Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 14:55:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Fil de discussion: Une saison 3 pour Kyle XY Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Une saison 3 pour Kyle XY  (Lu 6038 fois)
marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« le: Samedi 06/10/07, 15:04:57 »

La chaine câblée américaine ABC Family vient de donner son feu vert à la production d'une nouvelle saison à sa série Kyle XY...

Ainsi, dix nouveaux épisodes, qui constitueront la troisième saison, vont être tournés de cette série affiliée à ABC Studios. On ne connait pas encore la date de lancement de la production ni celle de la diffusion outre-Atlantique sur ABC Family, car les dix épisodes supplémentaires de la seconde saison, commandés par la chaîne câblée en mai dernier, sont déjà en cours de production.

Kyle XY raconte les aventures d'un jeune homme supérieurement intelligent retrouvé nu dans la nature. La série fut lancée, avec succès, en juin 2006 sur ABC Family. Depuis quelques jours, elle est à découvrir en France sur W9.

source : Serieslive.com
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

pm260
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: Dimanche 07/10/07, 08:49:20 »

Bonne nouvelle pour les fans de Kyle XY (dont je fais partis Tongue )
Merci pour l'info !
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #2 le: Samedi 17/11/07, 02:55:38 »

Cool !!

J'ai hâte de voir la suite !

Je me suis fait toute la série en cette semaine !
Soit les 23 épisodes en 6 jours ! Et j'adore.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Fil de discussion: Une saison 3 pour Kyle XY Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 18 requêtes.