Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 09:17:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Collateral Damage, épisode 12 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Collateral Damage, épisode 12  (Lu 15629 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« le: Samedi 14/01/06, 11:26:02 »

je ne l'ai pas encore vu...

n'hésitez pas à mettre vos commentaires wink
Journalisée

counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #1 le: Samedi 14/01/06, 22:39:34 »

Je sais que certaines personnes n'ont pas vue l'épisode mais bon cette partie est faite pour les réactions donc je me lance  Smiley

Episode que j'ai beaucoup aimer. :woot:
Axé princpalement sur le Lt Colonel Cameron Mitchell et ses souvenirs de son enfance.
L'histoire est vraiment bien tourné.   :clap:
Rencontre avec un peuple vraiment bien équipé technologiquement.
Le reste de l'équipe sg1 est très présente ce qui est vraiment bien.  :priere:
Nous avons le droit à quelque scène choc ( c'est pas dans tout les stargate que l'on à ça).
Enfin, a la fin de l'épisode, des scenes d'avion de chasse qui  sont vraiment superbes !  :woot:

Bref je met bien un 17.5/20
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #2 le: Jeudi 19/01/06, 23:56:20 »

episode bien j ai vu en anglais donc ai pas mis excellent car certain passage reste flou encore
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #3 le: Vendredi 20/01/06, 00:26:24 »

Superbe episode on en aprend beaucoup sur le Lt Colonel Mitchell PS: On peut observé qu'ils ont recuperé les anciennes tenue sg verte(tres belle ) en abandonnant les noires (tres belle aussi) Smiley  Smiley  :priere:
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #4 le: Samedi 21/01/06, 18:53:21 »

moi par contre je trouve moyen moyen:(. la vie de mitchell m'interesse peu, mm si je trouve le perso plutot bon, et ca ne fait pas vraiment avancer la serie. en plus un scenar axé sur la manipulation de souvenirs c'est du deja vu et d'un interet plutot limité :cry: , m'enfin c'est mon avis. malgré les scènes de vol d'avion de chasse qui sont assez spectaculaires faut le reconnaitre, je vais etre plutot dur 10/20. :roll:
Journalisée

...........
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5 le: Samedi 21/01/06, 20:09:01 »

Bien, mais pas excellent........

Disons que j'ai l'impression de déjà vu (comme c'est bizarre !! ).
Ce type de scenario me fait penser à une mauvaise nouvelle de Phillip K. DICK. Je trouve que dans l'interet de la série, il faudrait concevoir des histoires un peu plus originales, mais avec 9 saisons dans les pattes, il n'est pas évident de toujours faire du grandiose.
Bon, de toute façon, je m'attendais à un épisode centré sur Mitchell et son histoire personnelle, maintenent que c'est fait, j'espère qu'il vont vite passer à autre chose et continuer à me faire réver ( c'est ce que je demande à ce genre de série ).
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #6 le: Samedi 21/01/06, 20:51:26 »

chiant...surtout la synchro
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #7 le: Lundi 23/01/06, 21:26:36 »

Excellent !  J'aurais plus mis un "très bien", sans excellent, mais y avait pas wink
Cet épisode change de l'action pure et dure, on a ici une intrigue plus accées sur le psychologique que sur les muscles, et c'est fait de belle manière, alors je dis que ça vaudrait un très bien, peut-être pas excellent, car on a vu des épisodes à l'action à couper le souffle, ce qu'il n'y a pas dans cet épisode, néanmoins ici on a bien plongé dans le personnage de Mitchell Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
ref1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #8 le: Mercredi 25/01/06, 17:56:29 »

Bon, pour mon deuxième post, je risque d'être un peu méchant Sad

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé très brillant cet épisode...

Tout d'abord, je suis d'accord avec Ba'al Adur, cela resemble fort à du K.Dick (en même temps, c'est difficil de s'attaquer à la "prise de contrôle de la pensée" sans ressembler à K.Dick...).


Bref, cet épisode du genre il est coupable mais tout le monde sait qu'en fait nan, même pas vrai c'est du déjà vu.


Cependant, il reste que c'est une façon d'introduire le personnage de Mitchell d'une manière un peu originale. Il faut bien en découvrir un peu plus sur ce mec (pour mieux pouvoir s'identifier bien-sûr, c'est la clé du succès).

Je préfère ce type d'épisode plutôt que le meilleur ami qui ne l'est plus qui surgit du passé comme un cheveu dans la soupe, et qui annonce une série de flash back avec fondue.



Bref un épisode bof, mais nécessaire et un peu original.

En tout cas c'est mon avis.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 25/01/06, 23:06:38 »

Perso j'ai trouvé que cet épisode (bon je l'ai vu il y a une semaine donc c'est plus très frais) était assez sympa, dans le genre on le regarde au lit avec le portable et des gateaux. Ca m'a rappelé quand les episodes de sg1 passaient le dimanche soir et que je regardais des épisodes pas toujours passionnants mais divertissants, en mangeant le gratin dauphinois de maman  :roll:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #10 le: Mercredi 25/01/06, 23:10:22 »

Moi j'aime bien le gratin dauphinois de maman  :P
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
ref1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #11 le: Mercredi 25/01/06, 23:14:44 »

J'aime bien le gratin, mais je connais pas encore maman Stea, on vera quand il m'aura invité !!!!!  Cheesy
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #12 le: Mercredi 25/01/06, 23:48:10 »

Citation de: "ref1"
J'aime bien le gratin, mais je connais pas encore maman Stea, on vera quand il m'aura invité !!!!!  Cheesy


tu peux toujours rêver , lol

moi je regarde ça tard dans le noir et de monlit , c ool ça donne une atmosphjere , surtout sga
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 25/01/06, 23:57:46 »

Elle, mister Ref1, j'suis une fille ^^ Et puis maintenant je le fais toute seule, heureusement d'ailleurs parce que je ne vis plus avec maman (pratique pour regarder des zodes de sg1 sga bsg à pas d'heure mais moins pour la bouffe si on n'a pas la fibre culinaire). Bref je l'ai et tu es cordialement invité si par hasard tu passes à Bordeaux  :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
ref1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #14 le: Jeudi 26/01/06, 10:03:04 »

Mlle Stea je te remercie énormément, ça c'est de l'invitation spontanée et tout et tout  Cheesy


Désolé pour le Il...


Vive le gratin
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Collateral Damage, épisode 12 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.