Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 05:31:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline  (Lu 83290 fois)
lenomade28
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Mercredi 10/10/07, 14:28:12 »

Merci pour votre boulot... Grin
Prenez le temps qu'il vous faut
Journalisée
stargatekeke
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mercredi 10/10/07, 16:51:26 »

Edit Shaft : Nous sommes sur projet SG donc on ne parle que de nos sous-titres merci de respecter notre travail  Wink

Journalisée
Ronon35
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Mercredi 10/10/07, 19:25:10 »

Bravo pour les ST de l'épisode 1, j'espère que vous y arriverez assez rapidement à les terminer (16 % à 50 % en 5 min pour la trad'. On vient de trouver les traducteurs les plus rapides de l'ouest du continent)
Journalisée

Files
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mercredi 10/10/07, 21:48:13 »

Oua bien joué sa avance super vite se soir pour la traduction de cet épisode.
Que du bon boulot.
Merci  ^^
Journalisée

WOOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Vendredi 12/10/07, 16:36:25 »

Waou comme tu dis ! Tellement rapide c'est clair ! Tellement rapide que les str sont déjà sortis il y a quatre jours sur le net. Désolé de venir faire le boulet, car oui je suis un gros boulet et tout ce que vous voudrez, j'suis une grosse langue de pute, j'ai l'habitude... mais faut gueuler un coup de temps en temps, ça fait de mal à personne.
Pour des fans de Stargate vous êtes pas mal ! Changez le nom de votre site et continuez à faire des str de très bonne qualité en une semaine, ou alors bougez-vous le cul pour être plus rapide, histoire d'être un peu plus crédible !!

Oui vous n'avez pas que ça à faire et c'est normal, vous êtes pas des GEEKS sans vie sociale, parce que si vous l'étiez les str iraient plus vie ! Mais pour site qui tourne autour de Stargate vous êtes pas trop trop crédibles. Le pire c'est que vus êtes pas des branleurs ni des débutants... Alors qu'est ce qui se passe ?

Remettez vous en question. C'est soit Stargate à fond soit Stargate en une semaine (voire plus) avec un autre nom pour le site.
Parce que les fans de Stargate viennent chez vous pour avoir leur str... S'il viennent chez vous c'est parce que apparemment vous êtes fans de cette série et donc logiquement on s'attend à ce que les str sortent vite...

Et ce n'est pas le cas... Vous vous mettez des fans à dos mais ça ne changera rien car malheureusement vous êtes quasi les seuls à sous-titrer cette série.

Bref, je pense qu'il n y a pas de fumée sans feu, et toute la caca qu'il y a eu autour des ces histoires de sous-titrages montre qu'il y a un problème, petit ou grand, et il faudrait le régler.

Voilà j'ai fini.. J'ai tendance à m'étaler et je parts un peu dans tous les sens mais vous aurez compris j'en suis sûr.

PS: Pouvez me bannir je m'en fou, je comprends.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Vendredi 12/10/07, 16:54:51 »

On est matte de répéter, pour les sous-titres y' a deux écoles, ceux qui veulent les sous-titres au détriment de la qualité et ceux qui préfère la qualité à la rapidité.
À toi de voir.
Journalisée
Dany290190
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Vendredi 12/10/07, 17:11:04 »

Personnellement, je trouve que les gens qui viennent ici juste chercher leur sous-titres n'ont pas vraiment leur mot à dire. Projet-SG pour moi c'est une communauté de vrai fan de Stargate (et maintenant d'autre séries) qui sont réunis pour parler, débattre, et échanger autour ces séries.
Les sous-titres (très bons d'ailleurs, et je pense que cette qualité explique très bien le temps que ça prend) ne sont qu'accesoires.
Alors ceux qui sont ici pour les sous-titres, soit vous patientez comme tout le monde sans rien dire, soit vous participez au forum pour passer le temps, soit vous vous cassez si vous trouvez que c'est trop long ! Il existe d'autres sites qui proposent les sst plus vites mais avec une perte de qualité très perceptible. Venez pas nous les casser pour vous plaindre !

Sinon à la Team : très bon travail, continuez comme ça ! On vous soutient !

