Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:46:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Fil de discussion: Juste un petit encouragement en passant. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Juste un petit encouragement en passant.  (Lu 13094 fois)
auda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Samedi 06/10/07, 12:24:11 »

J'ai survolé les derniers posts et ça me laisse sans voix.
Je regarde stargate atlantis depuis le début grâce à vous (et une bonne partie des dernières saisons destargate). Vos sous-titres ont toujoujours été de qualités (autant pour la synchro, la traduction que pour l'orthographe). Et ça c'est un plaisir et ça vaut tous l'or du monde.
Alors aux impatients je dirais, la qualités messieurs, ça se mérite d'un peu de patience. Car faire des sous titres de qualités, c'est un vrai boulôt.
Quand à l'équipe de projet SG. Je ne dirais que deux choses: Bravo et continuer les gars. La qualité est rare en ce monde et vous vous en faites. Soyez en fier.
Donc pour terminer. Re Merci beaucoup car c'est vraiment grâce à vous que pendant des années j'ai pu me faire mes petites séances stargates A, à la cool.

Un discret afficionados de vos créations. So continué (tant que la passion vous guide). Et que la force et les Anciens soient avec vous.
Journalisée
le_da
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Samedi 27/10/07, 23:33:55 »

rien a dire de plus
100% d'accord avec auda
Journalisée
frediuncle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2 le: Samedi 01/02/14, 12:47:43 »

Un discret afficionados de vos créations. So continué (tant que la passion vous guide). Et que la force et les Anciens soient avec vous.
Journalisée

ThankSSSssSSs Smiley
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Fil de discussion: Juste un petit encouragement en passant. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.