Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:11:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Problème d'identification Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Problème d'identification  (Lu 6221 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« le: Samedi 15/12/07, 17:58:00 »

Salut,

J'ai du mal à me connecter. Je n'y arrive que si je clique sur "forum" et que je m'identifie là. Mais à tous les autres endroits, ça me laisse en "invité" (aucun message d'erreur)

Si je suis identifiée et que je fais "modifier", je me retrouve en "invité" après avoir sauvergardé la modif. Je suis alors obligé de recliquer sur "forum" pour recommencer l'identification.

Je soupçonne, évidemment, un cookie quelque part, mais je ne vois pas où.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 15/12/07, 18:27:19 »

Plop Smiley

Tu te connectes avec quelle adresse sur le forum ?
Avec quel navigateur ?
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #2 le: Mercredi 19/12/07, 00:03:11 »

J'utilise Firefox.

J'entre sur le site par http://projet-sg.net/. Si je clique sur un sujet de forum, et que, tiens, je veux répondre, je vais en haut de page. Les infos sont remplies, elles sont bonnes et quand je clique pour l'identification, il n'y a aucun message d'erreur, mais ça reste en "invité". ça me fait pareil si je vais sur "veuillez vous identifier", que ce soit dans le cadre du haut ou du bas.

La seule façon qui fonctionne c'est cliquer sur "forum" dans le bandeau permanent du haut et s'identifier sur la page listant tous les forums. Et je suis déconnectée dès que je valide après une modif de message.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 19/12/07, 00:18:25 »

Hum... étrange Huh?

À tout hasard j'ai changé le nom du cookie histoire de relancer toutes les sessions mais ça m'étonnerait que ça change grande chose... Enfin, dis-moi toujours....

Je garde ça à l'esprit Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Problème d'identification Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.