Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 14:09:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: diversifications des sous titres et retard? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: diversifications des sous titres et retard?  (Lu 4439 fois)
unlimited
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Vendredi 05/10/07, 18:53:40 »

Bonjours a tous premierement je voudrais m'excusé si ce sujet est a la movaise place Cheesy , sinon je voulais aussi félécité tout ceux qui participe de pres ou de loin a l'élaboration des sous titres. Je  conçoit  que cela est un gros travail. néanmoins si je me permet de creer un topic ce n'est pas pour vous faire des éloges... (désolé xD). En effet je voudrais avoir quelques éclaircissements concernants les sous titre. La saison derniere , les sous titre pour stargate ( sg1 et atlantis) étaient disponibles , grosso modo dans la semaine qui suivais leur parution sur internet. Seulement voila depuis vous avez decider de vous mettre a sous titré d'autre series ( j'en compte 6 sur votre site internet :S). Je ne sais pas quel sont les modalité , peut etre avez vous recrutez une equipe spécialement pour chaqu'une d'elle mais si ce n'est pas le cas et si la team projet-sg/sg66 compte toujours le meme nombre de membre que quand elle ne traduisait que stargate. Et la on va droit a la catastrophe. Comme tout le monde le sait ,  sous titré 2 series  prend moins de temps que 6 et on le constate déja sur votre page d'accueil les sous titre concernant adrift n'ont strictement pas avancé :/ ( a moin que cela soi une erreur sur la page d'acceuil). Je voudrais juste , tres amicalement, vous demander de faire passer les sous titre concernant stargate en priorité. Comme vous vous en douté les fan sont toujours tres impatient de savoir ce qu'il adviens a nos chere personnage préférés et meme si je me doute que les aficionados des autre serie peuvent dire la meme chose que moi ; je pense que la "comunautée" qui se devellope sur votre site attend surtout les sous titre concernant SGA. Apres tout  au départ la vocations de votre team était de sous titré stargate d'ou ma demande de priorité. voila encore une fois ce post n'a pas pour but de vous critiqués meme si je pense que 6 serie c'est beaucoup trops , seulement l'épisode 2 de SGA passe se soir il sera donc disponible demain sur le net et vous aurez déja un 2eme episode a sous titré avant meme d'avoir attaque le premier d'ou un retard consequent en perspective. Je ne suis pas un gamin super préssé qui vous pousse au cul loin de la mais il me semble qu'avoir les sous titre d'un épisode avant la parution du suivant serais une bonne chose wink. Merci au membre de la team projet-sg/sg66 de venir me donner quelque éléments de réponse et au autre d'évité le flood pour donner chaqu'un son avis.
Amicalement Johan wink

ps : vraiment désolé pour mon orthographe ...
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #1 le: Vendredi 05/10/07, 19:08:14 »

l'épisode 2 de SGA passe se soir il sera donc disponible demain sur le net et vous aurez déja un 2eme episode a sous titré avant meme d'avoir attaque le premier d'ou un retard consequent en perspective.
Les sous-titres de l'episode 1 de Stargate Atlantis sont bien avancés, meme si cela met un peu plus de temps que prévu (les sous-titreurs ont une vie comme nous ^^, periode de rodage apres la fusion des 2 teams, etc... ) Le 0% sur la page d'accueil est du a un tas de message totalement puerils de boulets qui voulaient leur ss titres tout de suite... et qui critiquaient des que l'avancement s'arretait... donc pour eviter cela, les compteurs ont été mis a 0, les sous titres sortiront quand ils seront pres ^^ (enfin c'est ce que j'ai compris ^^)
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Jonass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: Vendredi 05/10/07, 19:18:04 »

Hm, ne t'inquiètes pas, les sous-titres pour Adrift ont avancés, mais ils ont mis le compteur à zéro du fait que des gens se plaignaient. Donc maintenant ils le mettent plus à jour, comme ça les gens peuvent pas dire : "hein ça fait 3 jours que vous relisez !" (voila ce qu'ils ont gagné, maintenant on peut même plus savoir où ça en ait, merci les raleurs boulets !)

