Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 10:06:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 14/01/06, 11:20:34)
Excellent - 34 (85%)
Bien - 6 (15%)
Nul - 0 (0%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de Resurrection Ship Part 2, épisode 12 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Resurrection Ship Part 2, épisode 12  (Lu 11108 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« le: Samedi 14/01/06, 11:20:34 »

je l'ai pas encore vu, mais c'est pour lancer le mouvement wink donc tous les commentaires sont à faire ici wink
Journalisée

gate78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1 le: Samedi 14/01/06, 11:30:19 »

pas encore vu !

ps : on trouve t on les st pour les bsg car le lien pour le 11 ne fonctionne pas dans le forum
Journalisée
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #2 le: Samedi 14/01/06, 11:39:01 »

Comme je l'ai dis dans un autre post, cet épisode est tout bonnement grandiose, on y retrouve tout les ingredients d'un GRAND épisode à savoir du suspence, de l'action, des surprises. Il est l'aboutissement d'une histoire en 3 parties qui pour moi est la meilleure des deux saisons. Le jeux des acteurs est moins caricatural que dans la saison 1 ( du moins le début ), la réalisation devient plus stimulante, plus vive et le montage plus stricte ( il y a eu de grosses fautes sur la saison 1 ). Bref, que du bonheur !!!

BSG est en passe de devenir culte à l'instar des autres productions leader de  SCI-FI.
Voilà pour mon avis.
@+
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #3 le: Samedi 14/01/06, 14:26:27 »

Décidemment, Ba'al Adur, tu as une très bonne analyse !
Seul point où je ne te suis pas (je veux dire que j'ai compris mais je ne suis pas vraiment d'accord) : lors de la saison 1, je n'ai pas trouvé que le jeu des acteurs était caricatural, non non ! Je pense que la manière dont les acteurs ont interprété leur rôle était tout à fait voulu, dans le sens où lorsque l'on crée une série, on crée la base dans la première saison, on montre les personnages principaux pour la première fois.
Ils ont pu t'apparaitre caricaturals peut-être du fait que dans les série que tu regardes, les personnages n'ont pas des caractères, des personnalités si marquées.
   Le jeu de ces personnages est "plus fin" dans le sans où ils ont commencé à évoluer en raison des événements qu'ils ont vécu.
  Autre chose : je n'ai pas constaté de grosse faute de montage dans le première saison... Bon, aussi, il faut dire que quand je regarde une série, je m'attache à son esprit, à l'intrigue, aux personnages, à ses effets spéciaux de manière général, en gros je suis absorné par l'histoire, et quelques petits défauts peuvent m'échapper Cool
Ca montre que la série me plait beaucoup :clap:

 Au point où quand je vois un sondage sur BSG avec une question sur l'appréciation qu'on a eu de l'épisode Resurrection ship, je ne prends même pas le temps de lire la suite de la phrase, et j'ai voté alors que je n'avais même pas vu que c'était pour l'épisode 12 que je suis seulement en train de téléchargé, je ne l'ai donc pas encore vu Cheesy
Enfin, je pense qu'il sera quand même "Excellent", d'après les résumés que j'ai pu lire, et surtout d'après ce que Ba'al Adur en a dit dans la section Feedback BSG ! Wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4 le: Samedi 14/01/06, 14:54:39 »

Citation de: "Stargate"
je n'ai pas constaté de grosse faute de montage dans le première saison...
Dans l'épisode "33" de la première saison il me semble me rapeller qu'Olmos apparait rasé de pres puis avec une barbe de 3 jours puis rasé, barbu puis rasé à plusieurs reprises. Enfin rien de catastrophique non plus, celà m'a fait sourire sur le moment. C'est vrai qu'en matière de cinéma / series, je suis tatillon sur le plan de la réalisation, le montage et la post production ( celà exaspère souvent ma compagne !!! ) surtout si celà dessert une bonne histoire.

Dsl, je suis comme ça. Wink
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #5 le: Dimanche 15/01/06, 04:25:30 »