A bientôt
Journalisée
WOOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Vendredi 12/10/07, 17:12:17 »

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Vous avez la capacité de le faire, c'est ça le pire. Je pense que vous avez une "réputation" à tenir et un engagement vis-à-vis des fans qui attendent beaucoup de vous et à juste titre, car vous étiez super rapide avant. Vous avez les capacités pour réagir vite. J'irai pas saouler des débutants.

Vous êtes Projet SG, si vous sous-titrez c'est pour les fans, pas pour vos grand-mères. Les fans sont exigeants car ils savent que vous êtes bons et vous les avez habitué à mieux...
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Vendredi 12/10/07, 17:17:17 »

Vous commencez sérieusement a me faire suer pour ne pas dire autre chose !

La team fait comme bon lui semble non mais oh! Si elle a envie de s'appeler projet-boulet.net elle le fait je vois pas pour quoi toi WOOW membre depuis 2h tu débarque en espérant montrer comment on organise une team de sous titrage !

Je pense que c'est toi petit leecher qui devrait te remettre en question "Ils mettent plus de temps... Pourquoi ??" Et cherche cette réponse !!!! Arrete de penser que parce que toi tu passe ta vie devant ton Pc à te compter les poil du menton (si t'en as....).

Perso Je prépare le concours pharma et j'essaye d'aider du mieux que je peux !

Je rappelle qu'on ne fait pas les sous titrres pour les fans mais pour nous, notre plaisir et accessoirement on les fait partager ! C'est dur a entendre mais c'est comme ça au début je me suis dit c'est dégeulasse pour reprendre une expression a la mode maintenant je comprend ce que c'est ^^

Donc si la méthode de Projet Sg ne te plais pas y a une croix rouge en haut à droite de l'écran clique dessus et tu verra c'est le Paradis : La vraie vie !

Ps : désoler d'être dur quoi mais t'es pas le premier a nous faire le coup donc c'est gavant a la fin !
Journalisée

BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Vendredi 12/10/07, 17:21:52 »

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Vous avez la capacité de le faire, c'est ça le pire. Je pense que vous avez une "réputation" à tenir et un engagement vis-à-vis des fans qui attendent beaucoup de vous et à juste titre, car vous étiez super rapide avant. Vous avez les capacités pour réagir vite. J'irai pas saouler des débutants.

Vous êtes Projet SG, si vous sous-titrez c'est pour les fans, pas pour vos grand-mères. Les fans sont exigeants car ils savent que vous êtes bons et vous les avez habitué à mieux...

Leur réputation, c'est devenu la qualité, pas le travail baclé des débuts. Si t'es pas capable de comprendre ça, passe ton chemin.
Il n'ont aucun compte à rendre à personne et surtout pas aux "fans" de stargate. Si t'es pas capable de comprendre ça, passe ton chemin.
En bref, tu l'as compris, arrêtes de nous saouler et...

... PASSE TON CHEMIN !!!
Journalisée

Team Lok
WOOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Vendredi 12/10/07, 17:22:20 »

Personnellement, je trouve que les gens qui viennent ici juste chercher leur sous-titres n'ont pas vraiment leur mot à dire. Projet-SG pour moi c'est une communauté de vrai fan de Stargate (et maintenant d'autre séries) qui sont réunis pour parler, débattre, et échanger autour ces séries.
Les sous-titres (très bons d'ailleurs, et je pense que cette qualité explique très bien le temps que ça prend) ne sont qu'accesoires.
Alors ceux qui sont ici pour les sous-titres, soit vous patientez comme tout le monde sans rien dire, soit vous participez au forum pour passer le temps, soit vous vous cassez si vous trouvez que c'est trop long ! Il existe d'autres sites qui proposent les sst plus vites mais avec une perte de qualité très perceptible. Venez pas nous les casser pour vous plaindre !

Sinon à la Team : très bon travail, continuez comme ça ! On vous soutient !

A bientôt

Je trouve que t'as raison sur certains points. Là où je suis pas d'accord c'est que c'est pas parce qu'on ne poste pas sans le forum qu'on est pas des vrais fans de Stargate. Il existe des milliers de forum sur la toile dédiés à Stargate. J'ai mon favoris et toi le tiens etc..
Et si tous les gens qui venaient sur le site choper les str postaient sur le forum... waou le bordel !!!

