Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 14:25:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Alle zou petite presentation Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Alle zou petite presentation  (Lu 6443 fois)
farfadet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« le: Vendredi 13/01/06, 20:54:27 »

Bon alors bonjour à tous,

Moi c'est le farfadet des campagnes, je me cache dans les sous terrain afin qu'on ne me repere pas trop lol.

J'ai 24 ans et je suis francais mais je parle pas mal anglais parce que j'ai passé 6 mois au canada ces deux dernieres années.
Je suis toujours etudiant pour le moment et je devrais arriver sur le marche du travail a la rentree prochaine dans le domaine de l'industrie sans trop en savoir plus moi meme.

Mes raisons pour etre venu sur ce site :

Je suis fan de la premiere heure de SG1 et a force je me suis dit que ca serait pas bete d'aller sur le net chercher des episodes inedit du coup je suis arrive sur un autre site par la serie alias.
et la forcement le choc il y avait aussi stargate qui passait en VO. Bon la je vous parrait completement bete mais j'avais meme pas tilte.
Bref, j'ai donc passe pas mal de temps sur cet autre site et puis un jour j'en ai eu marre d'attendre 3 semaines pour des sous titres.
et la un soir sur google paf je tombe sur ce site ou je vois que les teams bossent comme des tares pour nous offrir leur travail dans les plus brefs delais.

Autrement je pourrai dire que je suis fan de serie depuis assez longtemps genre :
alias
nip tuck
sg1 et a
battlestar galactica 2003
andromeda
ncis
les experts (tous)
family guy
six feet under
rome
4400
babylon5
et encore d'autres

voila c'est assez succint je sais mais bon je vois pas trop quoi dire sur moi sans trop en dire lol

ha si a mes heures je suis  :ninja: et le soir j'aime bien faire la  :holidays: par contre je suis un peu  :exam: et pas du tout  :force: mais je ne suis pas non plus une tete d'ampoule :clap:
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 13/01/06, 21:11:23 »

Salutations à toi ami Farfadet de la campagne !
Sois le bienvenu sur ce forum ! Éclate toi parmi nous comme tu l'as jamais fait avant... poste, poste et poste encore ! mais attention... poste pas n'importe quoi lol !

Pour info : tu es le 864ème inscrit sur ce forum Wink !
Journalisée

Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #2 le: Vendredi 13/01/06, 22:11:03 »

Bienvenue,
il semble que tu sois donc un grand fan de série !!!  :woot:
Pour la Team, c'est vrai que nous n'avons rien à leur repprocher, ils travaillent encore et encore, rien que pour nos yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :exam:
Donc n'hésite pas à les encourager, ils adorent ça, et c'est la moindre des choses que nous humbles fans ne comprenant pas ou peu l'anglais puissions faire.  Cool
Alors comme l'a dit Golgi, participe à ce forum, où l'ambiance est du tonerre.  :clap:
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #3 le: Vendredi 13/01/06, 23:46:26 »

tout pareil !

bienvenue :clap:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Anonymous
Invité
« Répondre #4 le: Lundi 16/01/06, 03:57:28 »

Merci a vous pour ce chaleureux accueil.
et pas de probleme golgi je ne posterai plus n'importe quoi n'importe ou. J'ai vu la lumiere des anciens depuis lol :roll:
Journalisée
farfadet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #5 le: Lundi 16/01/06, 03:58:37 »

hihi boulette mais zavez bien compris que c'etait moi angel not
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #6 le: Lundi 16/01/06, 10:29:34 »

Bienvenue par mis nous Fan de babylon 5, Que les Ombres et les Vorlons te laissent evoluer par toi même.
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 16/01/06, 10:45:39 »

Hello farfadet
bienvenue à toi Smiley


Farfadet tu jouerais pas à DOD des fois?  :roll:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

farfadet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #8 le: Lundi 16/01/06, 12:18:26 »

J'ai pas mal joué a HL mais jamais à DOD non desole lol
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 16/01/06, 12:56:52 »

ok lol c'est juste parce que je connais un mec sous dod source qui s'appel Farfadet rien de plus  :roll:   Smiley
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Alle zou petite presentation Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.