Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 09:38:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sujet provocation : Vous n’en faites pas trop??????? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Sujet provocation : Vous n’en faites pas trop???????  (Lu 14594 fois)
Fcapitaine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: Jeudi 27/09/07, 13:02:35 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps la team s’est agrandie et diversifiée. Mais ne pensez vous pas que cette explosion de nouvelles séries à sous titrer empêche une rapidité de réalisation ?

Vaudrait-il mieux ne pas en faire moins mais plus vite ?

Fcap
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 27/09/07, 18:23:23 »

Comme déjà dit quelque chose comme deux ou trois forums plus bas, nous sous-titrons avant toute chose (pour rester neutre au niveau de la Team et ne pas dire uniquement pour mon cas personnel) pour 'N'otre plaisir !

La rapidité, on s'en fout, et vous devriez vous en foutre aussi... un sous-titre bien fait qui prend deux jours de plus a tout intérêt a avoir pris deux jours de plus...

Ensuite, le nombre des séries ne dépassant que rarement deux séries durant la même période, rien de plus, rien de moins qu'à l'époque SG1/SGA... et dans tous les cas, nous faisons ce que nous voulons faire, pas ce que vous voulez qu'on fasse....

Pour finir, puisque je suppose que tu fais une allusion faussement discrète à Kyle XY sur ce message, vous ne savez pas tout ce qui se passe en interne, les arrangements, les délais, les plages horaires, les vies de familles, les moments de décompression,.........

Nous sous-titrons, ce que nous voulons, à notre rythme, si ça ne convient pas, d'autres sous-titrent aussi !
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 27/09/07, 20:17:50 »

On ne va pas reprendre le débat stérile qui fait au moins 10 pages je comprends que tu ne veuilles pas tout lire mais les archives cela sert !

Je pense que la team ne s'est pas montée pour faire du sous titre rapide et satisfaire les internautes ! Il faut se l'avouer à la base c'est un projet égoïste (je sais que golgi et lin comprendrons ce que j'entends) et que c'est pour leur plaisir qu'ils sous titrent. Donc c'est normal que seule la team soit consultée pour les nouvelle séries.

Puis faut voir un peu plus loin que le bout de sa souris et se dire que les membres ont un boulot ou des études a mener, des états d'âmes une famille et que leur activité principale n'est pas le sub !!

Mais apres je comprends que tu ais certaines craintes mais toutes ces series ne sont pas diffusées en meme temps wink

projet sg powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 27/09/07, 21:24:51 »

ça tourne en rond et c'est déjà discuté, inutile de jouer à se répéter...
avec la reprise de stargate, fallait s'attendre à l'afflux de gens qui n'ont rien suivi aux changements et qui sont trop fatigués pour lire le topic concerné  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #4 le: Jeudi 27/09/07, 22:10:29 »

C'est vrai qu'on tourne en rond avec de telles discussions. Ca me rapelle un jeu de maternelle : Péte et repete sont sur un bateau, pète tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste ? Repette....
Péte et repete sont sur un bateau, péte tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste ?....

Et puis je ne vois pas en quoi ça les concerne la vitesse des sous titres, si ils ne sont pas content tant pis pour eux pas la peine de créer des topics à tout va, pour dire explicitement ou implicitement "moi je veux les sous titres alors bougé vos fesses !"

Alors moi je dis que tant que les sous titres sont de qualité, ils peuvent faire autant de sous titrages de séries qu'ils veulent et à la vitesse quils veulent. Et puis pour ceux qui sont pas content ils ont qu'à les regarder in english, comme ça après ils auront un super niveau an anglais.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 28/09/07, 06:12:13 »

C'est vrai qu'on tourne en rond avec de telles discussions. Ca me rapelle un jeu de maternelle : Péte et repete sont sur un bateau, pète tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste ? Repette....
Péte et repete sont sur un bateau, péte tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste ?....

Je connaissais pas, c'est rigolo  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 28/09/07, 10:56:00 »

d'ailleurs dans Monk uns gamine joue a ce jeu acvec monk et il ne peut s'empecher de repondre (TOC) une bonne tranche de rigolade Cheesy
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Vendredi 28/09/07, 11:44:26 »

oui je m'en souviens vriament marrante cette scéne, et la pauvre hotesse de l'air qui est obligé de venir voir Monk toute les 30 secondes.


