Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:10:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0 Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0  (Lu 220889 fois)
arowan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #15 le: Vendredi 09/11/07, 17:14:14 »

bin une petit régie publicitaire au clique ou a l'affichage

Ma team de jeux en a une et elle ne prend pas tant de place que sa

http://www.mordurezo.com
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #16 le: Vendredi 09/11/07, 17:30:29 »

Pas de pub, on s'y refuse. wink
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 09/11/07, 18:39:08 »

Tites question :

Les dons seront mensuel ou si grosse donation on regle l'année en un seul coup ?

 ^^
Journalisée



arowan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #18 le: Vendredi 09/11/07, 19:21:12 »

Pas de pub, on s'y refuse. wink

Ce n'était qu'une proposition de toute façons et moi les pubs si je voulais les voire je les vois pas kav me les bloques  Roll Eyes
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 09/11/07, 23:57:22 »

Tites question :

Les dons seront mensuel ou si grosse donation on regle l'année en un seul coup ?

 ^^

De notre côté, on paie tous les mois... après, chacun donne ce qu'il veut, bien sûr ^^
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #20 le: Samedi 10/11/07, 13:17:17 »

Tites question :

Les dons seront mensuel ou si grosse donation on regle l'année en un seul coup ?

 ^^

De notre côté, on paie tous les mois... après, chacun donne ce qu'il veut, bien sûr ^^

oki Smiley
* Slytom a fais un don wink

Cool
Journalisée



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #21 le: Lundi 12/11/07, 11:21:31 »

ricana fait un bisou à slytom  angel not
Journalisée


skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #22 le: Lundi 12/11/07, 14:40:04 »

c'est vrai que moi non plus j'ai pas de carte bleu  Evil vu ke j'ai pas 18 ans
a la limite un systeme avec des portable je pense que vous aurez un peu plus de sous (mais je peux me tromper )
Journalisée
erik72
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #23 le: Mercredi 14/11/07, 19:31:20 »

j'ai donner ma petite contribution en espèrant que d'autres suivront...
Journalisée

Kelteros
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #24 le: Mardi 20/11/07, 23:08:36 »

Je vais être direct et surement brutal mais les dons c'est jamais fait pour durer et en général ca ne suffit jamais !

En revanche il existe d'autres solutions, déja si vous avez besoin d'un coup de main financier je serait le premier a vous payer votre serveur si nécéssaire car je trouve que ce que vous faites est extra-ordinaire, permettre aux gens de pouvoir regarder leurs séries favorites tous en les comprenants, avec un travail, il faut le reconnaitre, extrèmement bien fait.

Ensuite y a pas de secret, sur internet ce qui est gratuit ne dur jamais, ceci est valable pour tous en ce monde, projet-sg y compris, preuve en ai, tous a un coup, et désolé pour ceux qui pense le contraire mais je pense qu'a un moment donné, faut avoir les pieds sur terre.

Il existe différentes autres solutions possibles qui certes ne plairont pas a tous le monde mais plus que raisonnable, par exemple, si chaque personne paye ne serait-ce qu'un allopass tous les mois pour accéder a tous les sous-titres que propose l'équipe il me semble que c'est peut demander, mais attention ceci est a double tranchant, la qualité et la rapidité des sous titres devra être exemplaire, mais je pense que c'est une idée a creuser qui pourrait permettre a projet-sg de se faire connaître et de se diversifier.

Bref, ceci étant dit, si un coup de main financier peut vous éviter d'arretter votre activité n'hésitez pas a me contactez je serais ravie de vous aidé?

Félicitations tous de même pour votre travail a toute l'équipe qui est exemplaire et qui me permet de voir mes série préféré avant tous le monde, malgré ma compréhension de l'anglais patéthique.

KeLTeRoS
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Mardi 20/11/07, 23:22:34 »

le bénévolat est l'un des principes fondateurs du site
les teams qui ont favorisé ceux qui payent n'ont jamais fait long feu  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Kelteros
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #26 le: Mardi 20/11/07, 23:58:28 »

Je suis également d'accord sur le principe du bénévolat mais dans la vie faut pas se leurrer le bénévolat ne paye pas les factures ....

Je compare un peu Projet-SG a une association a but non lucratif, composé de bénévoles mais une association, peut importe son objectif, elle a des dépenses, et faut bien les régler, donc ceci était éventuellement une solution peut être a creuser, voir améliorer ou dévelloper.

Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #27 le: Mercredi 21/11/07, 10:43:47 »

Les publicitées ciblées de google adsense rapportent un max et ne sont pas éxéssives.
Un clique par jour et par personnes suffiraient emplement à vous payer votre serveur.
Sans pour autant polluez énormement le forum...

Enfin moi je préférerai cliquer sur deux pubs google tout les jours que téléphoner ou faire un don paypal (désolé je suis un gros radins  Embarrassed )
Journalisée
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #28 le: Mercredi 21/11/07, 15:08:24 »

 Cheesy

Hop ! C'est fait ! Pas grand chose... Pour le moment...  Wink
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 21/11/07, 16:48:06 »

Les publicitées ciblées de google adsense rapportent un max et ne sont pas éxéssives.
Un clique par jour et par personnes suffiraient emplement à vous payer votre serveur.
Sans pour autant polluez énormement le forum...

Enfin moi je préférerai cliquer sur deux pubs google tout les jours que téléphoner ou faire un don paypal (désolé je suis un gros radins  Embarrassed )

Pour ce qui est des pubs, c'est vraiment une position... un jour, peut-être qu'on sera obligés d'y venir... quand on devra tous payer 300 000 € d'amende et que, donc, on ne pourra plus payer le serveur... mais c'est pas du tout d'actualité ^^

Je suis également d'accord sur le principe du bénévolat mais dans la vie faut pas se leurrer le bénévolat ne paye pas les factures ....

Je compare un peu Projet-SG a une association a but non lucratif, composé de bénévoles mais une association, peut importe son objectif, elle a des dépenses, et faut bien les régler, donc ceci était éventuellement une solution peut être a creuser, voir améliorer ou dévelloper.



Effectivement, le bénévolat ne paie pas les factures... c'est un peu le principe du bénévolat... mais plutôt fermer le site que de faire payer les sous-titres ! Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Annonce: Campagne de dons, v.2.0 Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.