Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 21:06:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline  (Lu 75824 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #105 le: Samedi 13/10/07, 18:34:26 »

c'est nickel chrome  bowbeforeyourgod
quel etait le probleme



Le golgi qui s'est planté et qui a oublié d'appliquer un script sweat

My bad, sorry  Embarrassed
Journalisée

erebus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #106 le: Samedi 13/10/07, 18:40:58 »

c'est po grave ce sont des choses qui arrive

en tous cas merci pour votre rapiditée et merci pour tout et pour rien

 sg2

et j'adore vos emoticones
Journalisée

Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
Dirty Harry
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #107 le: Samedi 13/10/07, 18:50:57 »

Merci merci !!!  Cheesy

Journalisée
Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #108 le: Samedi 13/10/07, 18:54:20 »

perso je trouve que vous ete de plus en plsu long, faut a qui?? les sous titre sont deja sur la toile depuis un moment, en plsu vosu ete a deux team a faire les sous titre et vous allez toujours aussi lentement faut m 'expliquer, le site et bien " projet Sg "?? alors pourquoi vous ete plsu les premier a sortir le St??  perso qu'il manque un S a la fin du phrase ou alor que la frase aurait pu etre tourner differament sa importe peu, le plus important ces de comprendre l'épisode, et se qui dise oui mais nous on des frais fan on veut des sous titre de qualité vous me faite tous rire, plus de la moitié qui se pretende fan et qui leche les botte a se site on deja regarder l'épisode avec les sous titre qui sont deja sur le web, alors arreté de faire les faux Q, ya que  un seul probleme ici c la lenteur des choses embaucher voir du monde au lieu de dire a chaque foi non on et complet si tes pas content monte ta team, car vous avais beau etre complet vous avancé toujours pas, je n'accuse pas le fais que vous avai du temps libre c normal, mais si vosu preniez des personne en plsu , celle si pourai bosser sur les st pendant vos temp libre, perso je prens les sous titre qui sont sur la toile et qui sont fais pas la 6eme race, il sont trés bien, et me fixe pas sur les sous titre donc quand il manque un S perso j'y prete pas attention



Ce poste est une blague ? c'est pas possible autrement...
Pas étonnant que des sous titres de merde te suffise...

Et tu sais, "embaucher" des gens ne sert pas forcement... quand tu a trop de monde, çà avance pas plus vite parceque tu te marche sur les pieds... y a des limites a la parallélisation de n'importe quel tâche...

Quand a "comprendre", je vais t'apprendre un truc, dans une histoire (série, film, livre, etc...) il y a souvent en plus de la trame principale des informations supplementaire qui sont distillé dans l'histoire qui permette de comprendre le monde, les implications de ce que font les personnages, la façon de penser des personnages qui ce retrouve dans leur façon de s'exprimer etc... Et certaine de ces informations sont forcement perdu a la traduction... Mais la perte peut être faible dans le cas d'une bonne traduction... Mais aussi TRES importante dans le cas d'une mauvaise traduction...
L'exemple type est le "You", qui désigne "Tu" et "Vous"... si tu le traduit uniquement par "vous" ou que tu le traduit par "tu" dés que ça s'adresse a une seul personne... tu pert une information important : Le personnage vouvoye-t-il l'autre personnage (ce qui peut être une marque de respect si le personnage le connais déjà), ou le tutoye-t-il (le personnage connais bien personnellement l'autre personnage (si tu tutoye ton supérieur hiérachique, ça montre beaucoup de chose), ou alors ça peut être une marque d'irespect...)
Le niveau de langage utilisé par le personnage importante aussi beaucoup sur la compréhension de celui-ci...

(Et franchement si tu veut juste "comprendre" l'histoire, pour stargate pas besoin de sous titre c'est vraiment explicite...)


Mafieuso: Si c'est pas les même personne qui traduise et synchro, ça peut être interessent de faire les 2 en // et faire un premier jet de traduction... (même si de toute façon faudra réadapter dans certain cas la taille de la phrase...).

Mais bon voilà Smiley Vais aller de ce pas me le regarder en VOSTA Smiley
Journalisée
erebus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #109 le: Samedi 13/10/07, 19:44:42 »

encore merci  sous-titages impec  et episode aussi
la nouvelle saison de SGA et mieux que les precedentes et dire qu il a fallut que SG1 arrete pour qu elle s'ameliore triste  Cry
vivement la suite
Journalisée

Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
Dirty Harry
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #110 le: Samedi 13/10/07, 20:12:22 »

ils ont peut etre plus de sous ^^
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #111 le: Samedi 13/10/07, 20:40:21 »

Merci wink
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #112 le: Dimanche 14/10/07, 00:00:55 »

lol lol lol lol lol lol
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #113 le: Dimanche 14/10/07, 00:10:14 »

tu peux développer ???
Journalisée



stitou2005
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #114 le: Dimanche 14/10/07, 13:35:27 »

Merci pour les sous-titres encore une fois :-)
Journalisée
Open Iris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


WWW
« Répondre #115 le: Dimanche 14/10/07, 18:23:12 »

Miam des jolies sous titres  Cheesy

MERCI  Smiley
Journalisée

tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #116 le: Dimanche 14/10/07, 23:05:01 »

Merci  bowbeforeyourgod
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #117 le: Lundi 15/10/07, 05:45:24 »

on attend toujours la nouvelle race, un peut facile celui la lol (mais outre ca je suis impatient ... un peut du nostromos? bon publique mais ...)

une semaine  Shocked nooon  sweat  evil ca veut pas dire que je rejoint la buz du haut merci  sg5
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #118 le: Lundi 15/10/07, 06:11:46 »

merci pour les sous-titre!!
aller, hop! a dans une semaine(et je saute dans ma machine a remonter le temps!!)
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #119 le: Dimanche 21/10/07, 10:34:08 »

Merci pour les sous-titres!!
Encore une fois ils sont de qualités!!
@+ Cool
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.183 secondes avec 20 requêtes.