Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 02:16:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fil de discussion: Stargate l'ultime combat Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Stargate l'ultime combat  (Lu 12427 fois)
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: Lundi 15/10/07, 20:02:36 »

Je fais de la vidéo et j'ai un film intitulé « Stargate l'ultime combat »

Réaliser entièrement en voix de synthèse et regroupant les série « Stargate », « Androméda Ascendant »  et « Startrek Entreprise » (Avec Scoot Bakula).

L’histoire : Les wraiths se dirige ver la terre et les ori dans notre galaxie, la seul issu et l’arme de merlin.
Grâce à la réserve de ZPM, atlantis a pu revenir sur la terre et pourra la défendre contre les wraiths.
Entre-temps le nouveau 305 est inaugurer, il ressemble à l’enterprise car c’est O’neil qui l’a fait construire.
Daniel découvre que l’arme de merlin est le vaisseau Androméda Ascendant et le 305 ira le chercher…
C’est à partir de ce nomment-là que le destin de galaxie va basculer….


J'espère que cela plaira à l'équipe....

Voici le lien avec la bande annonce et le film.

http://perso.orange.fr/michigan-c60/
[size=18][/size]


Ah oui, j'attend les 2 Films de Stargate puis passer mon bac pour le finir.... Mais allez voir au moin la B.A vous allez m'en dire des nouvelles. ( Par contre sur les 3 lien BASSE - MOYEN - MEYEUR c'est celui de la meilleur qualité qui fonctionne.) et le films dure que 15 min .
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 15/10/07, 20:22:56 »

J'ai bien aimé ta vidéo c'était sympa
Journalisée



maguilium
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Lundi 15/10/07, 22:18:04 »

Franchement, je suis désoler, mais je m’inscris rien que pour ton répondre.

S'il te plais pas ton bac et surtout ne fait d'étude dans le cinéma, parce que la vraiment c'est pitoyable, les voies sont minable et les dialogues n'ont aucune émotions, même les doubleurs ont un jeu d'acteur, et de plus les dialogues ne respectent même pas la grammaire, le Dr Weir qui dis :"Je comprend pas", au lieu de : "je NE comprend pas" (après je ne sais pas, je n'ai pas poussé l’horreur  plus loin); ne parlons pas de l'histoire, le 305 qui est basé sur l'Enterprise NX01, et l'arme de merlin qui est en fait l'Andromèda (houlà quelle imagination).

Maintenant que l'on soit bien clair je ne dis pas pouvoir faire mieux (quoique), mais si je devais le faire essayerai de le faire bien.

Voila j'espère que tu accepte toutes les critiques et que tu ne le prends pas mal.

Continue, de toute façon tu ne peux que t'améliore.
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #3 le: Lundi 15/10/07, 22:53:55 »

il a fait avec les moyen du bord, on n'a pas tous des pc hyper puissant pour faire les calcul de malade et ne parlon meme pas des logiciel et puis il a fait sa juste pour samuser  pour faire passé le temps je trouve que c'est bien et puis on fait tous des erreur dans la vie il doit savoir qu'il a fait des erreurs dans la video la prochaine fois il fera mieu moi j'ai aimer cété marrant ^^  apres chaqu'un son truc
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 16/10/07, 05:40:12 »

Franchement, je suis désoler, mais je m’inscris rien que pour ton répondre.

S'il te plais pas ton bac et surtout ne fait d'étude dans le cinéma, parce que la vraiment c'est pitoyable, les voies sont minable et les dialogues n'ont aucune émotions, même les doubleurs ont un jeu d'acteur, et de plus les dialogues ne respectent même pas la grammaire, le Dr Weir qui dis :"Je comprend pas", au lieu de : "je NE comprend pas" (après je ne sais pas, je n'ai pas poussé l’horreur  plus loin); ne parlons pas de l'histoire, le 305 qui est basé sur l'Enterprise NX01, et l'arme de merlin qui est en fait l'Andromèda (houlà quelle imagination).

Maintenant que l'on soit bien clair je ne dis pas pouvoir faire mieux (quoique), mais si je devais le faire essayerai de le faire bien.

Voila j'espère que tu accepte toutes les critiques et que tu ne le prends pas mal.

Continue, de toute façon tu ne peux que t'améliore.
s

Comme quoi tu es un idiot de première ^^. Il a marqué que ce sont des voix de synthèse donc ne t'attends pas a des émotions et puis tu  es très dur car des fois les scénaristes de SGA ne font pas preuve de beaucoup d'imagination wink
Journalisée



mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5 le: Mardi 16/10/07, 07:10:16 »

Merci shaft34 comme quoi ya que des nul qui passent leurs temp a critiquer ce que font les font les autres et en général c'est ceux qui n'on pas de potentiel ( et comme tu la précisé, qui ne savent pas lire AUSSI !!!!!!!!!)
Journalisée
etn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #6 le: Mardi 16/10/07, 07:21:15 »

Je dis bravo car il faut vraiment etre motivé pour faire ce genre de chose  lol

J'ai peut etre une suggestion à te faire  ^^

C'est vrai que les voix de synthèse cassent un peu la vidéo, donc pourquoi ne mettrai tu pas juste des sous-titres avec une musique de fond ?
Enfin c'est une idée comme ca  Embarrassed

Encore une fois bravo ^^ Cheesy

Journalisée

URL=http://signz.free.fr][/URL]
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7 le: Mardi 16/10/07, 07:24:56 »

car tous simplement pour faire un film et non un clip
Journalisée
Chris51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #8 le: Mardi 16/10/07, 13:11:49 »

Perso j'aime pas... Mais bon si ca t'amuses c'est le principal. Combien de trucs nuls a chier j'ai fait mais qui me font marrer  Grin
Journalisée
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #9 le: Mardi 15/01/08, 19:24:23 »

"vous, vous etes aller a la peche avec o neil" :  lol

la musique est un peu trop forte au début mais les repliques sont biens calées avec les personnages
les autres musiques sont biens choisies et les voix artificiels ne me derange pas

je pense par contre qu'on pourrait enlever la scene ou on voie le colonel emerson soupirer...

bravo
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 15/01/08, 20:12:20 »

Les voix sont plutot lol  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #11 le: Mardi 15/01/08, 20:51:27 »

juste une petite questionpour combler ma curiosité d' ou vienne les scene de startrek ça a l'air pas mal.
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Personne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #12 le: Mardi 15/01/08, 21:05:12 »

bien, pas mal pour quelqu'un qui n'est pas forcément pro et qui fait cela sur son temps libre.

J'ai remarqué une incohérence à la fin du prototype lorsque le général dit d' "immerger" la citée alors que sur les images elle émerge.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fil de discussion: Stargate l'ultime combat Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 18 requêtes.