Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 02:08:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer  (Lu 34792 fois)
Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #30 le: Mardi 09/10/07, 18:54:15 »

Golgi t'es vraime noc, pour pas dire l'envers.

J'éssayez de mettre en avant l'idée de fusioné ou de prendre un peu le principe, mais un "non, on fait ça comme on aime, ça aurait suffit", tes sarcasmes tu te les gardes et tes "mariole", revoit leurs définition.

Je me sens pas concerné par "j'apparait quand ça traine", j'ai posté sous mon ancien pseudo bien avant que vous pondiez autre chose que SG et BSG, j'ai même tenter le test pour aider, mais j'avais pas le temps pour faire ça toute les semaines. Et si vous accepter que ce que vous voulez entendre, fallait pas faire un forum, surout pas dans cette partie du monde où on aime bien dire merci, mais aussi "merde, c'est plus copmme avant" !!

Bon vent !
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #31 le: Mardi 09/10/07, 18:55:20 »

Moi je vais la jouer honnête je suis aller voir votre forum ... seuls les membres ont acces au téléchargements du srt ...

D'un point de vue utilisateur j'ai accroché ... Vous avez du travail et au lieu de passer votre temps a faire de la pub ce qui est necessaire j'en convient améliorez votre technique et formez les personnes que vous recrutez.

Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Mardi 09/10/07, 18:56:27 »

Bon vent !

Si seulement il était assez fort pour t'emporter au loin  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #33 le: Mardi 09/10/07, 18:57:58 »

Rigolo ! Si seulement il t'envoyait un truc un peu lourd de plein fouet
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mardi 09/10/07, 18:59:40 »

Rigolo ! Si seulement il t'envoyait un truc un peu lourd de plein fouet

J'accepterais alors avec joie ce don du vent et me servirais de cet objet contandant en te le mettant où tu imagines  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #35 le: Mardi 09/10/07, 19:00:09 »

Moi je vais la jouer honnête je suis aller voir votre forum ... seuls les membres ont acces au téléchargements du ssrt ...

D'un point de vue utilisateur j'ai tenu 5 min (et encore je suis généreux...) Vous avez du travail, beaucoup de travail ! Au lieu de passer votre temps a faire de la pub améliorez votre technique et formez les personnes que vous recrutez.

C'est en ayant de bons sous titres que vous vous ferez connaître pas en passant pour "la team sur stargate qui fait chier son monde avec ses sous titres rapides qui valent rien"

Faites vivre votre forum il en a bien besoin wink

C'est pas NOTRE mais LEUR forum, si tu donnais des suggestions là-bas plutôt qu'une critique louche ici...
Journalisée
kylerpat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #36 le: Mardi 09/10/07, 19:00:18 »

Je ne poste jamais, je ne lis pratiquement rien sur le forum relatif à la team, je suis l'archétype du leecher !
Pourtant, votre travail est absolument remarquable !
Quelle que soit la série, vos sous-titres sont toujours nickels et le fait de devoir attendre quelques heures ou au pire un jour ou deux n'est rien.
Je suis de nombreuses séries en VOSTF et je dois avouer que les seules que je n'appréhende pas de devoir me consacrer sur le translate, sont celles que vous sous-titrez !!

Alors merci à vous !

Grâce à la mentalité "particulière" de certains spécimens qui squattent chez vous, je vais faire dorénavant plus attention à votre team (ou association de teams).

Donc au global, ces ingrats auront eu un impact positif...limité certes mais bon...

Donc encore une fois merci et bon courage à vous pour l'épisode 2 qui devrait être exaltant !!!
Journalisée
Aotre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #37 le: Mardi 09/10/07, 19:02:57 »

Lol, faites joujou entre vous, c'est cool la vie de bornés, ça sera drole de vous voir répondre vos trucs nazes habituels, que je lirai pas, genre "ouais il a perdu" ! Mais en fait il s'en foutra.. ije préfére une vie de leecher de base maintenant. Bande de **** [A votre cerveau bridé de découviri la suite]
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #38 le: Mardi 09/10/07, 19:04:30 »

Bon allez pour moi le debat est sans fin il y aura toujours 2 camps comme il y avait 2 camps avant le rapprochement avec sg66.

Le respect mutuel doit etre le maitre mot wink
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Mardi 09/10/07, 19:07:35 »

ça sera drole de vous voir répondre [...] je lirai pas
genre "ouais il a perdu" !

nos réponses seront amusantes mais tu les liras pas mais tu vas rire quand même, en gros tu ris pour rien et t'es niais, bon rien de nouveau en somme.
genre "ouais il a perdu", partir dans une logique vainqueur/perdant montre juste ton immaturité et ton incapacité à un discours constructif...  toujours rien de nouveau...

résumons, tu es un boulet de base très immature et je suis sur que même si tu dis que tu vas arréter de répondre tu ne vas pas résister à répondre à ce post et te ridiculiser à nouveau


Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #40 le: Mardi 09/10/07, 19:18:58 »

Allez purf.... on arrête.... on le laisse parler tout seul, il finira bien par se taire de lui-même....

De toutes façons, on a déjà Chtipow@ qui va nous faire je sais pas quoi quand on s'y attendra pas alors on est plus à ça près wink
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #41 le: Mardi 09/10/07, 19:22:04 »

PFFFFFFFfffffff serieux sa gave ce genre de comentaire, si tu es pas heureux ici ben vas la bas et ne poste pas ici pour insulte la team et ces membres , tu prefere les srt de la bas ??? he ben tu sais ce qui te reste a faire  Evil

Perso : cette année c'est l'année des boulets , tout les jours je viens et a chaque fois y a un post d'un gar qui rale et qui critique grrrrrrrrrrrr Angry Angry Angry Angry
Journalisée



Dr Helen Magnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #42 le: Mardi 09/10/07, 19:23:25 »

Pas de soucis il va finir par arrêter de lui même comme dans la pub, il va se lasser  Wink
Ok Aotre  Angry
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #43 le: Mardi 09/10/07, 19:35:56 »

Pas de soucis il va finir par arrêter de lui même comme dans la pub, il va se lasser  Wink
Ok Aotre  Angry

 Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #44 le: Mardi 09/10/07, 19:50:51 »



cqfd  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: sga 401 pour reconcilier et surtout pas polémiquer Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.29 secondes avec 19 requêtes.