Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 20:18:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer  (Lu 34745 fois)
Kaddrik
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 27


WWW
« le: Vendredi 05/10/07, 16:00:17 »

Bonjour, nous ne voulons pas polémiquer nous sommes l'"autre team" qui soit disant à griller PROJET SG... nous on pense que la concurrence est bonne... nous ne souhaitons absolument pas de guerre au niveau des soutitres... nous avons suivis avec intéret ce qui se passe chez vous
( nous suivons d'autre series avec les srt de PSG...)et nous sommes désolé de cela... Quand on s'est lancer l'année dernière, cela n'a pas fait autant de bruit enfin, cela nous passait peut-etre au dessus...
mais je tiens à dire que malgré tout ce qui se passe nous sommes solidaire de ceux que nous considérons comme des précurseurs... ces deux teams qui nous ont offert et nous offre encore des srt de qualité... oui les notre ont encore des fautes, on le reconnait... peut-être y'a-t-il d'autre possibilité que nous pourrions envisagé? maybe....

enfin, on voulait juste apporter notre soutien aux team se srt qui comme nous en chie et comme  nous ont une vie à côté... les pressés( j'en ai fait partie à une époque) dervait envisagé deux possibilités:
 1. attendre qu'ils sortent en français - c'est pas une semaine que tu attendras mais 5 à 6 mois
2. proposez ton aide ou participez à une team

3......... (optionnelle): si tu critique sans rien faire alors tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche (en version soft, c pas notre forum)


Alors malgré la concurrence que la team 6th race peut vous amener, respectez nous et faites en sorte d'expliquer plutôt que de rejeter, je sais c pas facile de subir quand on bosse....

allez merci même si c'est effacé rapidement!!!!
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 05/10/07, 16:06:25 »

Je ne pense pas que nous ayons été irrespecteux evers vous !

Certains membre le sont envers projet Sg et moi comme d'autres membres avons simplement dit que Google permettait d'obtenir des sous-titres.

Je sais que par experience les sous-titres  qui sortent tres rapidement (je ne sais pas si c'est votre cas) sont très souvent de qualité medicro en tout cas loin de ce que Projet Sg considère comme un sub de qualité
Journalisée



Kaddrik
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 27


WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 05/10/07, 16:10:38 »

Juste pour préciser que nous faisons le transcript live, et que nous nous appuyons sur les transcript ecrit pour finaliser, ce qui souvent nous amene à des soucis.... c vrai qu'on est pas parfait...
je ne veux pas critiquer PSG ni SG66, et je me sens pas vraiment critiquer cela me passe au dessus tant que la critique est constructive...

en tous les cas je vous appuie face aux "emmerdeurs", même si je peux les comprendre.....
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 05/10/07, 16:17:53 »

Personnellement je ne comprends pas trop le soucis d'attendre pour des sous titres ! Si on aime la qualité de projet SG on attends... et c'est pas en innondant forum et shoutbox que cela va avancer au contraire!
Journalisée



vonkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4 le: Vendredi 05/10/07, 19:31:31 »

vous allez pas vous battre o_O je vous kiff les 2.

2 teams qui boss sut SG1 c est cool je trouve, puis c est au publique apres de prendre tel ou tel sous-titre.
Apres des erreures mais osef, et perso j ai vu vos sous titres et ba entre ca ou rien je vous aime Cheesy

SG fait aussi de l exelent travail vive Terminator shara truc ^^

Vive vous quoi Cheesy

Et vive les series pasque sans elles y aurait rien ^^
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #5 le: Vendredi 05/10/07, 19:44:27 »

Alors malgré la concurrence que la team 6th race peut vous amener, respectez nous et faites en sorte d'expliquer plutôt que de rejeter, je sais c pas facile de subir quand on bosse.... allez merci même si c'est effacé rapidement!!!!

Je crois que les membres des teams PSG et SG66 ont été respectueux et qu'ils s'en foutent un peu que vous ayez sorti vos subs plus vite qu'eux. Ils ont assez à faire avec les réclamations des impatients.

En revanche je plaide coupable, j'ai très largement critiqué votre travail. Et je ne retire en rien mes critiques (sur l'orthographe, la typographie, la synchro, bref sur un peu tous les aspects qui font la qualité d'un sous-titre). Après tout, la critique ça fait progresser et vous avez l'air d'être suffisamment ouverts d'esprit pour l'accepter. Si je peux vous donner quelques conseils :
- allez sur ce site, vous y trouverez des ressources pour la synchro et notamment des excellents tutoriaux : http://nathbot.free.fr/vss/
- utilisez au minimum un soft de relecture orthographique, comme Antidote, ou tout simplement word ;
- recherchez sur Internet des ressources sur les règles typographiques du français.

En espérant que ça vous aidera à progresser.