Sinon, il faut peut-être aussi prendre en compte que la diffusion vient de reprendre, et qu'ils ne sont peut-être pas encore bien relancer !
Certes c'est long, attendre une semaine avant d'avoir les sous-titres, surtout le premier épisode. Mais au final ça change quoi ? Si on les a deux jours après, faut aussi attendre une semaine avant d'avoir les suivants.

Et il faut pas oublier que ces gens sont pas payés pour faire ça, et n'ont pas que ça à faire. Ils bossent ou vont en cours, le soir ils rentrent et ils ont encore d'autres choses à faire que forcément traduire (je généralise) des épisodes.
Donc comme dis, soit il faut attendre et avoir des sous-titres de qualité, soit tu les prends ailleurs et t'auras peut-être (surement) des fautes (ce qui rendra l'épisode moins plaisant).

Donc laissez les faire leur boulot. Perso, avec des remarques comme ils en ont, j'aurais juste envie d'arrêter.
Moi aussi je les attends les sous-titres, mais j'ai le temps, et je prendrais du plaisir à lire quelque chose de bien fait.

PS : pour ton orthographe c'est pas très grave, par contre aère un peu plus ton texte.
Journalisée
val64
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #3 le: Vendredi 05/10/07, 19:35:48 »

Je  conçoit  que cela est un gros travail. néanmoins si je me permet de creer un topic ce n'est pas pour vous faire des éloges... (désolé xD). En effet je voudrais avoir quelques éclaircissements concernants les sous titre. La saison derniere , les sous titre pour stargate ( sg1 et atlantis) étaient disponibles , grosso modo dans la semaine qui suivais leur parution sur internet. Seulement voila depuis vous avez decider de vous mettre a sous titré d'autre series ( j'en compte 6 sur votre site internet :S). Je ne sais pas quel sont les modalité , peut etre avez vous recrutez une equipe spécialement pour chaqu'une d'elle mais si ce n'est pas le cas et si la team projet-sg/sg66 compte toujours le meme nombre de membre que quand elle ne traduisait que stargate. Et la on va droit a la catastrophe. Comme tout le monde le sait ,  sous titré 2 series  prend moins de temps que 6 et on le constate déja sur votre page d'accueil les sous titre concernant adrift n'ont strictement pas avancé :/ ( a moin que cela soi une erreur sur la page d'acceuil). Je voudrais juste , tres amicalement, vous demander de faire passer les sous titre concernant stargate en priorité. Comme vous vous en douté les fan sont toujours tres impatient de savoir ce qu'il adviens a nos chere personnage préférés et meme si je me doute que les aficionados des autre serie peuvent dire la meme chose que moi ; je pense que la "comunautée" qui se devellope sur votre site attend surtout les sous titre concernant SGA. Apres tout  au départ la vocations de votre team était de sous titré stargate d'ou ma demande de priorité. voila encore une fois ce post n'a pas pour but de vous critiqués meme si je pense que 6 serie c'est beaucoup trops , seulement l'épisode 2 de SGA passe se soir il sera donc disponible demain sur le net et vous aurez déja un 2eme episode a sous titré avant meme d'avoir attaque le premier d'ou un retard consequent en perspective. Je ne suis pas un gamin super préssé qui vous pousse au cul loin de la mais il me semble qu'avoir les sous titre d'un épisode avant la parution du suivant serais une bonne chose wink. Merci au membre de la team projet-sg/sg66 de venir me donner quelque éléments de réponse et au autre d'évité le flood pour donner chaqu'un son avis.

Je ne suis pas de la team mais je me sens concernée quand je vois des aneries pareilles alors voilà mon avis : les gens comme toi me dépassent !! Angry Comme l'ont dit Gumy et Jonass, les sous-titreurs ont une vie, ce qu'ils font c'est du bénévolat, un loisirs, pour faire plaisir aux non anglophones comme toi. 
La moindre des choses serait de respecter ça !! Angry

Journalisée
filorun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #4 le: Samedi 06/10/07, 15:56:49 »

Il attend juste des explications ce n'est pas trop demander je pense
Journalisée

ous etes sur le chemin pour devenir un jour "la cinquieme race".
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: diversifications des sous titres et retard? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.