Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 15:24:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [fanfics] stargate sg-1 "l'ivresse des profondeurs 2" Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [fanfics] stargate sg-1 "l'ivresse des profondeurs 2"  (Lu 3374 fois)
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« le: Mardi 30/10/07, 20:50:48 »

voici mon second fanfics j'espere qu'il vous plairat bonne lecture a toutes et a tous

L’Ivresse des profondeur 2

Partie 1/    la bataille

En orbite autour de la planète, le lieutenant colonel Samantha Carter était à bord de l'odyssée, elle effectuait des tests sur les nouvelles technologies Asgard qui équipes le vaisseau, ainsi l'armement, les boucliers, l'hyperpropulsion ainsi que tous les autres systèmes Asgard étaient désactivés, le vaisseau terrien fonctionné avec un équipage réduit, seule quelques techniciens et le colonel Mitchel étaient à bord.

C'est a ce moment qu'un vaisseau d'origine inconnu et de taille monumental sorti d'hyperespace.

En salle de contrôle, à bord de l'odyssée tout le personnel présent s'activa, le colonel Mitchel entra en communication avec le vaisseau

- vaisseau non-identifié, vous entrez dans un espace interdit, identifié vous ou quittez la zone immédiatement

- je détecte une forte augmentation d'énergie provenant du vaisseau inconnu mon colonel ; dit le major Marks, assis à côté du colonel Mitchel

- Sam, ici Mitchel, réactiver nos bouclier maintenant et l'armement si c'est possible

- Je fais ce que je peux, mais ça risque de prendre quelques minutes ; dit alors Sam dans la salle des machine

C'est alors que tous les écrans, les lumières et les systèmes du vaisseau s'éteignirent

- Qu'est ce qui se passent ? Demanda le Colonel Mitchel

- Ils nous ont envoyés une IEM. Dit Sam arrivant en salle de contrôle, j'ai réussi a tout réactivé, mais au moment ou j'ai activé le bouclier tout c'est éteint.

- Essayer de tout rallumé

C'est alors que tous les systèmes se rallumât, sans aucune manipulation, le vaisseau ennemi entra alors en hyperespace, pourtant un problème subsistait l'équipage ne contrôlait plus le vaisseau, il se dirigeait seul vers l'atmosphère

- SAM ! que se passe t-il ? Dit Mitchel

- Je n'en sais rien, mais ...

La scientifiques se tut quelque seconde puis dit alors

- ils nous ont envoyés un virus

- vous pouvez l'éliminer à temps ? Demandât Mitchel

- non, mais il ne contrôle que peu de système du vaisseau ....

- Et.... ? Dit Mitchel

- On se dirige vers l'atlantique

- Peut-on activer le bouclier ? Demanda Mitchel à Carter qui se levât de son siège

- Je vais essayer. Dit le Colonel Carter en courant vers la salle des machines

Elle entra dans la salle et se dirigea directement vers un panneau contenant les cristaux de contrôle du bouclier et l'ouvrit

- Carter, dépêchez-vous ! Ordonnât le Colonel Mitchel croissant les doigts en espérant que Carter aurait le temps de réactiver le bouclier, ON VA S'ECRASSER ! ! rajoutait-il. A TOUT L'EQUIPAGE ACROCHEZ-VOUS criait-il

Le vaisseaux s'écrasât alors dans l'océan atlantiques.

TO BE CONTINUED……                             
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [fanfics] stargate sg-1 "l'ivresse des profondeurs 2" Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.