Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 13:36:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment avez vous trouvé ce zod ??  (Votes clôturés: Samedi 29/12/07, 18:47:53)
Excellent - 8 (25.8%)
Bien - 14 (45.2%)
Moyen - 7 (22.6%)
Pas terrible - 1 (3.2%)
Nul.... - 1 (3.2%)
Total des votants: 31

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 410 - This Mortal Coil [Spoiler sur le 410] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 410 - This Mortal Coil [Spoiler sur le 410]  (Lu 21508 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Dimanche 09/12/07, 18:47:53 »

E voici le dernier épisode de 2007 !

Je rappelle que les spoilers sont autorisés UNIQUEMENT SUR LE 410 ET PRECEDENTS
Merci d'utiliser les balises spoiler pour les infos concernant le 411 et suivants ^^
A vos posts

Ps : j'ai bien aimé cet episode des frissons comme ils faut pour un episode avant une si petite pause

edit : La gallerie photo suivra dans la nuit wink
Journalisée



Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1 le: Dimanche 09/12/07, 20:28:57 »

il est pas mal ma foi ce petit episode Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 09/12/07, 20:41:31 »

un arrière gout de l'épisode de sg1 avec les doubles robotiques mais l'épisode est quand même très bien et on voit à quoi ressemblent les vaisseaux assurans sur lesquels on s'interrogeait wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 09/12/07, 21:57:30 »

j'aimé le  " Oh crap "  de la fin  lol

ou si non très bon épisode , ca explique bien les vision qu'avait eu papi voyant  sweat me semblait bien que ca pouvait pas arrivé sur la vrai atlantis  Roll Eyes
Journalisée

neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 09/12/07, 23:55:21 »

bon episode même si j'ai eu du mal a comprendre

j'ai compris a peu près le fait que les membres d'atlantis et la  citée étaient clonés mais j'ai encore du mal pour certaines séquences ...

par contre on ne voit pas du tout samantha dans cet  épisode mais c'est le grand retour de Weir.

c'est aussi la première fois je pense que l'on voit d'aussi près des vaisseaux de classe Aurora et on voit aussi les vaisseaux des réplicateurs.

mais quel suspense pour la suite surtout quand toute la flotte flotte asuran apparait sur les écrans  ....

j'espère que la coupure habituelle ne durera pas trop longtemps quand meme.

Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 09/12/07, 23:58:47 »

j'ai eu du mal a comprend l'episode mais il est quand meme tres bien^^
et puis moi aussi j'ai adorer le "ho crap!" de mckay a la fin de l'episode, sa ma fait vraiment marrer^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #6 le: Lundi 10/12/07, 00:04:58 »

bon j'ai pas tout pigé mais il m'a l'air simpa par contre quelqu'un peut m'expliquer pour y a toute l'équipe nanite qui ce sacifie à la fin et pas un seul ? (à part pour ce débarasser)
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Elektordi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


:)


« Répondre #7 le: Lundi 10/12/07, 00:11:40 »

Ils savaient pas quoi en faire à la fin du scénario !  angel not

Non mais on est pas sur qu'ils soient morts... C'était peut-être juste une arme paralysante...  Roll Eyes
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #8 le: Lundi 10/12/07, 00:29:35 »

Bon zode!
Une seule remarque: Apparement Carter ne sert à rien dans l'expédition atlantis: Dans une situation telle que cella , on la vois pas et on ne fais meme pas réference à elle pendans tout le zode ...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 10/12/07, 07:25:48 »

si cartern'a pas été clonée c'est parceque les asurans qui les ont clonés se sont basés sur le fait qu'ils avianet déjà sondé les 4 membres ainsi qu'élizabeth, ils ne savent rien de carter, d'ailleurs, regardez les vêtements, ils datent de la saison 3
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 10/12/07, 14:45:26 »

oui mais ils ont pas pu scanner le nouveau docteur car elle n'arrive qu'a la fin de la saison 3
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #11 le: Lundi 10/12/07, 18:05:07 »

si c'est expliqué c'est weir qui la rencontré avant de se faire capturé
Journalisée

loué soit l'esprit ours
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #12 le: Lundi 10/12/07, 19:04:40 »

si cartern'a pas été clonée c'est parceque les asurans qui les ont clonés se sont basés sur le fait qu'ils avianet déjà sondé les 4 membres ainsi qu'élizabeth, ils ne savent rien de carter, d'ailleurs, regardez les vêtements, ils datent de la saison 3

Tu m'as mal compris purf! je disais qu'en tant que lideur de l'expedition atlantis, comment se fait il qu'elle ne s'est pas manifesté quand lé clone ont contacté la vrai atlantis... On imagine mal une telle situation arrivant dans le SGC sans que G. Hammond ou G. LAndry se manifeste.
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 10/12/07, 20:08:25 »

donc ce serait entre la fin de la saison 3 et le début de la 4. autant pour moi, je vais devoir revoir ces episodes alors.

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 10/12/07, 20:11:44 »

si cartern'a pas été clonée c'est parceque les asurans qui les ont clonés se sont basés sur le fait qu'ils avianet déjà sondé les 4 membres ainsi qu'élizabeth, ils ne savent rien de carter, d'ailleurs, regardez les vêtements, ils datent de la saison 3

Tu m'as mal compris purf! je disais qu'en tant que lideur de l'expedition atlantis, comment se fait il qu'elle ne s'est pas manifesté quand lé clone ont contacté la vrai atlantis... On imagine mal une telle situation arrivant dans le SGC sans que G. Hammond ou G. LAndry se manifeste.

 angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 410 - This Mortal Coil [Spoiler sur le 410] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.