Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 20:36:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion  (Lu 52788 fois)
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #60 le: Vendredi 19/10/07, 11:09:09 »

merci pour les srt
par contre y'a pas mal de mauvaises formulations
ex : vers 42.28 la question de teyla n'aurait pas eté mieux formulé par comment te sens tu ?
que comment tu te sens ?
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Requin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #61 le: Vendredi 19/10/07, 14:36:45 »

Citation
Je confirme, il manque des petits bouts alors ça gêne pas trop au début mais sur la fin il manque un gros bout alors là, j'ai préféré prendre la version DSR pour mieux comprendre avant de finir

Et puis se taper à refaire le décalage toutes les 5min, c'est chiant

ben moi je vous comprend pas ^^  si vous pouvez attendre  des srt 4 jours,  voir + , il vous suffit d attendre pour Dld une version correcte de Sga  O_o    .     

rien que sur ****, y a 6 version, dont 4 le soir meme de la sortie...  il suffit de prendre les episodes avec la trame habituelle pour être sur de la qualité ^_^.

Édit Lord : Pas de nom de site de ce genre ici désolé.


Journalisée
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #62 le: Vendredi 19/10/07, 15:41:56 »

Les sous titres sons décalés après le générique  Sad
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #63 le: Vendredi 19/10/07, 15:43:49 »

Les sous titres sons décalés après le générique  Sad
Tu n'as pas du prendre la bonne version.
Tu as laquelle ?
Journalisée


---

---
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #64 le: Vendredi 19/10/07, 15:46:37 »

Je sais plus la j'en prend venant ****

sinon le mieux c'est quoi ?

Edit Lord : Pas de nom de site dsl.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #65 le: Vendredi 19/10/07, 15:50:38 »

Je sais plus la j'en prend venant ****

sinon le mieux c'est quoi ?

Edit Lord : Pas de nom de site dsl.


Moi j'utilise la DSR, jusque-là je n’ai pas été déçu, mais si tu prends la version dispo sur le site que tu avais cité, les sous titres seront déjà incrustés donc pas de décalage.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #66 le: Vendredi 19/10/07, 17:20:38 »

Bon alors... petit check des versions...

DSR-Dimension : OK
720p-NBS : OK
HDTV-2HD : Booouh caca wacko
HR-2HD : Boooouh caca wacko
HDTV-SFM : OK

donc, vous aurez des synchro pour les versions Dimension, NBS et SFM Smiley
Journalisée

Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #67 le: Vendredi 19/10/07, 22:21:06 »

Merci pour vos sous-titres.
Journalisée

aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #68 le: Samedi 20/10/07, 00:21:32 »

pourquoi vous avais toujours pas commencer la VO du 4?? sa fais uen semaine que l episode et en ligne suis a une erreur de diffusion sur le net. pour se qui tienne a verifier, allé voir sur la toile, l'épisode et en ligne et il explique sur certain site clairment commen cela et deja possible
Journalisée
baje
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #69 le: Samedi 20/10/07, 02:41:07 »

pourquoi vous avais toujours pas commencer la VO du 4?? sa fais uen semaine que l episode et en ligne suis a une erreur de diffusion sur le net. pour se qui tienne a verifier, allé voir sur la toile, l'épisode et en ligne et il explique sur certain site clairment commen cela et deja possible

Ils commenceront quand ils commenceront.


Sinon j'ai fait la recal du 720p pour ma pomme, si l'équipe veut que j'en fasse profiter les gens je peux la filer à un admin. J'ai envoyé un MP ya 2-3 jour mais aucune réponse ... Voilou  ^^
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #70 le: Samedi 20/10/07, 08:29:56 »

pourquoi vous avais toujours pas commencer la VO du 4?? sa fais uen semaine que l episode et en ligne suis a une erreur de diffusion sur le net. pour se qui tienne a verifier, allé voir sur la toile, l'épisode et en ligne et il explique sur certain site clairment commen cela et deja possible
Ils savent, mais il attendaient la diffusion d'hier soir pour avoir un transcript capturé automatiquement avec les dialogues en anglais, histoire de pas se taper de le faire à l'oreille ce qui est fastidieux et très long.
Journalisée

Team Lok
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #71 le: Samedi 20/10/07, 08:53:04 »

Un ts est sorti quelques temps après le zode, on l'a presque tous vu d'ailleurs, mais on attendait effectivement la diffusion d'hier soir. On a tous une vie à côté, et on ne vise pas la rapidité. wink
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #72 le: Samedi 20/10/07, 08:55:16 »

pourquoi vous avais toujours pas commencer la VO du 4?? sa fais uen semaine que l episode et en ligne suis a une erreur de diffusion sur le net. pour se qui tienne a verifier, allé voir sur la toile, l'épisode et en ligne et il explique sur certain site clairment commen cela et deja possible

Ils commenceront quand ils commenceront.


Sinon j'ai fait la recal du 720p pour ma pomme, si l'équipe veut que j'en fasse profiter les gens je peux la filer à un admin. J'ai envoyé un MP ya 2-3 jour mais aucune réponse ... Voilou  ^^

Merci, mais nous respectons un certain nombre de normes décrites dans le premier post, donc nous ne publions pas les sous-titres extérieurs mais les nôtres.

Merci de l'effort quand même. Smiley
Journalisée



baje
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #73 le: Samedi 20/10/07, 12:29:51 »

pourquoi vous avais toujours pas commencer la VO du 4?? sa fais uen semaine que l episode et en ligne suis a une erreur de diffusion sur le net. pour se qui tienne a verifier, allé voir sur la toile, l'épisode et en ligne et il explique sur certain site clairment commen cela et deja possible

Ils commenceront quand ils commenceront.


Sinon j'ai fait la recal du 720p pour ma pomme, si l'équipe veut que j'en fasse profiter les gens je peux la filer à un admin. J'ai envoyé un MP ya 2-3 jour mais aucune réponse ... Voilou  ^^

Merci, mais nous respectons un certain nombre de normes décrites dans le premier post, donc nous ne publions pas les sous-titres extérieurs mais les nôtres.

Merci de l'effort quand même. Smiley

Pas de soucis, bonne chance  angel not
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #74 le: Samedi 20/10/07, 13:16:34 »

D'ailleurs, en parlant de resynchro, c'est fait Smiley

Packs VO et VF mis à jour !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.