@+

P.S. Moi aussi, je pense que la concurrence ça a du bon. Tant que ça se passe dans de bonnes conditions entre les teams et surtout que les utilisateurs n'essayent pas, même involontairement, d'attiser cette concurrence, en particulier en mettant la pression sur les délais...
Journalisée

Team Lok
jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #6 le: Vendredi 05/10/07, 21:41:38 »

Est-il choquant que d'autres adorent stargate atlantis?
 Il faut respecter le travail de chacun et je ne pense pas que les admin vont supprimer le post...
 Chacun choisira ses sous-titres, et moi-même surveillerais votre travail en restant fidele a projet sg;
Une allliance? Si vous reussissez bravo, le but n'étant pas de phagociter le flux et l'énergie d'une team au profit d'une autre mais au profit de tous les fans qui cherchent vitesse et qualité.
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 05/10/07, 21:44:03 »

Non il n'y a aucune raison de supprimer je confirme
Journalisée



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #8 le: Vendredi 05/10/07, 22:11:54 »

je ne vois pas pourquoi il y aurai une guerre. la concurrence c'est bon pour la motivation  Roll Eyes
perso je n'ai jamais vu un de vos sous-titres donc je ne jugerais en aucun cas.
en tout cas je vous souhaite bonne continuation et les amis de stargate sont mes amis  lol
sauf les boulets de ces derniers jours HONTE A VOUS  Lips Sealed
Journalisée


linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Vendredi 05/10/07, 22:18:55 »

Eh bien moi, hier soir au lieu de relire, bien démotivée par les boulets qui postaient ici, j'ai regardé les cinq premières minutes de l'épisode avec vos sous-titres. C'est loin d'être parfait, mais bon... Vous avez l'air de vouloir tenter de vous améliorer, je vous souhaite bon vent. wink

Je suis sûre qu'en suivant les conseils de ma chère Carotte ( Grin ), vous pourriez parvenir à des sous-titres d'un bon niveau, même en voulant faire vite... il va par contre falloir faire quelques recherches, mais vous avez déjà la bonne adresse pour la synchro un peu plus haut. wink
Journalisée



vonkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #10 le: Vendredi 05/10/07, 22:32:39 »

j'aimerai savoir vraiment se qu'il se passe.
Avant tout aller bien, now c'est une guerre entre boulé et les Teams. (pas que ici)

perso je mettrai login obligatoire pour telecharger les sous titres, et ban des boulés qui ne pouront plus les DL.

Bien fait pour eux Cheesy

Journalisée
Matrixxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #11 le: Vendredi 05/10/07, 22:35:01 »

Du temps ? Vous en avez autant que vous voulez. Peu importe ce que les impatients peuvent dire, ça reste à vous de choisir votre rythme. Tout le monde a une vie à coté, c'est normal. Je vous comprends (j'ai fait les S/T pour NCIS Saison 2&3)

Ah oui, concernant la concurrence, ça reste une bonne choste tant que ça n'affecte pas la qualité du travail. Mieux vaut prendre son temps plutot que vouloir sortir les srt à tout prix et bacler le travail.

Dernière chose : un soft ne peut pas tout faire. J'ai remarqué que Word était très imparfait en ce qui concerne la correction grammaticale et orthographique. Mieux vaut faire confianace à des relecteurs. Je serais même prêt à vous aider... Dans la limite de mon temps libre (qui a considérablement augmenté depuis que j'ai fini ma prépa wink )
Journalisée


linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Vendredi 05/10/07, 22:50:57 »

Baaah... pour l'ortho, on a mes yeux, ceux de Mickey, Antidote et le soft de Mickey dont j'ignore le nom... ça devrait aller. angel not
Journalisée



Cybermen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #13 le: Vendredi 05/10/07, 22:53:09 »

[...] et le soft de Mickey dont j'ignore le nom...

Ah sacré Mickey  Cool
Journalisée
superform
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #14 le: Samedi 06/10/07, 08:38:42 »

Salut à tous
Je ne réagis pas souvent sur vos forum, c'est même possible que ce soit mon premier message...

Perso, je suis effectivementr très impatient d'avoir mes sous titres préférés, c'est normal. Aussi, quand j'ai vu que le décompté était passé à 0, je me suis dit "non, ils vont pas faire ca quand même !"

Je suis donc allé voir sur les forums ce qui se passait, et là, soupir de soulagement...

Ce ne sont "QUE" des gros boulets qui veulent tout tout de suite gratuitement et avec les remerciements des donateurs en plus !

Le genre de personnes qui prennent une cotisation dans une association à 70 € par an et qui veulent la même qualité de service qu'une salle de sport à 600 €, tout ca sans s'impliquer, bien sur ! (bénévolat ? connais pas...)

En conclusion, prenez votre temps, on est pas à un mois près, la terre n'arretera pas de tourner, les mécontents n'ont qu'à apprendre l'anglais !

[mode agressif autocensuré on]MORTS AUX C***[/mode agressif autocensuré off]
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.