Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:17:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?  (Votes clôturés: Mercredi 24/10/07, 21:05:58)
Excellent - 11 (33.3%)
Bon - 10 (30.3%)
Moyen - 6 (18.2%)
Pas terrible - 1 (3%)
Nul - 5 (15.2%)
Total des votants: 32

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 404 - Doppelganger - [Spoilers sur le 404] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 404 - Doppelganger - [Spoilers sur le 404]  (Lu 19959 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 07/10/07, 20:29:47 »

C'est juste pour signaler que cet épisode peut être regardé sans avoir vu le 04x03, c'est un épisode sans le moindre rapport avec le reste.
Donc si certains l'ont (par des moyens légaux, c'est à dire si ils ont de la chance en le voyant sur itunes par exemple  angel not), inutile de patienter en plus il est plutot sympa wink

Edit Shaft: transformé en topic de commentaire et ajout du sondage


MA VENEREE ET GRACIEUSE SOURCE EST LOLOCHERIE QUE J'AIME ENORMEMENT

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 07/10/07, 23:05:32 »

comment sa ce fait que itune ai mit cette episode??
c'est tres bizarre^^
bon bah si je eput le voir je vais le regarder!^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #2 le: Dimanche 07/10/07, 23:54:20 »

itunes a fait une erreur en mettant a dispotion l'épisode adrift, ils ont mis a la place l'épisode doppelganger, mais je crois que le probleme a ete résolut donc doppelganger ne doit plus etre disponible sur Itunes
en fin je ne suis pas sur

http://www.stargate-fusion.com/actualites/621/stargate-atlantis-fin-du-tournage.html
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 08/10/07, 06:17:44 »

il n'est plus sur itunes indeed  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #4 le: Lundi 08/10/07, 07:28:18 »

chui d'accord avec Purf il se démarque des autres episodes et il a l'air simpa
Team SG forever Tongue
Journalisée
Ronon35
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 10/10/07, 19:28:16 »

*** Un petit détour par les règles serait le bienvenu wink http://forum.projet-sg.net/index.php?topic=2498.0


 sg1
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 10/10/07, 21:57:45 »

C'est bien gentil de le déplacer mais le but était de prévenir les gens qu'il était sorti en avance et ceci sans pour autant les spoiler...   wacko
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 10/10/07, 22:04:16 »

J'en ai parlé à golgi mais on pourra modifier le cas échéant

L'annonce se fait aussi bien ici que là ou il était sauf qu'en feed back ça par en discussion *** ou en spoiler donc autant le commenter wink librement non ?

Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 10/10/07, 22:13:46 »

c'était juste pour que ça se sache mais moi je l'ai vu alors bon, m'en fous un peu, c'est pour faire profiter les autres  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #9 le: Jeudi 11/10/07, 13:54:29 »

Non mais oh ! Purfinouchet c'est moi qui l'ai dit avant toi dans le topic de spoiler saison 4 il me semble. Voleur de news va ! lol
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 11/10/07, 13:59:41 »

déjà je regarde pas les spoilers moi na !
l'impatience te caractérise bien ma petite lolochérie...

mais bon je vais pas m'attirer les foudres de ma petite lolochérie sinon qui sait ce qu'elle va me faire  ^^

je te mets comme source
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #11 le: Jeudi 11/10/07, 18:26:07 »

Sinon, ou vous avez trouvez les épisodes à regarder sur Itunes ?
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #12 le: Jeudi 11/10/07, 18:49:13 »

Pour ce qui est de l'impatience des filles je suis d'accord !!! On est pas patiente et on est des pestes lol !!!
 Pour le reste fait gaffe à toi purfinouchet, ma vengeance pourra être terrible !!!

Par contre tu aurais pas pu mettre plus gros pour dire que j'étais ta "vénérée et gracieuse" source "que tu aimes énormément" ?

Mais ne t'inquiéte pas je te ferai pas de mal, après tout tu es mon mari..... quoi que une mort "accidentelle" style pauvre-Purfinouchet-qui-a-glissé-sur-du-savon-et-qui-s'est-cogné-la-tête-contre-la-baignore-et-ensuite-noyé et avec une bonne assurance vie, ça me rapporterai pas mal non ?  angel not

Pour éviter le gros flood qui ne sert à rien je dirai que cet épisode est pas mal, pèpère quoi, pas de quoi se prendre la tête. puis pour une fois je trouve que le petit joe flannigan joue pas trop mal. Bon même si ça sent un peu le déjà vue, c'est sympa.
Et puis ils ont tué l'autre docteur, miss Heightmeyer. Qu'est ce qu'ils ont contre les médecins ? d'abord Carson et maintenant Kate (bon elle servait à rien mais quand même !!!)
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 11/10/07, 19:52:38 »

On est pas patiente et on est des pestes lol !!!
 
 une mort "accidentelle" style pauvre-Purfinouchet-qui-a-glissé-sur-du-savon-et-qui-s'est-cogné-la-tête-contre-la-baignore-et-ensuite-noyé et avec une bonne assurance vie, ça me rapporterai pas mal non ?  angel not

elles sont manipulatrices aussi...

je vais arréter là, on va croire que je suis soit gay soit frustré... voir les deux  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #14 le: Jeudi 11/10/07, 21:32:43 »

Manipulatrice oui ça c'est dans les génes ! Dans les films les meufs c'est toujours des femmes fatales quand ce sont des tueuses lol, et elles sont souvent rousse !

Gay frustré ???? ca explique tout alors ! je le savais depuis le début, tu me trompes avec shaft !!!! salaud !!!!

M'en fou moi j'ai Golgi et na ! Tongue
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 404 - Doppelganger - [Spoilers sur le 404] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.