Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 03:21:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?  (Votes clôturés: Mercredi 24/10/07, 21:05:58)
Excellent - 11 (33.3%)
Bon - 10 (30.3%)
Moyen - 6 (18.2%)
Pas terrible - 1 (3%)
Nul - 5 (15.2%)
Total des votants: 32

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 404 - Doppelganger - [Spoilers sur le 404] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 404 - Doppelganger - [Spoilers sur le 404]  (Lu 20261 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #15 le: Jeudi 11/10/07, 22:43:26 »

Non mais oh Gay frustré moi ? et avec purf en plus ?

C'est la fête Laura  lol

Si non cet episode ressemble beaucoup a un episode de SG1 donc bon niveau originalité voilà quoi ....
Puis Rodney est encore sous amphet avec Radek donc bon courage pour la synchro ^^ ça va être galère
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 11/10/07, 23:02:28 »

je plaisantais bien sur mais visiblement ce n'est pas ton cas, tu as osé me faire cocu  Cry

tu mérites punition  trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout trout
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #17 le: Dimanche 21/10/07, 13:17:02 »

Moyen...Ca sent le remplissage quoi.
Sinon la psychologue était une très jolie femme c'est dommage Tongue
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #18 le: Dimanche 21/10/07, 20:41:08 »

lol je préfère la doc !
Franchement, j'en ai marre j'ai mis nul à cet épisode, et bon si ca continue je lache stargate. L'histoire m'est ininteressante, j'ai une impression de deja vu flagrante... episode avec le bouclier personnel de rodney...
C'est exactement ca, du remplissage !
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #19 le: Dimanche 21/10/07, 23:36:14 »

lol je préfère la doc !
Franchement, j'en ai marre j'ai mis nul à cet épisode, et bon si ca continue je lache stargate. L'histoire m'est ininteressante, j'ai une impression de deja vu flagrante... episode avec le bouclier personnel de rodney...
C'est exactement ca, du remplissage !

Lol ... c'est just ton avatar mec Hahaha, pourquoi t'as pas repondu a mon post sur JcvD ??? Sad
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 22/10/07, 06:20:15 »

jtrouve que l'episode ressemble un peu (surtout le debut) a l'episode de la saison 1 de sg-1, quand o'neill touche un cristal ce qui a pour effet de l'ejecte.
mais sinon j'ai bien aimer le sheppard mechant^^
et le combat a la fin de l'episode
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #21 le: Lundi 22/10/07, 14:17:57 »

C' est moi ou la prod tape dans le gore et le direct depuit le debut de la saison, enfin moi je trouve sa cool plus d'action, plus de sang sa donne du piment a l'histoire manque plus que les grosses batailles dans l'espace un peu a se que l'on nous a proposer dans SG-1 vers la fin de saison snif Cry Cry
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #22 le: Lundi 22/10/07, 21:20:10 »

moi j'aime surtout

la pitite bêbête que sort sur ventre de teyla style "alien" , ca gicle partout hihihi

Edit Shaft : La balise c'est juste pour les infos sur la suite des episodes d'après pas pour celui commenté lol
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 26/10/07, 14:35:21 »

Le moment où Ronon pige rien à ce qui est dit était sympa (çà montre bien qu'il est là... on ne sait pas pourquoi !) lol
Ca fait toujours plaisir de voir Zelenka Cheesy
par contre on voit trop le nouveau doc pour rien je trouve (je reste une inconditionnelle de Carson !!!!! mais pk l'ont-ils tué ???!!!)
Teyla au chevet d'Heightmeyer qui n'a pas grillé qu'elle était morte, c'est vraiment nimp ! elle est chef de clan, elle doit être capable de reconnaître quand quelqu'un est mort! Encore une fois elle ne sert à rien[/spoiler]
J'ai bien aimé les rêves de Rodney  Cheesy trop fort celui avec Sam ! par contre je suis surprise qu'il ait peur des baleines, vu qu'il est copain avec le baleineau d'Atlantis
encore une incohérence ?

épisode sympa mais sans plus
ils ont plusieurs fois laissé entendre qu'il y a quelquechose entre Teyla et John... pourtant elle est sensée etre amoureuse d'un des nouveaux militaires... a suivre

Edit Shaft : Pas la peine de cacher les infos de l'episode qu'on commente parlez librement ^^ La balise c'est juste pour les infos sur la suite de la saison lol
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #24 le: Vendredi 26/10/07, 19:20:25 »

Excusez-moi, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : c'est un fil sur un épisode, clairement indiqué "spoiler", alors pourquoi dans ce fil, on n'a pas le droit de parler de l'épisode sans baliser tout et n'importe quoi ?

Quand on n'a pas vu l'épisode, on ne lit pas le fil, non ?
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 26/10/07, 21:26:22 »

C'est juste la fête alors ils balise nawak lol

Balisez que quand vous parlez de la suite de la saison pas le 404 et les episodes précédents !!
Journalisée



GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #26 le: Vendredi 26/10/07, 21:50:23 »

Moi j'ai bien aimé, comme d'habitude.

Contrairement à vous, ça me manquait ces épisodes "on visite une planète et on trouve un truc bizarre qui fout la merde".
Je ne trouve pas que c'est du remplissage, ça change du fil rouge, c'était bien sympa avec le combat final.
Et j'aime bien Jewel  Tongue

Vivement le prochain et merci à la team pour les sous-titres Smiley
Journalisée
z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #27 le: Samedi 27/10/07, 14:38:04 »

Merci pour les sous titres
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 404 - Doppelganger - [Spoilers sur le 404] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.