Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 20:16:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift  (Lu 174643 fois)
minou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #165 le: Jeudi 04/10/07, 11:50:34 »

@ Team Projet SG
Tout mon soutient en attendant la sortie des subs, mais vous devriez annoncer une date de sortie estimative comme ca se fait sur d'autres sites (que vous connaissez très bien Grin), genre 0?/10/2007 2?h00 ça éviterais aux râleurs de protester sans arrêt. D'autant qu'ils ne représentent qu'une minorité, la majorité silencieuse vous soutient et vous encourage  Smiley 
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #166 le: Jeudi 04/10/07, 11:57:59 »

@ Team Projet SG
Tout mon soutient en attendant la sortie des subs, mais vous devriez annoncer une date de sortie estimative comme ca se fait sur d'autres sites (que vous connaissez très bien Grin), genre 0?/10/2007 2?h00 ça éviterais aux râleurs de protester sans arrêt. D'autant qu'ils ne représentent qu'une minorité, la majorité silencieuse vous soutient et vous encourage  Smiley 

Je crois surtout que la majorité silencieuse est partie ailleurs pour se servir, moi je suis fidèle à cette team, donc j'essaye d'être patient mais y'a des limites.
Journalisée
minou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #167 le: Jeudi 04/10/07, 12:11:32 »

si c'est trop dur pour toi Robert, n'hésites pas à aller ailleurs, sinon patiente en silence  Smiley
Journalisée
bunzai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #168 le: Jeudi 04/10/07, 12:22:04 »

Concernant la polémique des sous-titres, je pense que ça ne peut aller que dans le mauvais sens et vers une critique grandissante. Certains ici vous suivent depuis fort longtemps et au début, nous étions tous satisfaits de ss-titres de très bonne qualité en 2-3 jours, aujourd'hui ce délai est en passe d'être doublé. L'essence même de ce site provient des séries stargate. C'est entre autre votre "produit d'appel". Par les délais affichés, aujourd'hui certains comme moi (qui viennent que pour du bon stargate) ont l'impression que stargate atlantis est devenu la cinquième roue du carrosse et c'est peu de le dire - je ne parle même pas de ceux qui ne bougent pas d'un iota et qui vous félicitent en permanence en espérant que d'autres aillent au charbon pour vous coller la pression (commentaires recueillis sur d'autres forums à votre sujet). D'autre part, je vois un échec à votre diversification dans la mesure ou les délais deviennent improbables et du fait aussi que la durée de vie des sous-titres ne se limite qu'à 40 mn, soit le temps de mater les zod. Le principe de certains autres sites pour moi bcp plus viable dans le temps, avec genre une version béta qui évolue au fil du temps et des remontées, les plus pressés se jetant sur la version béta, les autres attendant la qualité ultime.
Je pense sincèrement que vous devriez arrêter les sous-titres et laisser d'autres motivations se manifester pour des délais bien plus raisonnables.

J'ai super apprécié votre travail par le passé, mais 1 semaine pour la reprise d'une série culte, c'en est trop.
Sans rancunes,
Bunzai.
Journalisée

ww.forumpei.com
ivory62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #169 le: Jeudi 04/10/07, 12:47:43 »

ta reflexion merite d'etre murement reflechi, par ailleur, a part projet sg,je ne trouve aucun sous titres pour cette serie. si par chance tu connais un lien avec des sous titres "beta" je pense que pas mal de personnes pourraient etre interessées.
d'avance merci.
Journalisée
ivory62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #170 le: Jeudi 04/10/07, 13:03:07 »

encore une chose,le site c'est bien projet sg, donc logiquement un site dédié a stargate.alors pourquoi se diversifié en ajoutant d'autres series, déja que le temps d'attente a doublé en 2 ans.je pense que vous allez perdre en crédibilité mais surtout en fréquentation!
ce ne sont que des sous titres,vous n'etes pas au parlement, vous ne faites pas de loi!si il manque un "s" ou bien un "ent" a la fin d'un verbe ou d'un mots ce n'est pas bien grave.
il faut redescendre sur terre, le site est a la dérive. sg2
sans rancunes aussi
ivory
Journalisée
minou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #171 le: Jeudi 04/10/07, 13:11:07 »

Concernant la polémique des sous-titres, je pense que ça ne peut aller que dans le mauvais sens et vers une critique grandissante. Certains ici vous suivent depuis fort longtemps et au début, nous étions tous satisfaits de ss-titres de très bonne qualité en 2-3 jours, aujourd'hui ce délai est en passe d'être doublé. L'essence même de ce site provient des séries stargate. C'est entre autre votre "produit d'appel". Par les délais affichés, aujourd'hui certains comme moi (qui viennent que pour du bon stargate) ont l'impression que stargate atlantis est devenu la cinquième roue du carrosse et c'est peu de le dire - je ne parle même pas de ceux qui ne bougent pas d'un iota et qui vous félicitent en permanence en espérant que d'autres aillent au charbon pour vous coller la pression (commentaires recueillis sur d'autres forums à votre sujet). D'autre part, je vois un échec à votre diversification dans la mesure ou les délais deviennent improbables et du fait aussi que la durée de vie des sous-titres ne se limite qu'à 40 mn, soit le temps de mater les zod. Le principe de certains autres sites pour moi bcp plus viable dans le temps, avec genre une version béta qui évolue au fil du temps et des remontées, les plus pressés se jetant sur la version béta, les autres attendant la qualité ultime.
Je pense sincèrement que vous devriez arrêter les sous-titres et laisser d'autres motivations se manifester pour des délais bien plus raisonnables.

