Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 07:10:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Saison 10 en Dvd VF Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Saison 10 en Dvd VF  (Lu 6155 fois)
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« le: Mardi 16/10/07, 21:13:58 »

bonsoir a tous
y a t'il des infos sur la sortie en DVD de la saison 10 Fr ?
car je suis impatient de voir cette saison a la maison  Grin
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #1 le: Jeudi 18/10/07, 08:19:06 »

Les coffrets de la saison 10 de SG-1 et de la saison 3 d'Atlantis sont sortis en version benelux sur le site Mediadis depuis environ 3 semaines, (vers fin septembre) mais livrables en 1 à 2 semaines.

Je sais pas si c'est une erreur parce que ni CDiscount, ni DVDFolies ne les ont ne serait-ce qu'en prévision et ce sont toujours les premiers sites pour les versions Benelux.

Par contre, le 14 novembre sortira la première partie (8 épisodes) de la saison 10 de SG-1.

Donc tout ceci est louche vu qu'en général, les coffrets, mêmes belges sortent après (voire légèrement avant) que les coffrets en plusieurs parties soient sortis en France donc à mon avis, va falloir encore patienter pas mal de temps.

Donc pour résumer, aucune info nulle part (du moins dans ce que je sais) sauf chez Mediadis pour le coffret intégral, qui, je rappelle, est beaucoup moins cher en édition Benelux.
Journalisée
spectre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



« Répondre #2 le: Jeudi 18/10/07, 16:59:05 »

Je viens de commander le coffret de la saison 3 de stargate atlantis il coute 38.99 € avec les frais de port c'est beaucoup moins cher qu'en france  Smiley.
 
le lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=170032

Pour le coffret de la saison 10 de stargate sg-1 c'est 34.99 € avec les frais de port mais c'est pas le coffret en porte des étoiles donc pas super  Sad

le lien :

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=170033
Journalisée

Espèce de sale pitit
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #3 le: Vendredi 19/10/07, 11:33:09 »

merci justement c'est cette collection la que je possede la version boite et non la version porte (que je trouve pas top)
ya plus qu'a commander !!! yes yes  lol
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Saison 10 en Dvd VF Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.