Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 10:43:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Présentation d'un nouveau membre :p Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Présentation d'un nouveau membre :p  (Lu 3251 fois)
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« le: Samedi 08/12/07, 19:04:10 »

Enfin nouveau... Disons que ça fait quand même depuis le 21 juillet 2006 que je traine par ici quand même lol

Donc pseudo : Pikes, en vrai c'est Benjamin, j'ai 22 ans (bientôt 23) et... voilà ^^

Je me présente seulement maintenant vu que désormais je fais un peu partit de la famille ^^ Là où avant je ne faisais que profiter désormais je participe Smiley
J'ai encore jamais posté donc par définition je suis timide... ça c'est dit (et c'est vrai lol).
Mon travail : je suis étudiant pour le moment en informatique, je suis dans l'administration système et réseaux et je prépare un bac+4.
Mes hobbies : les séries of course, mais aussi une petite passion pour les jeux vidéos, le cinéma mais surtout l'informatique en général.

En séries (puisque c'est ça qui nous intéresse surtout) je suis un grand amateur de l'univers Stargate que je suis depuis les tout début (quasiment 10 ans pffiou et sans compter le film) c'est donc bien naturellement que j'ai décider de m'associer à l'aventure avec les autres sous-titreurs.
Battlestar Galactica aussi j'aime beaucoup. Je regarde en ce moment Reaper et je trouve ça bien sympa ^^. Et enfin j'attend avec impatience The Sarah Connor Chronicles Cheesy
Bien sur je regarde d'autres séries, dont les plus connus Heroes, Prison Break, 24, Lost... et beaucoup d'autres moins connus ^^

Je sais plus trop quoi dire d'autre donc si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^^

A bientôt !
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Samedi 08/12/07, 21:56:30 »

lol en effet :
Citation
Inscrit le : Vendredi 21/07/06
Vaut mieux tard que jamais pour se presenter Cheesy "bienvenue" alors ici  lol et félicitations pour ton entrée dans la team:D

 
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 08/12/07, 23:22:46 »

"welcome sweat "
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 09/12/07, 08:00:22 »

Bienvenue parmis nous ^^
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Présentation d'un nouveau membre :p Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 18 requêtes.