Je connaissais pas, c'est rigolo  ^^

Ah bon ? Tu verras c'est un jeu très interessant et enrichissant après quelques minutes de jeux, tout à coup plusieurs idées de meutres te viennent à l'esprit
Je connais ausi quelques chansons qui peut te donner envie de te jeter par le fênetre, j'avais une copine qui avait la spécialité de la chanter pendant toute l'heure de cours, et après à la récré pas moyen de t'en débarasser alors tu te mettais à la chanter aussi pendant les cours jusqu'à ce que ça énerve quelqu'un d'autre qui a son tour va se mettre à la chanter et énerver quelqu'un d'autre..... Enfin c'était très joyeux.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Fcapitaine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8 le: Vendredi 28/09/07, 11:48:25 »

Non, je suis sur le site depuis sa creation!

Comme je l'ai indique c etait plus un message provoc qu autres choses
les reponses que vous avez donner sont tt a fait juste

Je vous remerci pour votre implication sur les ss titre.

Fcap

PS : arreter de dire aux gens qu ils sont betes ou discutions maternelles
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 28/09/07, 12:07:56 »

PS : arreter de dire aux gens qu ils sont betes ou discutions maternelles

il faut bien que quelqu'un leur dise qu'ils sont bêtes sinon ils le savent pas, ils se croient intelligents et ils ont l'air encore plus bêtes... en fait, on rend service  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 28/09/07, 12:30:11 »

PS : arreter de dire aux gens qu ils sont betes ou discutions maternelles

il faut bien que quelqu'un leur dise qu'ils sont bêtes sinon ils le savent pas, ils se croient intelligents et ils ont l'air encore plus bêtes... en fait, on rend service  ^^

 lol lol
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #11 le: Vendredi 28/09/07, 14:50:04 »

PS : arreter de dire aux gens qu ils sont betes ou discutions maternelles

il faut bien que quelqu'un leur dise qu'ils sont bêtes sinon ils le savent pas, ils se croient intelligents et ils ont l'air encore plus bêtes... en fait, on rend service  ^^

 lol lol

MDR tu as tout à fait raison ! Purf : sauveur de l'humanité et des idiots lol. Puis pourquoi il le prend pour lui j'ai jamais dit qu'il était bête, ou que c'était une discussion de maternelle moi, j'ai dit que ça me rappellait des jeux de maternelles (et du lycée aussi lol) c'est pas pareil.


Comme je l'ai indique c etait plus un message provoc qu autres choses
les reponses que vous avez donner sont tt a fait juste



Ca te prend souvent de provoquer le sgens comme ça ? Essaye dans la rue, et ça ne sera pas pareil.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Fcapitaine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #12 le: Vendredi 28/09/07, 15:28:01 »

Comme je l'ai indique c etait plus un message provoc qu autres choses
les reponses que vous avez donner sont tt a fait juste




Ca te prend souvent de provoquer le sgens comme ça ? Essaye dans la rue, et ça ne sera pas pareil.


T’enflamme pas trop qd même!!!!!!!!!!
C était une phrase rhétorique...

Enfin passons

Fcap
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 28/09/07, 15:41:19 »

Comme je l'ai indique c etait plus un message provoc qu autres choses

Ca te prend souvent de provoquer le sgens comme ça ?

Elle je sais pas, mais toi, en tous cas, ça a l'air de te prendre souvent....

Je vois vraiment plus du tout (je le voyais déjà quasiment pas, d'ailleurs) l'intérêt de ce sujet si tu te fous des réponses qu'on peut apporter parce que tu voulais juste provoquer...

Maintenant je ne vois que deux possibilités :
1- Tu voulais provoquer pour faire vivre le forum :
C'était pas la peine, méthode complètement à chier...

2- Tu voulais provoquer parce que t'as un côté boulet refoulé qui ressort de temps en temps :
Passe ton chemin....
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 28/09/07, 16:12:52 »

t'es dur gogli ! ^^

en tout cas une phrase est toujours rhétorique si je ne m'abuse c'est les questions qui le sont occasionnellement Cheesy
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sujet provocation : Vous n’en faites pas trop??????? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.