Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 00:27:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Modification du forum (faire CTRL + F5) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Modification du forum (faire CTRL + F5)  (Lu 7476 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Lundi 17/12/07, 21:24:30 »

Bonsoir,

J'ai codé une fonction qui permet d'avoir un affichage des sujets lors du passage du pointeur de la souris sur les titres comme sur les metaforums.

Toutes les actions possibles dans le sujet le sont dans le preview, à savoir affichage des images et des smileys, BBCodes, liens, quotes, j'en passe et des meilleures Smiley

Cette fonction est activée par défaut mais vous pouvez, si vous le souhaitez, la désactiver dans votre profil (menu Affichage et disposition)

C'est certainement destiné à évoluer à plus moins brève échéance, j'attends vos feedbacks wink
Journalisée

Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 17/12/07, 21:47:56 »

Excellent!!! bowbeforeyourgod

J'adore aussi la possibilité de le désactiver (c'est un peu embêtant de pas pouvoir atteindre le bouton "nouveau" - celui permettant d'accéder aux nouveaux messages d'un sujet - quand on y est presque et que le panneau s'affiche...)

Il faudrait peut-être pour pallier à ça trouver le moyen que ça ne cache pas cette icône... ou la déplacer, elle, vers la gauche du titre du sujet ?
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 17/12/07, 22:01:22 »

Ah oui, en effet... pour le bouton Nouveau ça peut poser problème... j'avais testé sous firefox et ça passait sans souci mais sous IE, ça foire... je regarde ça Smiley
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 17/12/07, 22:35:36 »

J'ai déplacé l'affichage du cadre vers le bas... sachant que IE et Safari ne gèrent pas les margin des CSS comme Firefox et Opéra qui, eux, les affichent bien ^^
Pour résumer, utilisateurs de IE et Safari, vos cadres de preview vont mordre sur le titre du topic, utilisateurs de Firefox et Opéra, vos cadres seront bien placés comme y faut Smiley

Donc, pour que le bouton soit dégagé, comme tu le proposais Mickey, je l'ai déplacé à gauche du titre...


Ps : Si quelqu'un s'y connaît au niveau des compatibilités CSS entre les différents navigateurs, je suis preneur sweat
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 17/12/07, 23:38:46 »

au début j'ai eu peur  Tongue

mais c'est sympatoche  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 18/12/07, 19:44:16 »

C'est parfait Golgi!!! Merci Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Modification du forum (faire CTRL + F5) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.