Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:38:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 21557 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 26/06/06, 09:39:05 »

Son traitement réaliste plus que ultrafuturiste, c'est ce qui fait son charme, si on exclut le FTL, d'ici un gros siècle, les terriens pourraient très bien avoir un vaisseau type galactica...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 24/07/06, 16:48:04 »

d'autres info sur la sason 3 et le spin-of Caprica :
http://www.battlestargalactica-online.com/news/juillet2006/0233-david-eick-parle-spin-off-caprica-saison3.php
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
grower
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


re
« Répondre #17 le: Vendredi 04/08/06, 17:10:23 »

Je reste un fan de SG1 bien qu'il faut le reconnaître : c'est de moins en moins bon. Mais j'adorais tellement Farscape que revoir Chriton (même si ce n'est plus vraiment lui  Wink ), me permet d'apprécier la saison 9 et 10 actuellement.
Mais il est vrai que BSG est vraiment excellente et le scénario bien plus construit que SG1.
Mais n'oublions pas les nouveaux arrivants ! La nouvelle série Eureka paraît très intéressante...
Et surtout Heroes dont j'ai ADORE le pilot, me laisse présager d'un avenir riche en bonne série de SF.
Journalisée
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #18 le: Vendredi 04/08/06, 21:47:22 »

Cool ! moi aussi j'adore cette série !!

C'était hyper réaliste (la seule d'ailleurs). Domage que ça c'est fini en eau de boudin. C'est une tradition chez les Henson : couper la chique.
Rappelez-vous du Muppet Show... pour les plus vieux d'entre vous... Tongue ça aussi c'estr fini tristement...

 On a du créer un corsorsium planétaire pour faire pression afin de corriger la mort subite de la série Farscape.
Ce ne sera pas pareil pour BS Galactica...
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #19 le: Mercredi 09/08/06, 03:43:38 »

Je resterai fan de stargate, mais c'est vrai que BSG à quelque chose en plus ^^

Si on devait les affronter :

Niveau sénar le point est à BGS. Beaucoup plus riche et moins linéaire, c'est avant tout le point fort de la série. Alors que sur stargate, ormis certain épisodes phare, on revient sur des même base, ce sont juste les situations qui changent. La serie en find ecompte pourait se contenter de 6épisodes par saison.

Niveau charisme des personnages. Petite préférence à stargate, mais ceux de BGS sont quand même plutot cool.

Par contre la profondeur des personnages, sans hesiter BGS. Dans stargate il doit y avoir un épisode par saison qui traitre un peu plus l'histoire des personnages. Et c'est dommage de voir que même jack o'neil à en fait pas vraiment d'histoire.

Niveau adrénaline. Petite préférence pour stargate, même si on s'y attends parfois, détruire deux vaisseaux à l'aide de 3 portes, ou sauver un vaisseaux de la lave en mettant les boucliers à fond quelques secondes... faut le faire  Cool

Niveau humour. stargate  :mdr: autant grace aux personnages qu'aux situations ^^ sur BGS à part quelques phrase, c'est pas l'éclate totale. (y a pas de quoi rire en même temps  :sleep: )


Global : stargate est génial sur une situation, une phrase, c'est le genre de série ou je saute de joie comme un con dans ma chambre, ou je ris tout seul. Mais BGS est une serie obligatoire à voir pour sa richesse, sa complexité. C'est plus qu'une serie bateau sur un sujet qui marche bien.

En clair : FAITES UN CROSSOVER !  Cheesy

(en plus même que ça permettrait peut étre de changer bon plus rapide que la lumière pour bond en hyperespace  Wink )



PS : ne vous inquiettez pas les vieux, cauet va remettre au jour le muppet show  lol
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #20 le: Vendredi 12/01/07, 08:09:21 »

Intérêt limité dans l'espace-temps pour ce topic non ?

Sujet du topic :"news pour ceux qui n'aurait pas vu la confirmation de la diffusion d'un troisième saison"

" Les cylons sont vos amis
     il faut les aimer aussi ..."
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.