Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 01:32:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift  (Lu 174655 fois)
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #240 le: Vendredi 05/10/07, 14:05:27 »

Quelqu'un aurait-il la bonté d'expliquer au public les raisons de cette lenteur un peu abusée ?
Pour ma part j'ai trouvé de quoi satisfaire mon impatience, je n'ose pas compter ça fait combien de temps que tout le monde attend et que certains s'affollent et on nous donne pas d'explication.
Je pars pas dans le même délire que certains boulets ont fait, j'aimerai juste qu'on me dise pourquoi c'est si long.
A l'époque où j'ai découvert Projet-SG vous battiez un temps record et il apparait ici sur le site que ya que Stargate qui prend autant de temps.

Ben si tu as trouvé de quoi satisfaire ton impatience, pourquoi tu reviens en mettre une couche ? C'est fort tout de même.

Quant à dire qu'il y a que Stargate qui prends autant de temps, c'est du délire... Tu sais combien de temps ils ont pris pour faire le pilote de Reaper ? Plusieurs semaines... Là on en est même pas encore à 1 semaine. Vu que la diffusion du 402 est ce soir...

Et en plus c'est le premier épisode en collaboration avec SG66, c'est pas bien compliqué de comprendre que le temps de se régler et de s'habituer aux nouvelles méthodes de travail c'est un peu plus long qu'avant !
Journalisée

Team Lok
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #241 le: Vendredi 05/10/07, 14:10:18 »

Laissez tomber les prises de têtes, Projet SG doit son succès aux Stargates mais c'est plus leur priorité depuis qu'ils ont vu grand, et encore moins depuis qu'on a commencé à l'ouvrir.

Voilà, à ceux qui, sur un autre topic ne comprenait pas pourquoi certains utilisent le qualificatif de "boulet". Eh bien vous en avez la démonstration vivante... Ce petit ton méprisant du mec tranquillement affalé sur son canapé qui n'a jamais fait un sous-titre de sa vie et qui se permet de dénoncer, une hypothétique  "folie des grandeurs" et "le refus de la critique"...

Toi aussi tu as choppé les sous-titres ailleurs, alors, même question, qu'est-ce que tu fous là ?
Journalisée

Team Lok
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #242 le: Vendredi 05/10/07, 14:25:32 »

Je crois que le principal problème est qu'a force de vouloir "rassurer" les membres en détaillant l'évolution de la réalisation des sous titres, vous vous êtes enfermé dans un système.

A la base si aucune barre d'évolution n'avais été présente, personne n'aurai pu remarquer que la relecture stagne depuis 3 jours sur 90%.

Ce qui se passe est un peu de votre faute. A force de vouloir être trop précis, on en paye les conséquences.

Ce n'est pas pour autant que je cautionne tous les boulets qui postent a tout va pour connaitre la date de sortie
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #243 le: Vendredi 05/10/07, 14:27:37 »

bon.... les réponses déjà données, je les redonne pas....

DarkThor, tout à fait raison.... d'ailleurs je remets les compteurs à 0....

Et je relock le topic !
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #244 le: Samedi 06/10/07, 15:11:36 »

VF disponible dans le premier message de ce post.

Merci à Egwene, Golgi, L.B, Linwelin, MaitrePunisher, Malikay, Mickey, NemeXis, Niko, Ricana et Thor.

Les Teams vous souhaitent un excellent épisode wink



Ps: une version 1.1 de la VO devrait arriver dans l'après midi, ainsi que sa resynchro pour la version HR.
Journalisée

Frodon03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #245 le: Samedi 06/10/07, 15:25:34 »

Merci  Smiley
Journalisée
sniper2410
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26


« Répondre #246 le: Samedi 06/10/07, 15:26:30 »

Un grand merci a la team.
Journalisée
bernuas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #247 le: Samedi 06/10/07, 15:29:51 »

Merci pour cette excellent travail, comme toujours...
Journalisée
garycooper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #248 le: Samedi 06/10/07, 15:32:13 »

 Smiley Merci à tous  Cool
Journalisée
sanayo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #249 le: Samedi 06/10/07, 15:33:08 »

un grand merci à toute l'équipe (toutes les équipes ?) pour son super boulot de trad, synchro, et tout le toutim
ouais, merci beaucoup de me permettre de regarder une de mes series préférées avec des sous titres d'une très grande qualité sans avoir à attendre de longs mois que serie club ou m6 daigne la diffuser
continuez à vivre votre passion, à faire votre taf à votre cadence et surtout à réaliser un travail de qualilté comme vous le faites depuis beaucoup de saisons déjà

ps : un gros mépris tout particulier à tous ceux dont l'impatience n'a eu d'égal que le manque de reconnaisssance face au travail que vous avez accompli...
Journalisée
Ch'TiPow@
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #250 le: Samedi 06/10/07, 15:35:45 »

Cool, merci j'y croyais plus vu l'ampleur que ça a pris.
Bon courage pour le 2 qui vous attend ^^
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #251 le: Samedi 06/10/07, 15:37:48 »

Cool, merci j'y croyais plus vu l'ampleur que ça a pris.
Bon courage pour le 2 qui vous attend ^^

Au moins autant d'ampleur que tes conneries, oui....

Mais toi tu continues à les sortir tes conneries, je vois pas pourquoi on arrêterait de sortir nos sous-titres !
Journalisée

Kizoma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 51



« Répondre #252 le: Samedi 06/10/07, 15:44:19 »

Merci beaucoup pour ces sous-titres !

Longue vie à Projet SG
Journalisée

There is no Emotion ~ There is Peace
There is no Ignorance ~ There is Knowledge
There is no Passion ~ There is Serenity
There is no Death ~ There is the Force
May the Force be with you. Always.
Lantien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #253 le: Samedi 06/10/07, 15:46:55 »

Un grand merci pour votre travaille toujours de très bonne qualité. La patience est toujours récompenser. Merci à vous et bonne continuation.
Journalisée
tar-aldarion
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #254 le: Samedi 06/10/07, 15:53:36 »

Tout à l'air ok, je viens de finir le zod, je suis deg, je l'ai regarder en vo avant, juste avant de voir que les subtitle était là ^^


Par contre le entre autre chose, ça le fait pas vers le début, entre autre aurrait peut être suffit, je sais pas Embarrassed
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.