Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 20:04:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Trés bon
Bon
Moyen
Nul...

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 409 - Miller's Crossing - [Spoilers sur le 409] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 409 - Miller's Crossing - [Spoilers sur le 409]  (Lu 15605 fois)
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« le: Samedi 01/12/07, 20:40:00 »

Comme le veut la tradition dans ce site, je prends l'initiative et j'ouvre ce sujet pour savoir vos impression sur ce 9éme zode de Stargate Atlantis: Miller's Crossing  Smiley

Alors? Comment avez trouvé cet épisode?














Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 02/12/07, 00:17:56 »

Merci sailor ces temps ci je suis débordé ^^

j'ai aimé cet episode quoi qu'un peu dur a comprendre sans sub Tongue
Journalisée



spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2 le: Dimanche 02/12/07, 01:44:43 »

tjs en attendant les sous-titres j'ai pas tout comprit mais si je doit choisir un mot pour résumer l'épisode :

ETRANGE
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
jiem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #3 le: Dimanche 02/12/07, 10:46:51 »

Ben je voudrais bien vous donner mon avis, ***

Edit Shaft merci de ne pas parler ce cela
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 02/12/07, 13:32:42 »

épisode sympa mais sans grand plus, très linéaire, très prévisible
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nexxus65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #5 le: Dimanche 02/12/07, 16:43:01 »

bien, que dire moi qui parait un nouveau dans cette aventure malgré mon suivi inconditionnel de sg1 et sga ?
Lineaire ? oui, pourquoi pas ! mais bon, faire du 100% a fond tout le temps, ca n'existe et si cela était cela ne pourrait
que s'essoufler...Essayer d'etre a fond tout le temps, vous verrez !!! rires... CE que cet épisode nous apprend c'est qu'on ne
lache pas les acteurs qui jouaient avant et que l'on voit rarement (chef des NID me souviens pas de son nom). Alors un épisode
entre 2 eaux pour ma part. revoir Miss miller rappelle les liens de famille....Le plus bad dans cet histoire ? Lol, easy : il suffit de mater
ronon...on dirait un taureau dans un service a porcelaine...mouais, il fallait le montrer mais bon, pas reellement crédible vu ce qu'il
connait de notre bonne vieille planete terre....d'ailleurs notre miss ponpon athosienne n'est pas présente, et c'est ca me parait
plus logique....

conclusion : savoir que sga pourrait arreter de faire des saisons pour cela? je m'en voudrais..Dans la vie quand on aime un truc c'est pour
le meilleur comme pour le pire...mais dans l'ensemble c'est cool, non? allez, chauffons nos yeux et ouvrons nos esgourdes pour le 4x10 !!

a@


Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 02/12/07, 17:44:56 »

tu pourrais tenter sans les sauts de ligne parceque là, c'est bof bof pour la lecture ^^

sinon sois bienvenu ici Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
el pavel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #7 le: Mardi 04/12/07, 01:14:59 »

Etrange, c'est le mot!!!
Et je trouve horrible la fin!!!
Demander à un père de famille de se sacrifier je trouve cela bof, cela m'a fait de la peine!!!
Je suis peux être une peu trop sentimental mais bon!!!
Vivement le 4x11 il parait énorme http://www.stargate-fusion.com/atlantis/resumes/311/411_be-all-my-sins-remember-d.html
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 04/12/07, 07:45:23 »

moi tappez pas mais au début j'avais compris que comme sa fille était un légume, il allait donné sa fille, c'est pourquoi quna d j'ai vu le corps partir j'étais hyper choqué qu'il ait bien voulu et c'est seulement après que j'ai pigé que c'était lui  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #9 le: Mardi 04/12/07, 11:58:16 »

La fille est morte, le mec avait plus de raison de vivre et allait finir sa vie en prison, donc il se 'rachete' en essayant de sauver a soeur de McKay pour pas etre responsable de sa mort.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 04/12/07, 19:20:57 »

la gamine est morte finalement, je la croyais juste légume ... ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #11 le: Mardi 04/12/07, 19:55:59 »

Elle meurt ensuite. wink
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 04/12/07, 23:23:46 »

la VO sans sous titre au réveil qui suit un samedi soir... faudra que j'évite à l'avenir  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #13 le: Mercredi 05/12/07, 12:25:46 »

Encore déçu  Lips Sealed j'ai l'impression que depuis le 2-3ème épisodes ont a le droit qu'à des épisode bouche trou :/ je suis super déçu de cette saison 4 pour le moment  Cry
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 05/12/07, 13:38:00 »

EPisode bof bof pour ma part...
Le kidnapping de membres d'une equipe SG c'est du deja vu... (cf la kidnapping de Carter dans je ne sais plus quelle saison de SG1)

Surtout que c'etait super previsible... le coup des nanites injecté dans la soeur de Rodney, on le voit venir 10 minutes a l'avance...
Bref, plutot decu...

12/20 (et je suis gentil wink)

Sinon y a pas a dire, Ronon en costard, il a la classe Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 409 - Miller's Crossing - [Spoilers sur le 409] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.