Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 00:58:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Collateral Damage, épisode 12 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Collateral Damage, épisode 12  (Lu 15591 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Jeudi 26/01/06, 19:44:23 »

et moi ? je suis invité ? lol
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 01/03/06, 13:22:34 »

Beuh oui, Golgi... comme on dit chez nous : avec les copains, on partage le pain, avec les copines, on partage la p :censored:... :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 01/03/06, 16:47:03 »

après un mois et demi, on réouvre le sujet... avec un hors sujet, c'est du propre surtout quand on fait partie de la team  lol

tant mieu en même temps, j'avais pas voté sur cet épisode, je le trouve bien mais sans plus, l'idée est bonne et la conclusion imprévisible mais il manque quelquechose...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Collateral Damage, épisode 12 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.