Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 23:48:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift  (Lu 174651 fois)
ivory62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #210 le: Jeudi 04/10/07, 18:40:12 »

message pour golgi: reste calme, il faut savoir accepter la critique, c'est comme ca qu'on progresse.
Sinon il n'y a rien a redire sur la qualité de vos sous titres.
bonne continuation, a toi ossi golgi !!!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #211 le: Jeudi 04/10/07, 18:41:28 »

message pour golgi: reste calme, il faut savoir accepter la critique, c'est comme ca qu'on progresse.
Sinon il n'y a rien a redire sur la qualité de vos sous titres.
bonne continuation, a toi ossi golgi !!!


Mais il n'y a aucune critique à faire !!!!!

Une semaine ça ne vous plait pas ? Apprenez l'anglais, c'est tout !
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #212 le: Jeudi 04/10/07, 18:45:09 »

La team s'est faite chier a vous pondre des subs VO en un a 2 jours et vous pleurez encore !!!!

Allez pleurer chez M6 un peu Ils sont pas capable de vous diffuser une série moins d'un an après diffusion !
Journalisée



ivory62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #213 le: Jeudi 04/10/07, 18:45:23 »

bon courrage quand meme !!!  Grin
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #214 le: Jeudi 04/10/07, 18:46:56 »

Vraiment golgi, tu es sur que 2 relectures ça va suffire ?

Si tu veux, je veux bien vous filer un coup de main pour une troisième relecture. Je pourrais faire ça ce WE et rendre le sous-titre disons, je sais pas, mardi en rentrant ? Ça les calmerait un peu d'attendre 5 jours de plus...

Hé, hé !

Bande d'enfants gâtés !
Journalisée

Team Lok
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #215 le: Jeudi 04/10/07, 18:49:16 »

t'es gentil la carotte mais donne pas de mauvaises idées  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
diamondcowboy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #216 le: Jeudi 04/10/07, 18:49:33 »

salut,je suis nouveau et je poste pas souvent....
mais je pense que on peut rester cool,pas s'énervé et puis,on est plus sur quelques jour crénom.....
pour ma part, je m'estome heureux que des personnes prennent le temps de traduire nos séries sur leur temps libre et bénévolement.....
on devrait les remercier et pas leur mettre la pression
enfin,c'est ce que je pense...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #217 le: Jeudi 04/10/07, 18:49:59 »

Vraiment golgi, tu es sur que 2 relectures ça va suffire ?

Si tu veux, je veux bien vous filer un coup de main pour une troisième relecture. Je pourrais faire ça ce WE et rendre le sous-titre disons, je sais pas, mardi en rentrant ? Ça les calmerait un peu d'attendre 5 jours de plus...

Hé, hé !

Bande d'enfants gâtés !

Hum... ça c'est une bonne idée !

Que dis-je, excellente !

Bien envie de dire oui. angel not


EDIT : pas de date ni d'heure de sortie, ça sortira quand ça sortira. wink
Journalisée



vonkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #218 le: Jeudi 04/10/07, 18:54:30 »

je suis pas d'accord sur le point de M6, a mon avis eux voudrait bien le diffusé direct, mais ils ne peuvent pas.

Apres c'est claire, les pas comptant aller vous faire cuir un oeuf ^^ ou apprendre l'anglais c'est vrai Cheesy

ou vous prenez un traducteur vos Cou**le a deux mains et vous bossez un peu.
Pasque sinon les sous-titre vont vite devenir privé et la vous pleurerez vos larmes ^^

Alalala Cheesy Vive SG-T etc...

Bourade : moi je peux faire la 4em relecture tout en comptant les nano-seconde entre chaque phase de texte. Disons un an et je redonne Cheesy
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #219 le: Jeudi 04/10/07, 18:55:38 »

Mais Stargate devrait rester prioritaire, non ? Se sont des persos de stargate sur votre bannière et le titre "projet SG et SG66", ça vient bien de stargate aussi, non ?

Je vois vraiment ni le rapport, ni pourquoi.... déjà dit plus haut, c'est des réflections d'égoïstes !

Ba tout ici est centré stargate et c'est grâce à ces séries que vous avez débuté... Après moi je comprend l'anglais impeccable je n'ai pas vraiment besoin des st pour capter l'essentiel, mais ne demandez pas à mon petit frère de 11 ans de faire de même svp.

Après, pour info, mon message était plus "pro-projet sg" que "emmerdeur pressé" mais interprétez ça comme vous voulez. ^^
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #220 le: Jeudi 04/10/07, 18:58:08 »

Mais Stargate devrait rester prioritaire, non ? Se sont des persos de stargate sur votre bannière et le titre "projet SG et SG66", ça vient bien de stargate aussi, non ?

Je vois vraiment ni le rapport, ni pourquoi.... déjà dit plus haut, c'est des réflections d'égoïstes !

Ba tout ici est centré stargate et c'est grâce à ces séries que vous avez débuté... Après moi je comprend l'anglais impeccable je n'ai pas vraiment besoin des st pour capter l'essentiel, mais ne demandez pas à mon petit frère de 11 ans de faire de même svp.

Après, pour info, mon message était plus "pro-projet sg" que "emmerdeur pressé" mais interprétez ça comme vous voulez. ^^

Merde, c'est vrai ça golgi, kess tu fous ? Faut changer cette bannière et y rajouter quelques personnages de Reaper, Kyle-XY, SCC et pourquoi pas de BSG...

P'tet ça va faire partir les fanbouls ?
Journalisée

Team Lok
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #221 le: Jeudi 04/10/07, 18:59:18 »

je suis pas d'accord sur le point de M6, a mon avis eux voudrait bien le diffusé direct, mais ils ne peuvent pas.

C'est vrai commencer les diffusions sur serie club (groupe M6) c'est pas la faute d'M6 et C'est connu que c'est impossible d'avoir le lendemain en VOd une serie us en france ! Cheesy
Journalisée



vonkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #222 le: Jeudi 04/10/07, 19:01:47 »

BBsiocnarf looool GG ^^ aller faite svp la nouvelle baniere en prio plz c est trop important je veux voir une nouvelle Cheesy

oué mais c est pas possible sur les Hertienne je voulais dire. apres la video a la demande moué, perso j irai pas payer pour voir mes series ^^

Journalisée
gate78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #223 le: Jeudi 04/10/07, 19:03:34 »

pssstt : pour les impatients la version 0 jour après la VO :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
puis copier/coller du fichier VO.
Selectionner la langue choisie de destination (francais, belge, suisse, sms, ...)
et yapuka

Top qualité, Top moumoute !
Bref toujours des solutions et restez zen !
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #224 le: Jeudi 04/10/07, 19:05:05 »

Mais si ça ne s'arrête pas très vite, je lock le topic...

Ouais ouais, que de la gueule le Golgi... Vivement un bon gros lock...
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.