Mais là n'est pas la question.. Comme je l'ai dis, les fans attendent beaucoup de PSG parce que PSG les a habitué à mieux... A l'époque où j'ai découvert le site, il n'y avaient que 2-3-4 séries, et les deux Stargate allaient super vite... maintenant Stragate à perdu de l'importance aux yeux du site... Et c'est toi qui parle de "vrais fan" je suis désolé, des "vrais fans" feraient des très bon str très rapidement, comme ça l'était avant.

PS: Je n'utilise pas vos sous-titres, je suis anglophone. Et j'ai fais parti d'une team de str pas très sérieuse certes mais je sais quand même comment ça marche.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Vendredi 12/10/07, 17:30:00 »

J'aime les gens qui écrivent ici pour se faire bannir.... c'est vrai qu'on a la réputation de l'avoir facile le ban... et à raison, en plus !

Y a quand même 3 bannis dans la liste (dont deux spamers) ! C'est pas rien !
Journalisée

BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Vendredi 12/10/07, 17:31:47 »

Je trouve que t'as raison sur certains points. Là où je suis pas d'accord c'est que c'est pas parce qu'on ne poste pas sans le forum qu'on est pas des vrais fans de Stargate. Il existe des milliers de forum sur la toile dédiés à Stargate. J'ai mon favoris et toi le tiens etc..
Et si tous les gens qui venaient sur le site choper les str postaient sur le forum... waou le bordel !!!

Mais là n'est pas la question.. Comme je l'ai dis, les fans attendent beaucoup de PSG parce que PSG les a habitué à mieux... A l'époque où j'ai découvert le site, il n'y avaient que 2-3-4 séries, et les deux Stargate allaient super vite... maintenant Stragate à perdu de l'importance aux yeux du site... Et c'est toi qui parle de "vrais fan" je suis désolé, des "vrais fans" feraient des très bon str très rapidement, comme ça l'était avant.

PS: Je n'utilise pas vos sous-titres, je suis anglophone. Et j'ai fais parti d'une team de str pas très sérieuse certes mais je sais quand même comment ça marche.

Un "vrai fan", ça préfère voir sa série avec de bons sous-titres, pas avec des merdes baclées. De quel droits les "fans" pourraient-ils exiger que les sous-titres soit et bons ET rapides... Projet-SG ne doit son succès qu'à son travail et à rien d'autre. Une team de sous-titrage n'a de compte à rendre à personne. Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours aller trouver des sous-titres ailleurs.

Faut encore ne rajouter ? Ou c'est bon tu as compris ?
Journalisée

Team Lok
WOOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Vendredi 12/10/07, 17:33:27 »

Leur réputation, c'est devenu la qualité, pas le travail baclé des débuts.

Mais je dis pas le contraire !! Seulement, une semaine c'est trop.

Tu dis : Il n'ont aucun compte à rendre à personne et surtout pas aux "fans" de stargate.

Ca c'est hallucinant !! Tu te rends compte ? Je vais t'expliquer 2-3 choses, un site web marche bien dès lors que les "internautes" le visite... On est d'accord.
Ici on est sur un site qui créer des sous-titres pour des séries TV, qui dit série TV dit fans. Donc les gens qui viennent sur le site sont des fans. Se sont pas des agriculteurs qui viennent acheter des tracteurs, se sont des FANS qui viennent et se sont eux qui font vivre le site....

Alors OUI le site à des compte à rendre aux fans, sans eux le site n'est rien, leurs sous-titres n'ont aucune valeure etc..

Et je passe mon chemin etc.. ça me fait penser à tonton david... Cheesy

Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

hum, hum....

« Répondre #59 le: Vendredi 12/10/07, 17:34:36 »

Je me fous d'attendre longtemps ou pas les st car je regarde toujours au moins 2 ou 3 zod d'affilée (un seul, je trouve ça très frustrant), donc j'attends d'avoir un petit stock et je fais ça pour toutes les séries que je matte.

Bon pour sg, je n'y arrive pas  Embarrassed

Bon travail et bon courage

Par contre un ptit st dimanche soir pour se remettre du we, ce serait pas mal....

please don't  trout me !
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: