Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 18:42:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift  (Lu 174638 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #195 le: Jeudi 04/10/07, 18:01:59 »

nous étions tous satisfaits de ss-titres de très bonne qualité en 2-3 jours
Nan mais franchement, laisse-moi rire ! Quand on faisait des sous-titres merdiques en trois jours, c'était trop long, vous les vouliez en deux jours !

L'essence même de ce site provient des séries stargate. C'est entre autre votre "produit d'appel".
Je pense sincèrement que vous devriez arrêter les sous-titres et laisser d'autres motivations se manifester pour des délais bien plus raisonnables.
Et alors ?
Je vois pas le rapport ! Pourquoi toi, oui toi, fan de Stargate (qui se proclame ne regardant QUE Stargate, tu devrais empêcher d'autres gens de suivre LEUR série préférée ou de découvrir une nouvelles série.... un peu d'ouverture d'esprit ça n'a jamais fait de mal à personne !

Par les délais affichés, aujourd'hui certains comme moi (qui viennent que pour du bon stargate) ont l'impression que stargate atlantis est devenu la cinquième roue du carrosse et c'est peu de le dire - je ne parle même pas de ceux qui ne bougent pas d'un iota et qui vous félicitent en permanence en espérant que d'autres aillent au charbon pour vous coller la pression (commentaires recueillis sur d'autres forums à votre sujet).
Même remarque qu'au-dessus... pourquoi Stargate aurait plus d'importance que les autres séries à nos yeux ?

avec genre une version béta qui évolue au fil du temps et des remontées, les plus pressés se jetant sur la version béta, les autres attendant la qualité ultime.
Ça faut trois ans qu'on le dit ça... on ne sortira pas de version non finalisée !
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #196 le: Jeudi 04/10/07, 18:02:13 »

A leur place je reculerais la sortie rien que pour vous faire encore plus enrager !

Avant de lire ton message, j'étais justement en train de me dire que je suis définitivement sadique et que la distribution interne me tenterait bien avant release grand public.....
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #197 le: Jeudi 04/10/07, 18:03:52 »

Et j'arrête là, de toutes façons vous allez rien lire et continuer à poster....

Mais si ça ne s'arrête pas très vite, je lock le topic...

Et pour ceux qui prendraient le lockage comme un acte dictatorial : messages P2P et discussions des sous-titres d'autres Teams... ce sont deux règles du forum qui ne sont pas respectées !


Edit : en fait j'ai perdu une quote dans le lot : ON NE RELEASERA PAS DE VERSION BETA !
Journalisée

Huissier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #198 le: Jeudi 04/10/07, 18:09:37 »

Bien répondu.
Journalisée

Oo ya wolin wolin we tayil
garycooper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #199 le: Jeudi 04/10/07, 18:12:06 »

faites l'amour pas la guerre angel not
Pas la peine d'être pressés les gens, y a qu'à patienter  Wink , on sait bien que les st sortiront quand ils sortiront et pas avant  Grin . Et les messages du genre "bougez-vous je suis pressé!!!" ça frustre ceux qui bossent pour nous et ça retarde encore plus la sortie Cheesy
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #200 le: Jeudi 04/10/07, 18:16:04 »

* Obusco encourage la team et Golgi *
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #201 le: Jeudi 04/10/07, 18:16:46 »

tres bien repondu golgi!!!!!(les multipost ils etait pas interdit?? Tongue  non mais quand meme golgi faut respecter les regle du forum^^)
je lol bien sur pour ceux qui voudrai me botter le train^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Major Lorne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #202 le: Jeudi 04/10/07, 18:20:56 »

Moi jdit que Golgi a tout a fait raison. ils font sa sur leur temps libre et vous trouvez encore le temps de rager serieux nan mais . . . pendant que vous vous affalerez sur votre lit pour regarder stargate avec leur sous titres, eux seront entrain de traduire d'autre series alors taisez vous un peu et montrez un peu de respect envers eux
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #203 le: Jeudi 04/10/07, 18:22:16 »

EDIT Golgi : hop, c'est parti !

Pas de +1, tu lis mon message plus haut !
Journalisée
rbvolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #204 le: Jeudi 04/10/07, 18:29:07 »

c vrai que c embetant pour les fans de stargate d attendre les sous titres,on veut vite voir les épisodes,mais bon si il n y avais jamais eu d equipe de trad,tout le monde ferai avec donc voila:



c peut etre chiant d attendre mais au moins on a des episodes sous titres fr!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #205 le: Jeudi 04/10/07, 18:29:51 »

10% de 40 minutes, ça fait quand même quatre minutes ?
à mon avis vous n'êtes peut être pas d'accord sur une traduction ou une interprétation d'une phrase donc ça prend plus de temps...
Non, 10% ne correspondent pas à 4 minutes d'épisode, ça correspond aux deux derniers passages complets de l'épisode sous-titré fr. Ces deux passages, avant de les faire, il faut qu'on se soit mis d'accord sur la meilleure traduction possible, qui satisfasse traducteur et relecteur.


Merci de ta réponse, finalement j'avais pas tort, c'est un problème d'accord pour la traduction, ce genre de problème va s'aténuer avec le temps Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #206 le: Jeudi 04/10/07, 18:33:50 »

A leur place je reculerais la sortie rien que pour vous faire encore plus enrager !

Avant de lire ton message, j'étais justement en train de me dire que je suis définitivement sadique et que la distribution interne me tenterait bien avant release grand public.....

 Embarrassed Embarrassed Il faut que je cire les chaussures de qui pour faire partit de la distrib interne ???  Embarrassed Embarrassed

 Cheesy Cheesy

Je plaisante mais vous avez le moral, rien qu'a lire certain poste, j'aurais envie de leurs mettre un coup de "Zat" ...  Angry

Prenez votre temps... Il refait beau, les oiseaux chante...  Wink Sortez les no-lifes y a pas que Stargate dans la vie...
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #207 le: Jeudi 04/10/07, 18:37:38 »

Oui "avant ça allait plus vite" mais avant il y avait moins de séries de prises en charge et moins de monde dans la team. Bref c'était plus simple, plus modeste, donc plus rapide. Aujourd'hui le site est de plus en plus connu et sert de plus en plus de personnes. Qui s'en plaindrait ?

Problème : cette renommée et ce travail supplémentaire nuisent à la qualité non pas des produits mais du service, il est en effet beaucoup moins rapide. Mais il y a plus de boulot et un problème d'organisation.

Mais Stargate devrait rester prioritaire, non ? Se sont des persos de stargate sur votre bannière et le titre "projet SG et SG66", ça vient bien de stargate aussi, non ? Après la seule "défense" c'est la qualité des produits finis, il y a des sous-titres dispos pour cet épisode mais il faut pas être allergique aux fautes ! ^^
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #208 le: Jeudi 04/10/07, 18:39:01 »

Toute façon ce n'est même pas la peine de raler, si il faut une semaine pour les faire hé bein tampi vous prendrez le rythme après c'est tout !! c'est déjà pas mal qu'ils le fassent sur leur temps libre pour nous!! donc pour les imaptients je n'ai qu'une chose a vous dire PATIENTEZ!!

Merci encore a toute l'équipe d'être fidèle au poste chaque années !!! ^^ Wink
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #209 le: Jeudi 04/10/07, 18:39:59 »

Mais Stargate devrait rester prioritaire, non ? Se sont des persos de stargate sur votre bannière et le titre "projet SG et SG66", ça vient bien de stargate aussi, non ?

Je vois vraiment ni le rapport, ni pourquoi.... déjà dit plus haut, c'est des réflections d'égoïstes !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.