03:35

synchro/trad finies 100%

relecture va commencer ce dimanche

St peut -être dispo ce dimanche
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
AeroSh4BoU
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: Lundi 16/01/06, 01:56:25 »

lol pad trois choix de notes je trouve que c'est pas sufisant mais bon...  :roll:
J'ai adoré cette episode le seul truc que j'aurai a reproché est qu'on ne voit pas assez la baston dans l'espace mais bon c'est sur ils ont pas le budget de star wars 3 non plus mais bon j'aurai quand meme voulu en voir plus plus encore plus Cheesy, parce que la on nous met tout de suite dans la baston et on voit pas comment ca debute etc meme si il l'ont expliqué au briefing, j'aurai voulu voir tous ce qu'il explique dans le briefing parce que la c'est comme si on tendai un carotte et tu recevai qu'un quart Tongue. Sinon j'ai adoré l'episode, apollo qui pete un plomb, starbuck toute stressé, adama qui embrasse la presidente et surtout la mort de l'amiral la sadique. Le doc libere sa cherie et personne ne sait où elle est passé, je sens qu'il la caché dans ses quartier lol, a suivre ...  :nuke:  Cheesy

p.s: mdr aussi apollo qui rentre dans un autre vaisseau vu qu'il est furtif lol, vive la furtivité Tongue
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #7 le: Lundi 16/01/06, 10:40:47 »

Génial cet épisode! J'aime bien l'idée de commencer par voir Appolo en train de prendre un bain dans un étang pésible plein de verdure et surtout loin des combats et de la guerre...alors qu'en fait il est en plein milieu d'une bataille qui fait rage! C'est assé poétique je trouve et ca c'est l'esprit Battlestar Galactica, j'adore! Par contre quand on comprend qu'en fait il plane dans son siège éjectable, mais comme on flip, genre on se dit que la bataille tourne au drame, etc... Et puis le baiser de Adama et la présidente loool ca peu paraitre pathétique à premier abord mais en fait nan, c'est trop mignon Smiley bref sympa cet épisode mais une chose que je n'ai pas compris, pourquoi Lee se laisse-t-il mourir? pourquoi dit-il qu'ilne voulait pas revenir vivant?

Citation
mdr aussi apollo qui rentre dans un autre vaisseau vu qu'il est furtif lol, vive la furtivité


lool clair





PS: shabouse le moche :P
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
jedi1973
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #8 le: Lundi 16/01/06, 11:18:30 »

trop trop trop trop fort cet episode !
de la belle action, une strategie de guerre imparable ! du grand spectacle !
on voit meme les reste de corps qui sont expulsés de l'explosion de "resurection" !
j'ai donc regardé l'episode 2 fois de suite ! quelque chose  que je fait jamais d'hab !

Le  meilleur episode a mon gout ! on en redemande !

a voir asbolument !
Journalisée
jul_31_67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #9 le: Lundi 16/01/06, 12:36:49 »

Assez puissant je dois dire

juste le délire avec les deux blondes et Gaius, je me demande vraiment où les scénariste comptent nous mener, en espérant que ce soit à dessein.


++
Journalisée

url=http://projetsg.free.fr/][/url]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #10 le: Lundi 16/01/06, 16:47:09 »

Citation de: "AeroMax"
sympa cet épisode mais une chose que je n'ai pas compris, pourquoi Lee se laisse-t-il mourir? pourquoi dit-il qu'ilne voulait pas revenir vivant?



La réponse au prochain épisode peut-être :oops:
Le baiser d'Adama et la Président est important, ça marque un tournant dans leur relation et révèle bien des choses !
Je ne my attendais pas, et pourtant j'avais déjà envisagé qu'il l'aimait, ça se voyait trop que son opinion avait changé envers elle Smiley Ca me va très bien ainsi  Wink

En conclusion, c'était vraiment un excellent épisode :clap:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
jul_31_67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #11 le: Lundi 16/01/06, 17:05:14 »

Franchement ce serait marrant que ça se passe comme dans Alias S1 avec la femme de SLoane : elle guérit miraculeusement d'un cancer incurable.

Wait and see ...
Journalisée

url=http://projetsg.free.fr/][/url]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #12 le: Lundi 16/01/06, 18:38:11 »

Ben si elle participe au casting de la saison 3...
Nom / prénom: McDonnell, Mary
Rôle interprété: Président Laura Roslin

:arrow: "les acteurs principaux ont re-signé (Edward James Olmos, Mary McDonnell, Jamie Bamber, Katee Sackhoff, Grace Park, James Callis, Tricia Helfer, etc.)." :clap:

 Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #13 le: Lundi 16/01/06, 18:49:11 »

sur d'autres sites consacrés  à la serie on apprend qu'il y aura une guérison de la pdte grâce au bébé mi humain mi cylon...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
seyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #14 le: Mardi 17/01/06, 22:37:52 »

zarof merci de l'info mais
snif snif le spoiler :/
 :shock:
 evil
 Wink
Journalisée

erci !
Bravo !

Encore merci et surtout bravo ^^
Euh ...
J'ai dis merci et bravo deja ?
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de Resurrection Ship Part 2, épisode 12 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.