Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 01:04:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion  (Lu 52801 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Mercredi 17/10/07, 23:37:23 »

merci et félicitations pour la vitesse
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sanayo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #31 le: Mercredi 17/10/07, 23:40:12 »

merci à tout le monde pour votre super boulot...
bon courage pour la suite
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 18/10/07, 01:10:48 »

Merci! Smiley
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 18/10/07, 02:08:27 »

Un grand merci pour ces nouveaux sous-titres de qualité ^^
Journalisée

biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #34 le: Jeudi 18/10/07, 06:57:17 »

OUahh super!!!

Merci beacoup les gars. Vous allez pouvoir faire une tite pause en attendant le prochain zod (en tout cas je vous l'autorise)! Wink

Bon courage pour la suite.
Journalisée
virago
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #35 le: Jeudi 18/10/07, 07:04:21 »

merci pour les sous-titres  Smiley
Journalisée
antonio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #36 le: Jeudi 18/10/07, 07:40:32 »

Bonjour, merci pour les sous-titre, vous faites un travail excellent.

Voilà bonne continuation à vous et encore merci pour la qualité de vos sous titre.
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #37 le: Jeudi 18/10/07, 11:28:13 »

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Mafieuso
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


WWW
« Répondre #38 le: Jeudi 18/10/07, 11:31:02 »

Arf il y a pas de version pour la video HDTV Xvid 2HD Sad
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #39 le: Jeudi 18/10/07, 11:42:21 »

VF dispo pour la version dsr dimension, les autres viendront plus tard. wink

Bon zode. ^^

wink
Journalisée



Requin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #40 le: Jeudi 18/10/07, 18:15:17 »

Citation
ils sont passés où les aigris qui trouvaient que la team était trop lente, qu'il ne faisaient plus passer SGA en priorité, qu'il devaient sortir une version baclée avant ??

Thhhhhaaaannnkkkssss la team....


Disons que les fameux aigris, ont peut etre indirectement  fais reagir la team ?  sachant que Sg = stargate, donc il serait logique de faire les srt de Sg en prio selon moi ^^

Je veux dire par la, que beaucoup se sont plainds de  Psg, 10 jours + pour un srt pour le zode 1, si attendu, certains ont du se trucider tellement l attente etait longue, il est vrai.

J ai toujours suivi les srt De psg pour ma part, mais il est vrai que j etais assez déçus pour l episode 1, le plus attendu de tous pour bcp de gens,  de plus , avec le temps, une nouvelle team vient de se créer,la *** , ce qui doit faire concurrence, donc ca redonne un coup de boost ici  pour pas se faire coiffer le poteau? reaction d orgueil?  ou tout simplement, une vitesse de croisiere qui se met en route?

De plus, pour ma part, avant je postais avec un autre pseudo, et ca rigolait bien ici,  Maintenant, j avoue ne venir que pour voir l avancement de la team, car Certains ont pris le melon selon moi, de part les remarques via le forum des modo/admin . 

Comme tous les fan subber,    ==>>> Fais par les fans POUR les fan <====  ( pensez y ))..........

Donc arreter de vous prendre pour des militaires,  redevenez ce que vous etiez au debut .  Modestes, et pas prises de tête. 
C'est mon ressentiment personnel bien entendu, mais que beaucoup d'anciens du forum  pensent aussi.

Donc a vous, team psg, ce petit message pour vous dire, que vous faites du bon boulot, maintenant,  esperons que ca continuera  ^^   et aussi que vous arriverez à garder les pieds sur terre ^^


kisss..


Un Fan de Stargate, qui comme tout le monde, attend la sortie de son petit Srt ( sans rechigner ) , Et qui aime dire ce qu'il pense aussi.

Edit Shaft : On leur fait assez de pub wink


Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #41 le: Jeudi 18/10/07, 18:26:45 »

Donc arreter de vous prendre pour des militaires,  redevenez ce que vous etiez au debut .   Modestes, et pas prises de tête.       C'est mon ressentiment personnel bien entendu, mais que beaucoup d'anciens du forum  pensent aussi.

En même temps les anciens du forum c'est à 50 % des types pressés (et je suis gentil dans le choix des mots) qui ont laché Seriestele.net et les SG-66 parce qu'ils trouvaient plus rapide, mais moins bon ici... L'histoire se répète et c'est bien normal.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi les insatisfaits vont pas voir ailleurs... Puisque vous avez une team rapide à vous mettre sous les dents. Pourquoi vous vous sentez obligés de venir critiquer et lancer des piques (assez insultantes qui plus est) ici ?
Journalisée

Team Lok
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #42 le: Jeudi 18/10/07, 18:32:45 »

alors la je te dirai que je suis a mille lieux de me prendre la tête  Grin
Journalisée


Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #43 le: Jeudi 18/10/07, 18:44:06 »

Disons que les fameux aigris, ont peut etre indirectement  fais reagir la team ?

huhu, faut pas croire ça mon petit ^^
Journalisée

Requin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #44 le: Jeudi 18/10/07, 18:46:42 »

Citation
Ce que je comprends pas c'est pourquoi les insatisfaits vont pas voir ailleurs... Puisque vous avez une team rapide à vous mettre sous les dents. Pourquoi vous vous sentez obligés de venir critiquer et lancer des piques (assez insultantes qui plus est) ici ?


juste pour te répondre, car je ne me sens pas visé plus queça , mais bon.


A quoi sert un forum ?   à dire ce qu'on aime OU  pas.     voila, ça , c'est fait.

Si sur ce forum , ( et depuis un moment c'est le cas)  on a le droit que de  dire , ouaaou vous etes super !!! vous etes les meilleurs blabla ,   et ceux  qui pourraient critiquer, et oui, la critique fait vivre les forums, et avancer certaines choses parfois, ne parlons pas de ceux qui critiquent en insultants tous les deux mots hein, ca , etc sont des imbeciles,  bref, eds que ça ne plait pas pas, c 'est "edit de post"    ou suppression,   Quelle gloire me direz vous  ,

deux grosses team se sont reunies pour nous donner le meilleur de ce qu elle peuvent faire,  c'est ce qu on attendu beaucoup de gens,  je me fais pas l avocat du diable, mais comprennez aussi certains impatients, de l'ETRE,    ils se sont dit, super,  Sg + 66 ensemble, ouaa ca va cartonner, et au final, ils ont triplés leur temps de sorties pour le premier sous titre ,

donc je pense que la polémique des " impatients" ( ne melangez pas impatients, et les quelques connards qui ont insultés a tout va le forum  hein..)  est du en partie a ça.

Au fait que beaucoup de gens se sont dit, les deux team reunies, ca va etre ....de l'or !    et beaucoup ont ete surpris ........  


donc pour te repondre un peu plus concretement,      "fait par les fan pour les fans"  , ca veu tout dire.      

un forum, c'est fait pour exprimer, ses envies de dire merci etc, mais aussi l inverse,  de maniere correcte biens sur.  Donc ne te permet pas de dire a des gens  d aller voir ailleurs.

Il y a des fideles , qui peuvent etre mecontent tu sais.  et ca les empechera pas de rester fidele........

Rien que le fait de dire, allez voir ailleurs, prouve que tu t en tappes royalement, c'est bien dommage,  car si tu te sents parmis les "satisfaits" et que la plupart penses comme toi , OMG,  la je peux me dire, que c est bourre de frustré  ^_^.

A bon entendeur.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.