Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 23:17:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0 Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0  (Lu 220849 fois)
Kelteros
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #30 le: Mercredi 21/11/07, 19:24:12 »

Dans ce cas la faites payer la rapidité d'accès aux sous titre .... je m'explique ...

Par exemple une personne paye un allopass tous les mois et a les sous titre quelque jours avant les autres, ca ne rompt pas le fait que Projet-SG reste un services gratuit mais qui a quelque options payantes ... la rapidité d'accès entre autres ......
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #31 le: Mercredi 21/11/07, 19:59:51 »

Faut rapeler que les membres font les sous titre pour leurs plaisir , le fait de mettre un allopass en echange d'un service rapide , ca va un peu dénaturalisé la simple : passion .

Mais une question , qu'est ce qui a néccéssité le passage en Dédié ! ? Shocked

Je veut dire , que j'ai déja géré des site tournant très bien ( 4000 visites par jour ( quand je m'en occupé ) ) mais j'etait hébergé en gatuit chez free...

Hors Projet-Sg , ce n'est qu'un simple petit site accompagné d'un forum .
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 21/11/07, 20:05:15 »

Faut rapeler que les membres font les sous titre pour leurs plaisir , le fait de mettre un allopass en echange d'un service rapide , ca va un peu dénaturalisé la simple : passion .

Mais une question , qu'est ce qui a néccéssité le passage en Dédié ! ? Shocked

Je veut dire , que j'ai déja géré des site tournant très bien ( 4000 visites par jour ( quand je m'en occupé ) ) mais j'etait hébergé en gatuit chez free...

Hors Projet-Sg , ce n'est qu'un simple petit site accompagné d'un forum .

Prévision d'évolution du site qui entraînera une consommation de CPU accrue et qui nécessitera des fonctions qui ne sont pas disponibles sur un mutu... entre autres wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 21/11/07, 20:24:04 »

ça sous entend que des nouvelles petites choses seraient en projet ?
je pense qu'on va avoir une surprise un matin  Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #34 le: Mercredi 21/11/07, 22:05:35 »

Dans ce cas la faites payer la rapidité d'accès aux sous titre .... je m'explique ...

Par exemple une personne paye un allopass tous les mois et a les sous titre quelque jours avant les autres, ca ne rompt pas le fait que Projet-SG reste un services gratuit mais qui a quelque options payantes ... la rapidité d'accès entre autres ......

Le derniers site de sous titres qui à fait ce system, à fermer par un arrêt de justice, et le webmaster à fini en garde à vue...

C'est ce que tu souhaite à la team projet-SG ?  Sad
Journalisée
houbda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #35 le: Jeudi 22/11/07, 00:20:14 »

Salut à tous, je pense que c'est la première fois que je prend la parole sur le forum, mais je tiens tout de même à féliciter les traducteurs ... pour le travail formidable qu'il font depuis longtemps.
En ce qui concerne la campagne de dons, je suis très heureux d'avoir pu apporter ma contribution de la sorte, en effet, mon anglais n'étant pas très bon (mais grâce au team il s'améliore) faire un don est la seule chose que je peux faire pour les encourager à continuer leur travail de traduction.
merci à vous pour ces traduction.

Damien
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #36 le: Jeudi 22/11/07, 01:43:20 »

Un énorme merci avec tout plein de léchouilles à tous les gens qui ont donné Smiley
Journalisée

Kelteros
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #37 le: Jeudi 22/11/07, 12:45:38 »

Dans ce cas la faites payer la rapidité d'accès aux sous titre .... je m'explique ...

Par exemple une personne paye un allopass tous les mois et a les sous titre quelque jours avant les autres, ca ne rompt pas le fait que Projet-SG reste un services gratuit mais qui a quelque options payantes ... la rapidité d'accès entre autres ......

Le derniers site de sous titres qui à fait ce system, à fermer par un arrêt de justice, et le webmaster à fini en garde à vue...



C'est ce que tu souhaite à la team projet-SG ?  Sad

en même temps si ce n'est pas fait dans les règles .... enfin bref moi je dis sa, je dis rien je proposait uniquement des solutions ....
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #38 le: Jeudi 22/11/07, 18:20:16 »

A mon avis si il a été bloqué c'est qu'il privilégiai vraiment l'acces aux sous titres par paypal et allopass.
C'est vrai qu'un espace Prenium reséervés aux donateurs pourrai aider mais je pense que c'est sa qui fait rentrer dans l'illégalité donc à éviter ^^

Par contre les pub y'a rien d'illégale  Tongue
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #39 le: Jeudi 22/11/07, 19:50:13 »

Des sous titres pour tout le monde ! c'est quoi de faire un zone premium ? ça me plait pas... Golgi si tu fait ça je te ferai plus de conchoneries Tongue
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 22/11/07, 20:26:25 »

Des sous titres pour tout le monde ! c'est quoi de faire un zone premium ? ça me plait pas... Golgi si tu fait ça je te ferai plus de conchoneries Tongue

Ah ? Pourtant j'y pensais... tu sais bien que mon seul but dans la vie est de m'enrichir sur le dos des gens shaft ^^ !

Non plus sérieusement, je suis contre toute forme de paiement... rien que les dons ça me fait mal au cœur quelque part Embarrassed...

Et pour ce qui est des pubs... j'aime pas ça du tout du tout du tout non plus et je suis pas le seul dans ce cas ^^
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #41 le: Jeudi 22/11/07, 21:13:11 »

J'avais oublié  Grin
heureusement que je suis pas aux commandes parceque plus pervers que moi ... ya pas Tongue
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Jeudi 22/11/07, 22:24:34 »

et si à l'approche du nouvel an, pour tout don effectué, on recevait en cadeau le calendrier érotique des membres de la team, ça paierait le serveur, non ?  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #43 le: Jeudi 22/11/07, 22:30:11 »

 Shocked
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #44 le: Jeudi 22/11/07, 23:50:38 »

ouai là je ferai peut etre un effort....yes beaucoups de filles dans la team ?  Embarrassed
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0 Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.