Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 21:59:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E08 - The Seer Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E08 - The Seer  (Lu 37117 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Dimanche 25/11/07, 22:49:52 »

dans l'archive j'ai entre autres trouvé :

Stargate.Atlantis.S04E08.720p.nbs.VF
et
Stargate.Atlantis.S04E08.720p.nbs.VF-TAG

tu as peut être encore l'ancienne version de l'archive, dans ce cas, retélécharge l'archive à cette page :
http://projet-sg.net/index.php?main=srt en prenant bien la VF 1.27
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #46 le: Dimanche 25/11/07, 22:54:09 »

Ok merci pour la confirmation. Désolé pour mon incompétence tu avais bien raison. Pour une raison qui m'est encore inconnue (p-e la gestion du cache firefox un peu bizarre), j'ai beau dl et redl l'archive avec firefox mais c'est toujours l'ancienne version !! Avec IE c'est tout bon. Bizarre bizarre.

Merci ;-)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Dimanche 25/11/07, 23:29:06 »

pas de soucis  Smiley

c'est surement un problème de réglage mais honnètement je vois pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stefstud
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #48 le: Lundi 03/12/07, 22:45:33 »

La repack 2hd est bonne sauf pour une phrase manquante. C'est vraiment pas gênant.

Tu sais laquelle? Et/ou a quel endroit (min sec)?

Merci

Stephan
Journalisée
Stefstud
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #49 le: Lundi 03/12/07, 22:49:40 »

Salut, la version hr-hdtv-2HD est-elle nuked aussi ?

J'avoue que je ne l'ai pas vue passer mais vu qu'elle doit provenir du même enregistrement que la version HDTV, ça doit être la même chose... doit manquer des morceaux...

La repack 2hd est bonne sauf pour une phrase manquante. C'est vraiment pas gênant.

Quand même un peu, hein... parce que sinon je vois pas pourquoi les scénaristes écrivent des dialogues...

Sinon, resynchro 720p dispo et passage de la VF en version 1.27 wink

c'est vraiment dommage pour la 2HD. Car se taper les 1 Go de la version 720p pour avoir une qualite correcte est un peu dommage. Personne n'a fait de repack?

Stephan
Journalisée
Stefstud
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #50 le: Mardi 04/12/07, 06:18:33 »

La repack 2hd est bonne sauf pour une phrase manquante. C'est vraiment pas gênant.

Tu sais laquelle? Et/ou a quel endroit (min sec)?

Merci

Stephan

Je me reponds moi-meme.
Dans la version repack 2HD manque la pharse suivante:
00:06:57,606 --> 00:06:59,790
Les personnes d'Atlantis
sont ici pour te rencontrer.

qui est d'une importance 0 pour l'histoire - de la part de la situation il est evident que shepard & co sont la pour rencontrer le medium.
et oui, des fois les dialoguistes (et non pas les scenaristes), doivent meubler, surtout dans les series tele, d'ailleurs.
en tout cas, je prefere voir le film avec la bonne qualite du HDTV de la version 2HD quitte a sauter cette phrase.

je suis donc parti des sous-titres pour la dsr.0tv, j'ai coupe la phrase en question, puis avancer le reste de 3,300 sec et c'est parfait.

si l'equipe ou qqn d'autre est interesse pour avoir cette synchro, envoyez-moi un mail.

je tiens a remercier l'equipe ou plutot les equipes, pour l'excellent travail que vous faites. je n'en reviens pas qu'on est en avance de deux saisons sur la tele francaise grace a vous! votre qualite s'est beaucoup amelioree au fil des saisons, les sous-titres maintenant respectent une longueur/duree telles que la lecture est agreable.
merci encore et continuez!

Stephan
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E08 - The Seer Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.