Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:14:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer  (Lu 34494 fois)
LordOfTheRing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #15 le: Samedi 06/10/07, 12:19:51 »

j'aimerai savoir vraiment se qu'il se passe.
Avant tout aller bien, now c'est une guerre entre boulé et les Teams. (pas que ici)

perso je mettrai login obligatoire pour telecharger les sous titres, et ban des boulés qui ne pouront plus les DL.

Bien fait pour eux Cheesy

C'est, il me semble, à peu de choses près ce qu'il se passe sur le site de la Team-NCIS : inscription obligatoire pour pouvoir DL les sous-titres, et présentation obligatoire à l'inscription, sous peine de suppression du compte.
Et à priori j'ai jamais entendu parler de quelconques soucis avec les "demandeurs" là-bas... peut-être une bonne idée à emprunter ? =)
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 07/10/07, 01:11:35 »

Bon... je prends (enfin Embarrassed) le temps pour répondre à ce petit message sympathique....


Tout d'abord, bienvenue chez vous... (puisque vous consommez ici, c'est aussi chez vous) !

Ça me fait un peu penser aux débuts de Projet-SG que j'ai pas connu toussa.... une Team (deux associées, maintenant) réputée pour sa qualité, l'autre pour sa rapidité avec des fans de chaque côté.... peut-être que, vous aussi, d'ici quelques années, vous baisserez en rapidité au profit d'une certaine qualité qui fait, finalement, plaisir à être trouvée angel not

Dans tous les cas, nous ne vous accueillons avec aucune animosité, bien au contraire même, puisque, comme dit plus haut, un peu de concurrence n'a jamais fait de mal à personne !
Par contre, je pense que vous pouvez bien comprendre que nous n'autoriserons pas les liens vers vos sous-titres ici... une question de respect de notre travail, on faisait la même chose avec les SG66 ainsi que la feu-Broteam, pas de raison de changer Smiley

Toujours est-il que, proposition que vous acceptez, ou non, si jamais vous voulez un quelconque conseil, une aide ou quoique ce soit, n'hésitez pas... on est à votre disposition ! Smiley

Bonne nuit à toi manzothor et à toute la 6th race !
Journalisée

Kaddrik
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 27


WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 07/10/07, 23:11:34 »

Merci,
cela nous va droit au coeur, et ne t'inquiete pas nous prenons pour acquis les coups de main, que nous esperons reciproque. même si vous restez encore bien au dessus de nous, mais qui sait quand l'elève dépasse le maitre...

Pour ma part je vous admire, car depuis de nombreuse années vous avez fait de votre team une machine de travail qui semble, malgré les détraqueurs, bien huilé....

merci pour tout et à la prochaine...

bon courage.... à toute votre team...
Journalisée
Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #18 le: Mardi 09/10/07, 18:19:22 »

Deux team et deux fois plus de temps, si c'est le temps libre qui pose problème, pourquoi ne pas mettre à contribution les fans. On le fait, personne n'en meurt, et une *certaine* qualité est là. Je me demande bien à quoi peut servir la perfection quand la durée de vie d'un soustitre est de 48 heures et l'attention qu'on lui porte bien moins longue !

Sérrez-vous les mains et mettez tout le monde d'accord en utilisant le principe de 6th race, et pourquoi pas ses membres, sur Projet SG. Rien n'empêche un paufinage post sortie pour les retardataires ou les fans qui voyent et revoyent de temps en temps.

Amicalement. Aotre.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #19 le: Mardi 09/10/07, 18:24:49 »

[...]
Sérrez-vous les mains et mettez tout le monde d'accord en utilisant le principe de 6th race, et pourquoi pas ses membres, sur Projet SG. Rien n'empêche un paufinage post sortie pour les retardataires ou les fans voyent et revoyent de temps en temps.
[...]

Si tu aimes tellement le travail de nos collègues de 6th race, pourquoi tu ne prends pas leurs sous-titres et tu laisses ceux qui préfèrent attendre ?
Non mais franchement, ils travaillent pour vous et vous vous faites quoi ? Vous critiquez, tu trouves ça normal ?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 09/10/07, 18:26:03 »

1) Plus il y a de monde qui bosse sur un sous-titre, plus c'est long
2) On fait des sous-titres POUR NOUS qui vous profitent, si on veut atteindre une certaine qualité, ça NOUS regarde
3) Je vois pas pourquoi un sous-titre durerait précisément 48h
4) Si tu veux des sous-titres rapides, personne ne t'empêche d'aller te servir chez le voisin mais dans ce cas, tu ne viens pas en parler ici
5) Je sais même pas pourquoi je réponds encore, ça va recommencer comme la semaine dernière, ça va me re-saouler...

Va falloir penser à arrêter ces demandes à la con... c'est comme ça, les sous-titres sortiront quand ils sortiront, on bosse dessus, on passe pas notre temps à glander...

Si vous êtes pas contents, partez !
Journalisée

Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #21 le: Mardi 09/10/07, 18:26:44 »

Ben, je dirai simplement que les sous-titres sont faits comme on a envie de les faire... On les fait pour s'amuser, se faire plaisir, à nous d'abord, vous en faire profiter ensuite... et je pense qu'on a déjà dit qu'on avait pas vraiment de comptes à rendre aux impatients, qui peuvent soit les faire eux-mêmes, soit les trouver ailleurs s'ils existent. On oblige pas de consommer ici Wink

Purée ça va pas recommencer Sad

--oups, grillé par un des maîtres des lieux Wink --
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #22 le: Mardi 09/10/07, 18:28:14 »

Je vais pas redire ce qui est dit là haut par golgi et mickey, alors juste : +1.

