Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:19:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: diffusion de la saison 10 sur M6 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: diffusion de la saison 10 sur M6  (Lu 6574 fois)
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« le: Samedi 03/11/07, 23:36:20 »

bon voila, M6 a commence a diffuser la saison 10 sur M6 (le premier episode est en cours en ce moment meme)
ayant vu cette saison plusieurs fois en VO ... j'ai pas pu m'empecher de remarquer la pauvrete des traductions ainsi que la mauvaise qualite des doublages, en fait je suis meme alle jusqu'a eteindre ma tele parce que ca me divertissait absolument pas en version francaise ...
j'ai pas la saison 9 en tete (VF je parle), mais il me semble que les voix ont change entre les deux saisons, et qu'elles etaient quand meme de meilleure qualite
j'ai peur pour la future diffusion de SG-A, mais je pense pas que je vais regarder la saison 10 de SG-1 sur M6

s'il vous plait, dites moi que je suis pas dingue !  Shocked
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 04/11/07, 12:32:39 »

j'ai même pas cherché à voir les dates de diffusions tant les doublages sont médiocres, faudra que je regarde la semaine prochaine juste pour rire un peu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #2 le: Dimanche 04/11/07, 12:53:41 »

je souscrit complétement! les doublages sont vraiment médiocres, Pas de fidélité dans la draduction et le ton reste à desirer ...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronon35
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 05/11/07, 14:46:37 »

Sérieusement, les voix des acteurs sont bien mieux que les doublages.

Je ne regarde plus les épisodes VF depuis la saison 8. Et c'est bien mieux comme ça
Journalisée



merenia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #4 le: Lundi 05/11/07, 15:48:17 »

Les sous titres francais des séries américaines sont presque toujours de trés bonne qualité, et c'est le cas pour Stargate. Allez comparer avec ses séries en allemand ou en espagnol... vous verrez la différence.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: diffusion de la saison 10 sur M6 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.