J'ai super apprécié votre travail par le passé, mais 1 semaine pour la reprise d'une série culte, c'en est trop.
Sans rancunes,
Bunzai.

même remarque qu'a Robert  Grin

encore une chose,le site c'est bien projet sg, donc logiquement un site dédié a stargate.alors pourquoi se diversifié en ajoutant d'autres series, déja que le temps d'attente a doublé en 2 ans.je pense que vous allez perdre en crédibilité mais surtout en fréquentation!
ce ne sont que des sous titres,vous n'etes pas au parlement, vous ne faites pas de loi!si il manque un "s" ou bien un "ent" a la fin d'un verbe ou d'un mots ce n'est pas bien grave.
il faut redescendre sur terre, le site est a la dérive. sg2
sans rancunes aussi
ivory

Le site est à la dérive ??? n'importe quoi, cette phrase est une manifestation de ta frustration parce que personne ne t'a fourni ta dose ...
Prenez du recul les mecs ! Déja bien beau que vous ayez des sous titres...
Je suis modérateur sur un autre site et je trouve la team très patiente, chez moi ces commentaires seraient directement relayés à la corbeille  Evil

il y a bien d'autres séries à regarder  Smiley

Journalisée
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #172 le: Jeudi 04/10/07, 13:36:09 »

Salut à tous, je viens de me rendre compte que j'avais un compte ici depuis des lustres ^^
Je ne suis pas ici pour faire la morale, mais pour rappeler au bon souvenir des raleurs que la team qui travaille sur les sous-titres n'est composée que de bénévoles or...
Citation
bénévole adj. et n.
(qui agit de son plein gré et sans rétribution)
* des collaborateurs bénévoles ; obtenir l'aide bénévole des habitants ; travail bénévole ; un(e) bénévole s'est offert(e) à nous aider

Alors à moins que vous n'ayez la subite envie de les rémunérer pour qu'ils travaillent plus vite, va falloir prendre votre mal en patience, ou mieux, montez-vous une team de sous-titres, histoire de voir si c'est autant efficace. C'est sur qu'on peut trouver les sous-titres "Heroes" assez rapidement, mais faut voir la gueule de l'orthographe, donc soyez patients, ou alors Google est votre ami, allez vous chercher des sous-titres mal faits.

Continuer à raler c'est encourager la team à passer SGA en dernière position dans les sous-titres à faire, continuer à les soutenir c'est les motiver à bosser plus vite.
La connerie n'a pas de frontières et faut croire qu'elle s'est mise aussi à l'adsl..
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #173 le: Jeudi 04/10/07, 14:04:56 »

C'est la foire au boulet, ici ! C'est terrible...

Pour les impatients, qui hurlent parce que le délai a osé passer de 2 à 3 jours à une semaine... Sachez que certaines teams sur certaines séries, prennent 3 à 4 semaines par épisodes. Bon, bien sur, comme ce sont pas des séries grand public, y a pas des pelletées d'ados prépubères qui sont la à piailler comme des affamés pour quelques jours de délais.

Si vous êtes si impatients, vous n'avez qu'à chercher une autre team française pour la série. Bon courage.

Pour ceux qui s'en foutent de la qualité, ben, n'hésitez pas. Un bon coup de traducteur automatique sur le sous-titre VO et roulez jeunesse inculte. Vous pourrez apprécier des sous-titres de votre niveau. C'est à dire pas loin de zéro !

Personnellement, la team peut-bien prendre le temps qu'elle veut pour se faire à sa nouvelle organisation, j'attendrai en sachant que les ST seront bien meilleurs que ce qu'ils faisaient à l'époque ou la rapidité était le seul mot d'ordre...
Journalisée

Team Lok
gigi14
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #174 le: Jeudi 04/10/07, 15:11:33 »

OUF! j'ai réussi à trouver les sous titres..... trop content Grin
Journalisée
galaad112
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #175 le: Jeudi 04/10/07, 15:20:35 »

tu pourai envoyer le lien stp
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #176 le: Jeudi 04/10/07, 15:28:20 »

apparement c'est bouletland ici, vive la reprise...
10% de 40 minutes, ça fait quand même quatre minutes... je veux pas commencer à raler mais... 4 minutes de relecture quoi ^^

à mon avis vous n'êtes peut être pas d'accord sur une traduction ou une interprétation d'une phrase donc ça prend plus de temps...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #177 le: Jeudi 04/10/07, 16:17:25 »

Shocked

Pourquoi tout le monde se plaint des délais ? C'est gratuit, ils font ce qu'ils veulent...

A leur place je reculerais la sortie rien que pour vous faire encore plus enrager !

 Wink

Je plaisante, faut pas me prendre au sérieux  Tongue
Journalisée
senseiphoenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #178 le: Jeudi 04/10/07, 16:24:10 »

ralalalaa bon je vais donner mon astuce secrète pour regarder et attendre les ST de SGA tranquillement et sans impatience. Grin

suffit juste de s'autosuggestionner que les épisodes sorte le jour ou les sous titre sort, et hop ca y'ai t'est un homme heureux tu te dit que tes sous titreur préférer roxxx et que les ST sont niquel chrome. Cheesy

puis une fois les premiers épisode vu, ta pris ton rythme et quoi qu'il se passe "a pars si les st sortent genre 2 3 ou 4 semaine après" ben ta un rythme normal de sortit d'épisode.
la vie est simple quand on la prend du bon coté  ^^



Journalisée
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #179 le: Jeudi 04/10/07, 16:26:30 »

Shocked

Pourquoi tout le monde se plaint des délais ? C'est gratuit, ils font ce qu'ils veulent...

A leur place je reculerais la sortie rien que pour vous faire encore plus enrager !

 Wink

Je plaisante, faut pas me prendre au sérieux  Tongue


Si ils font ça par ta faute je te pend personnellement par les pieds à un Cactus  Tongue
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.