jericho et heroes qui cartonnent partout ailleurs...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #13 le: Mercredi 26/12/07, 19:04:59 »

et ils ont planté jericho et heroes qui cartonnent partout ailleurs...

Jericho a tellement cartonné, qu'elle a été annulée au bout d'une saison et n'a eu 7 épisodes supplémentaires qu'à cause de la pression des fans. Leur grosse erreur a été de rajouter un complot gouvernemental. Le sujet "comment une petite ville peut s'en sortir" suffisait.

Quant à Heroes, elle n'a cessé de baisser en audience durant la saison 1 et les scénaristes se sont publiquement excusés de la médiocrité de la 1ère partie de la saison 1. En plus, M6 n'est pas concerné, elle est diffusée sur TF1.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 27/12/07, 11:21:23 »

bon ben je retourne me coucher, je me rappelais que ça avait fait un bide mais je croyais que c'était sur m6  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Interruption de Stargate SG-1 sur M6 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.