Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 22:44:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0 Pages: 1 ... 10 11 [12] Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0  (Lu 222000 fois)
Argonaute
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #165 le: Samedi 10/07/10, 23:21:34 »

J'ai versé mon encouragement à l'équipe !
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #166 le: Dimanche 11/07/10, 00:25:48 »

Merci infiniment Smiley
Journalisée

Crazysky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12

Voyageur


« Répondre #167 le: Dimanche 11/07/10, 11:48:15 »

Bonjour,

Je suis suis le type d'utilisateur qui ne participe jamais à vos forums, projets, ... cependant depuis que j'ai le plaisir de vous connaitre (à l'époque vous ne faisiez que du stargate Tongue) vous avez toujours fait du bon boulot.

Je rajoute donc ma pierre à l'édifice, en espérant que votre groupe pourra subvenir à ces besoins.

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #168 le: Dimanche 11/07/10, 11:53:02 »

Merci à toi. Smiley
Journalisée



JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #169 le: Samedi 02/10/10, 15:35:43 »

Petit don, send.

Bonne continuation 
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #170 le: Samedi 02/10/10, 15:39:50 »

Merki jojo. Cheesy
Journalisée



Dd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #171 le: Samedi 02/10/10, 19:11:52 »

En effet pourquoi un don dans la mesure ou on se fait traiter de minable dès lors qu’on demande - souvent de façon inélégante j’en conviens - des infos. Comment peut-on faire appel aux dons et traiter les donateurs  comme quantité négligeable - voire méprisable ? Vous conviendrez qu’un contrat moral,sinon financier, se doit d’être respecté.
Vous faites appel aux dons et certains ont donné… mais a-t-on donné pour rien ? Ne vous déplaise, on donne pour avoir des sous-titres dans les meilleures conditions - et ça n’a rien à voir avec avec les délais (jusqu’à un certain point).
Vous devriez indiquer que l’on donne pour pas grand-chose… vu qu’on sait  que P-SG ne fait plus SGU,se traine pour les autres séries. UN DON POUR QU'ON  VOUS PRENNE POUR DES CONS !
Projet-SG est la seule équipe qui demande un don et qui de plus implique de la fermer.

J’ai lu ailleurs qu’un membre de  votre équipe conseillait de s’en tenir à la date de parution des sous-titres de la semaine précédente pour avoir une idée de la date de parution des prochains…

Quant à votre excellence parlons-en. Votre cour d’analphabètes vous dit que vous faites les meilleurs sous-titres du monde.
Malheureusement l’orthographe, la syntaxe, la grammaire ainsi que l’adaptation et j’en passe ne sont pas de la partie. Les saisons passent et c’est toujours pareil, il n’y  qu’à vos lire.

Sincèrement vous devriez préciser qu’on donne pour se taire.
Sincèrement vous devriez arrêter ; tout le bla-bla que j’ai lu au sujet de la relecture est édifiant. Comme si vous ne pouviez pas accepter une vraie relecture par quelqu’un d’autre qui connait l’histoire aussi bien,si ce n’est mieux, que vous…
Sincèrement on dirait qu’il n’y a que vous qui pouvez comprendre…

Je suis choqué qu’on puisse être traité d’abruti dès lors qu’on demande une explication.
Je crois que la passion vous est étrangère, finalement.
Pourquoi ne rien dire - avant que vos fans, fidèles, vous interrogent - du genre « je n’ai plus envie, j’ai autre chose à faire, c’est nul, donnez et fermez la » et j’en passe - de ce vous comptez,ou non, faire ?

POURQUOI UN DON ? C’est vrai, pourquoi ?

P.-S. J’avais demandé dans ma dernière intervention d’être « effacé » de ce site, je vois qu’il n’en est rien. J’en profiterai (quand j’en aurai le temps et l’envie) pour dire ce que je pense de ces minables prétentieux à moins que, finalement, je ne sois rayé de la liste une fois pour toutes…

Journalisée

L'offre ne crée pas forcément la demande…
bugsan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


« Répondre #172 le: Samedi 02/10/10, 20:49:16 »

Personnellement j'avais déjà fait plusieurs don pour projet-SG, lorsqu'il y avait encore SG1 et SGA. Il y a quand même des gens qui passent bcp de temps là dessus donc je trouvais normal de donner un peu.

Évidemment si il n'y a plus aucun sous titres qui m'intéresse je ne ferai pas de don.
Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #173 le: Mercredi 06/10/10, 16:50:37 »

Pourquoi faire un don pour une equipe qui ne sous titre même plus Stargate universe ?
perso j'en vois pas l'interessé, et votre equipe je me demande pourquoi elle se nome encore projet SG alors que elle sub
pleins de series sauf stargate parce que meme si c'est stargate universe et que votre equipe n'aime pas la serie, ça reste toujours du stargate...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #174 le: Mercredi 06/10/10, 16:55:35 »

T'es un peu hors sujet, loganr, ça irait plutôt dans le topic de l'arrêt du sous-titrage de SGU, ça...
Journalisée



loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #175 le: Jeudi 07/10/10, 07:17:46 »

Je suis pas hors sujet, vu que je parle de don egalement Smiley
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #176 le: Jeudi 07/10/10, 08:49:08 »

ben j'aurais bien donné même si je profite pas, mais là moi telle galère de thunes je peux pas, quand je pourraisje ferais
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #177 le: Samedi 16/10/10, 20:42:14 »

Pour que les choses soient bien claires, je vais une fois de plus faire le discours habituel...

Nous n'avons jamais obligé quiconque à donner. Le don sur Projet-SG, comme tout don, se fait par la volonté du donateur, rien de plus. Nous ne vivons pas de ces dons et nous n'avons jamais compté en vivre.

La campagne de dons n'existe en aucun cas pour rémunérer le travail de sous-titrage, mais pour faire tourner le serveur qui héberge le site.
Journalisée

JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #178 le: Jeudi 21/10/10, 11:57:45 »


Nous n'avons jamais obligé quiconque à donner. Le don sur Projet-SG, comme tout don, se fait par la volonté du donateur, rien de plus. Nous ne vivons pas de ces dons et nous n'avons jamais compté en vivre.

Toutafée ! D'ailleurs, petit don fait à l'instant. Continuez à faire du super taff, merci pour tout Smiley
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #179 le: Jeudi 21/10/10, 17:41:33 »

Merci Jojo. :léchouille:
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0 Pages: 1 ... 10 11 [12] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.