Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 20:59:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Webisodes Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Webisodes  (Lu 6346 fois)
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« le: Dimanche 14/10/07, 18:09:14 »

Salut Smiley

Je me suis mis à BSG ***j'ai acheté les 3 saisons et le pilote.

Seul souci, j'ai appris qu'il n'y avait pas de bonus dans le coffret de la saison 3 et il paraitrait qu'il y a plusieurs Webisodes qui font un pont entre les saisons 2 et 3 et qui sont donc intéressants à voir.

Alors là dessus, j'ai 2 questions : on peut m'en dire plus sur ces webisodes ?
Savez vous ou je peux télécharger leur sous titres histoire de pouvoir les voir dès la fin de la S2 qui ne tardera pas vu à l'allure ou je les dévore.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit Shaft : Y a des choses dont on ne parle pas ici merci wink
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 14/10/07, 18:21:03 »

Pour te repondre je ne connais pas les minizodes dont tu parle...

A moin que ça soit les mini zodes Battlestar Galactica : Razor Flashbacks qui font environ 2 minutes et sont au nombre de 8 et traitent du passé du futur amiral William « Bill » Adama alors qu'il était pilote de viper durant la première guerre contre les Cylons.

Le sous titrage est assuré par la team Lord of Kobol et les sous titres sont dispos sur seriessub.
Journalisée



lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Dimanche 14/10/07, 18:28:18 »

Pour te repondre je ne connais pas les minizodes dont tu parle...

A moin que ça soit les mini zodes Battlestar Galactica : Razor Flashbacks qui font environ 2 minutes et sont au nombre de 8 et traitent du passé du futur amiral William « Bill » Adama alors qu'il était pilote de viper durant la première guerre contre les Cylons.

Le sous titrage est assuré par la team Lord of Kobol et les sous titres sont dispos sur seriessub.

Je pense qu'il parle des webizodes "resistance" qui ont ete dffusé l'an dernier.
Journalisée


---

---
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 14/10/07, 18:32:07 »

mais je les ai pas vu ceux là O_o !!!!

bon ben j'aurais au moins fait la promo de razor et des LOK
Journalisée



GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #4 le: Dimanche 14/10/07, 19:41:39 »

Eh ben comme vous pouvez vous en douter, je ne sais pas de quoi je parle Cheesy

C'est que certains se plaignent de ne pas avoir ces "webizodes" en bonus sur le coffret de la S3 et qu'ils font un lien entre la S2 et 3, c'est tout ce que je sais.

Je ferai quelques recherches demain mais je préférais demandé à des "professionnels" de BSG pour être sûr  Grin
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 14/10/07, 20:11:28 »

Alors la reponse de Lordcerberus est la bonne vu que ceux dont je parle sont en cours de diffusion ^^
Journalisée



GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #6 le: Lundi 15/10/07, 09:02:39 »

Apparemment, ce serait bien Resistance vu ce que j'ai trouvé :

The Resistance est une mini-série de 10 épisodes d'environ 3 minutes diffusés sur Internet et racontant les aventures des coloniaux sur New-Caprica après la saison 2, mais avant la saison 3.

Razor fera 2 épisodes de 45 minutes et parlera bien de la jeunesse d'Adama et il existe aussi des Webisodes nommés Razor Flashbacks mais ça, c'est entre les saisons 3 et 4.

Voilà, je me suis donc éclairci grâce à vous.
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #7 le: Lundi 15/10/07, 09:17:31 »

t'es vraiment au taqué toi, en tous cas tu fournis toutes les info pour un wiki, un peu rapide mais claires bravo
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Webisodes Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.