Aotre... ça suffit maintenant...
Journalisée



Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #23 le: Mardi 09/10/07, 18:30:09 »

[...]
Sérrez-vous les mains et mettez tout le monde d'accord en utilisant le principe de 6th race, et pourquoi pas ses membres, sur Projet SG. Rien n'empêche un paufinage post sortie pour les retardataires ou les fans voyent et revoyent de temps en temps.
[...]

Si tu aimes tellement le travail de nos collègues de 6th race, pourquoi tu ne prends pas leurs sous-titres et tu laisses ceux qui préfèrent attendre ?

Mon amour, je prend leurs soustitres, même que je fais partie des actifs qui les produisent... N'empêche que  le principe du qui est là pour ça est excellent, ça veut pas dire qu'on doit tous les prendres. Personne ne vous déteste, mais côté communication et impliquation des membres, c'est pas ça.. du tout.

En même temps, c'était une suggestion, pas un acte de guerre. arf ! Ca c'est l'esprit Projet Sg de nos jours...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #24 le: Mardi 09/10/07, 18:33:10 »

[...]
Sérrez-vous les mains et mettez tout le monde d'accord en utilisant le principe de 6th race, et pourquoi pas ses membres, sur Projet SG. Rien n'empêche un paufinage post sortie pour les retardataires ou les fans voyent et revoyent de temps en temps.
[...]

Si tu aimes tellement le travail de nos collègues de 6th race, pourquoi tu ne prends pas leurs sous-titres et tu laisses ceux qui préfèrent attendre ?

Mon amour, je prend leurs soustitres, même que je fais partie des actifs qui les produisent... N'empêche que  le principe du qui est là pour ça est excellent. Personne ne vous déteste, mais côté communication et impliquation des membres, c'est pas ça.. du tout.

En même temps, c'était une suggestion, pas un acte de guerre. arf !

Ok, je comprends mieux ta présence ici : faire la pub pour ramener du public, vu qu'on est "lents". Pour la dernière fois, ici c'est le forum de NOS sous-titres, reste donc là-bas et on s'en portera mieux.

Quand à notre façon de gérer, plus tu énerves, moins on t'écoute... à toi de voir. ^^
Journalisée



Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #25 le: Mardi 09/10/07, 18:36:08 »

Ma présence ici c'est que votre travail est très bon pour d'autre séries que je suis.
Si je devais faire de la pub, ça serait pas par post (ils ont tendance à disparaitre), je suggérais un peu plus d'impliquation des membres du forum.

On se croirez presque en terrain énnemi ici, on dit un truc, et hop t'es assaisoné de partout.

Je vous laisse à votre train train, apparement la discution est pas au jour.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 09/10/07, 18:38:55 »

Avant de poser une question, merci de regarder la FAQ puis de faire une Recherche: la question a peut etre été deja posée. Si ce n'est pas le cas, n'hesitez pas a poser votre question (en créant un nouveau sujet avec un titre clair et dans le forum approprié).

- Eviter de parler du P2P, ne pas donner de liens qui pourraient permettre le download ;
- Par respect pour notre travail, ne pas donner de lien vers le travail des autres teams.



Tu comprends pas quoi là-dedans ? Hein ???

Si tu suis des séries d'ici, tant mieux pour toi, ça ne nous fait ni chaud, ni froid.... Mais PAS DE PUB !

Et les posts qui disparaissent sont les posts qui ne respectent pas la charte.... et, en plus, ils ne disparaissent pas, ils sont mis en corbeille !
Journalisée

Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #27 le: Mardi 09/10/07, 18:41:25 »

Votre agréssivité ! Et là tienne particulièrement en ce moment.

Restez bornés ! mais pensez qu'un forum ça sert aussi à discuter, pas seulement à faire le flic pour avoir une meilleure éstime de soi !

Je laisse tomber, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec toi. Tchao !
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #28 le: Mardi 09/10/07, 18:47:00 »

Votre agréssivité ! Et là tienne particulièrement en ce moment.

Restez bornés ! mais pensez qu'un forum ça sert aussi à discuter, par seulement à faire le flic pour avoir une meilleur éstime de soi.

Tchao !

C'est la première année qu'on doit "faire le flic" comme tu dis....

Avant, à l'époque où tous ceux qui postent n'importe quoi et n'importe comment pour foutre le bordel ne postaient même pas pour remercier, tout se passait bien... mais voila... la team change d'orientation, le leecher de base se montre et écrit son premier message.... pour râler !

Quand tu comprendras qu'à la base, on fait ça pour nous, qu'on prend des risques en le faisant et que, par dessus tout, on passe notre temps à nous faire limite insulter par posts et MP, peut-être que t'arrêteras de faire le mariole et tout le monde sera content !
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #29 le: Mardi 09/10/07, 18:47:28 »

Votre agréssivité ! Et là tienne particulièrement en ce moment.

Restez bornés ! mais pensez qu'un forum ça sert aussi à discuter, pas seulement à faire le flic pour avoir une meilleure éstime de soi !

Je laisse tomber, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec toi. Tchao !

Discuter oui, mais de préférence pas des autres teams (qui gadent tout mon respect, même si les membres "pénibles" pour ne pas dire autre chose feraient aussi bien de se tenir un peu).

On ne fait "le flic" que pour les messages hors charte, et on en a un peu assez que tu ne sois là que pour critiquer, signaler qu'"ils sont prêts ailleurs" et autre...

Merci d'aller voir ailleurs, on a assez à faire avec les gens qui réclament sans comprendre qu'on fait les st à notre manière, sans se donner de délai, et autres...
Journalisée



Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.