Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:08:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Concernant les vidéos utilisées pour les sous titres Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Concernant les vidéos utilisées pour les sous titres  (Lu 9985 fois)
frobape
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1


« le: Mardi 13/11/07, 14:15:52 »

Bonjour à tous,

Vous me trouverez peut-être bête mais je me demande comment vous faites pour vous procurer les vidéos des épisodes de SGA ?

Le piratage est interdit (ce qui est normal) et les épisodes ne sont pas diffusés en france.

Lorsque il est indiqué sur le site : « Vidéo utilisée : notv », comment faire pour trouver cette vidéo en étant dans la légalité ?

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

D'avance merci.

Frobape
Journalisée
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1 le: Mardi 13/11/07, 14:29:32 »

ben tu demande a ton cousin qui habite au états-unis et qui travaille dans la team "notv" de te l'enregistrer sur son graveur dvd et te l'envoyé au plus vite par la poste. Tou le monde fait ca non???  angel not  et notv c'est juste un repère a titre de pure indication  par rapport au découpage de la vidéo pour la synchro.

enfin bon je ne fais parti de la team mais perso je pense que c'est ca voili voilou

bonne journée à tous


(c'est ouno poti po nullo cômmo questiône quand même... lol   Evil)
Journalisée
Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #2 le: Mardi 13/11/07, 15:13:16 »

Ce topic mériterait d'être promptement effacé...
Question débile... ou major-piège...
Frobape c'est qui ton patron ? Unimondial ?
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 13/11/07, 17:19:03 »

Le piratage est interdit... tout comme le sous-titrage...

Si t'as un souci contre ce genre de pratiques, juste une question : que fais-tu ici ?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 13/11/07, 23:00:55 »

juste pour m'assurer qu'on peut toujours répondre à ce qui est dans la corbeille  angel not


au fait, mon cousin américain vous transmet ses amitiés, grâce à vous, il a des meilleures notes en français. Les progrès avec les sous titres ça marche dans les 2 sens ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
frobape
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1


« Répondre #5 le: Mercredi 14/11/07, 08:54:23 »


Le piratage est interdit... tout comme le sous-titrage...

Si t'as un souci contre ce genre de pratiques, juste une question : que fais-tu ici ?

Ben justement je ne savais pas que fabriquer des sous titres est illégal voyez-vous ! Vous pouvez vous moquer, je m'en fiche pas mal, toutefois vous précisez dans les règles du forum de ne pas parler sur le p2p mais en fait vous communiquer tout le temps sur des sujets ayant rapport au p2p...et vous vous encouragez mutuellement à dvp cette pratique !

Pour terminer, je pensais que la majorité d'entre vous reçoit la chaine Sci-Fi Us pour pouvoir regarder les épisodes...

Ce sera mon dernier post sur ce forum, vous pouvez d'ailleurs détruire mon compte, cela me rendra service.

Bien à vous.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 14/11/07, 11:28:41 »


Le piratage est interdit... tout comme le sous-titrage...

Si t'as un souci contre ce genre de pratiques, juste une question : que fais-tu ici ?

Ben justement je ne savais pas que fabriquer des sous titres est illégal voyez-vous ! Vous pouvez vous moquer, je m'en fiche pas mal, toutefois vous précisez dans les règles du forum de ne pas parler sur le p2p mais en fait vous communiquer tout le temps sur des sujets ayant rapport au p2p...et vous vous encouragez mutuellement à dvp cette pratique !

Pour terminer, je pensais que la majorité d'entre vous reçoit la chaine Sci-Fi Us pour pouvoir regarder les épisodes...

Ce sera mon dernier post sur ce forum, vous pouvez d'ailleurs détruire mon compte, cela me rendra service.

Bien à vous.

Tout est une question de point de vue...

À mon avis, personne ici n'encourage à développer une pratique illégale dans le sens où nous prévenons de l'illégalité de la chose et où nous ne donnons aucune information sur le comment de cette pratique.... l'utilisateur doit donc, lui-même, chercher... et ce, uniquement s'il en a le désir....
Pour moi, cette étape de recherche personnelle a, théoriquement, pour but de responsabiliser l'utilisateur...

De notre côté, l'indication donnée par la team n'est autre que la vidéo dont la team se sert pour son usage personnel... je n'ai vu nulle part écrit sur ce forum une incitation explicite à télécharger une vidéo quelconque... nous téléchargeons des vidéos, nous le reconnaissons mais nous ne cautionnons pas l'acte.... chacun est libre de faire ses propres choix vis à vis de l'illégalité dans laquelle il se plonge, nous avons fait les notre, aux utilisateurs de décider, eux-même,  des leurs...

Quand à la réception de SciFi US sur un site français fréquenté par 80% de gens vivant en France, j'ai des doutes....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 14/11/07, 18:10:01 »

diantre, devrais-je comprendre que toi, golgi, mon modèle, tu télécharges ?  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 14/11/07, 19:01:22 »

diantre, devrais-je comprendre que toi, golgi, mon modèle, tu télécharges ?  Grin

baaaah... euuuuh...  Embarrassed
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 15/11/07, 07:22:05 »

tout s'écroule  Cry Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Concernant les vidéos utilisées pour les sous titres Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.