Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 21:30:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut c'est moi ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut c'est moi !  (Lu 3080 fois)
pass_partoo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« le: Vendredi 13/01/06, 15:32:39 »

Bonjour à toutes et à tous,
moi c'est pass_partoo, le parisien, car j'ai ouie dire qu'il en existait d'autres mais je n'sais pas où.
Avant toute chose, je tiens à remercier toute l'équipe du Projet-SG pour tous ses efforts, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et continuez toujours de nous faire partager votre amour pour l'univers SG.

Que dire sinon ? j'ai cru voir qu'il fallait faire un post pour bien se présenter. Moi j'veux bien mais je sais pas vraiment c'que j'pourrais dire... J'ai 26 ans, fan de Stargate depuis la nuit des temps (j'oserais pas dire que ça fait presque 8 ans, ça m'donnerai un coup d'vieux et pas besoin de ça en ce moment) et je le resterai toujours. Je vis à Paris, je termine mes études à Paris, bref, Paris, c'est chez moi. Je suis accros au ciné, à la musique (classique vous allez me dire) mais avez vous déjà passé un après midi à écouter d'la musique tibétaine en boucle ? Bon, je l'avoue, je fais pas ça tous les jours non plus sinon, à force, au lieu de devenir zen, on pète un plomb (surtout quand le morceau dure 23 min et que c'est toujours le même refrain). Quoi d'autre sinon ? oui, fan de SF très certainement mais aussi du reste. J'ai pas vraiment de passe temps favori, je suis capable de me plonger dans un bouquin d'histoire un jour et le lendemain, j'suis devant mon pc en train de programmer.
Plutot curieux de nature et souvent de bonne humeur, je sais aussi être sérieux quand il faut pour montrer que je suis quand meme quelqu'un de responsable.

Enfin, j'ai l'impression de faire une fausse lettre de motivation là !

voilà, j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'dois faire gaffe à ma casserole sur la plaque sinon, je risque de pas manger là...

Alors je file sg2

PS pour soukasays : est ce que c'est suffisant ou bien faut que j'en rajoute encore ?   :exam:
Journalisée

img]http://img75.imageshack.us/img75/7152/vadorclones0do.jpg[/img]
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #1 le: Vendredi 13/01/06, 19:39:20 »

Ca me convient, même si.....non sinon on va dire que je suis trop curieux...

Bienvenue ici !
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 13/01/06, 21:14:45 »

Salutations à toi ami pass_partoo (Paris) !
Sois le bienvenu ici et éclate toi comme tous les autres, poste des spoilers et encourage tout le monde ! le forum est fait pour ça ! :clap:

Pour info : tu es le 961ème membre de ce forum Wink !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut c'est moi ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.028 secondes avec 18 requêtes.