Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 15:48:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] Michael, épisode 18 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] Michael, épisode 18  (Lu 11945 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« le: Jeudi 12/01/06, 02:39:44 »

C'est par ici...
Journalisée

halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1 le: Jeudi 12/01/06, 09:30:21 »

ATTENTION SPOILERS  :P

Michael Kenmore, un jeune lieutenant ayant la trentaine, se réveille à l'infirmerie d'Atlantis. Il a un côté attachant mais il peut également être anxieux et imprévisible. Michael souffre d'amnésie, il ne se souvient donc ni de son passé ni de son rôle sur Atlantis ; Teyla le rassure en lui affirmant qu'ils sont ses amis, et qu'il s'est héroïquement laissé capturer par les Wraiths pour que son équipe puisse s'en sortir.

Maintenant que l'équipe l'a récupéré, le Dr Beckett et le Dr Heightmeyer tentent de redévelopper son état mental et physique.

Mais Michael pense que les autres lui cachent des choses, et très vite il apprend la vérité : il était un Wraith. Beckett a développé une drogue basée sur un retrovirus qui annihile le côté "insecte" de l'individu.

Cela est possible car les Wraith ont évolué à partir de l'insecte rencontré dans "38 Minutes", qui s'est nourri d'humains et a fini par intégrer une partie de leur ADN. Il faut des injections quotidiennes pour neutraliser cet aspect Wraith. La mise au point de la drogue a apparemment rencontré quelques obstacles (cela semble être une référence à l'état de Sheppard dans l'épisode de la saison 2 "Conversion).

Michael est choqué et perturbé, et s'oppose à l'idée de l'équipe qu'être Wraith est une maladie qu'il faut traiter. Sheppard lui rappelle qu'ils sont en guerre. Maintenant que la drogue fonctionne, ils veulent en faire une arme biologique afin de transformer les Wraiths des vaisseaux-ruches en humains.

Pendant ce temps, Ronon souligne que la drogue donne peut-être l'apparence d'un humain, mais qu'au fond l'individu reste une Wraith. Michael avoue plus tard au Docteur Heightmeyer que même s'il ne se souvient pas avoir été un Wraith, les envies et les insctincts sont toujours très présents en lui.
Source GateShip-One
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #2 le: Jeudi 12/01/06, 09:52:24 »

Le personnage de Michael deviendra recurent dans la prochaine Saison ( 3-4 apparition ). Il sera celmui qui unira tous les Wraiths ensemble ( au lieu des clans qui se chamaillent )...

De plus lors de son passage sur Atlantis, il en apprendra plus sur l'hyper propulsion galactique.... ( pas de bol les Tori... ).

Plus d'infos dasn le Mega Spoiler : Interview de Paul Mc guillon prochainement sur votre forum.


 angel not Je vousfait deja saliver...  angel not
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #3 le: Samedi 14/01/06, 13:53:20 »

Sad pas dee bol pour les toris c vrai mais pdt sa ptite visite ds Atlantis jcomprend pas comment il a maouiller les bo ordi de nos amis les anciens et tori...
Merci pour c good news lol
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #4 le: Dimanche 15/01/06, 12:52:52 »

Citation de: "Mac K@y"
Sad pas dee bol pour les toris c vrai mais pdt sa ptite visite ds Atlantis jcomprend pas comment il a maouiller les bo ordi de nos amis les anciens et tori...
Merci pour c good news lol


Tu es pas sur ton portable....

Traduction : Pas de chance pour les Terriens, c'est sur. Mais pendant son court passage sur Atlantis, je comprend pas comment il à pu modifier les superbe ordinateurs des Anciens et des terriens.


Mc K@y, je te signalle que tu fait pas honneur à ton pseudo en parlant comme un demeuré...
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #5 le: Dimanche 15/01/06, 15:37:37 »

Je suis totalement désolé kyoshiro c'est mon premier message sur un forum si bien avec des sujets super. Merci de m'avoir fait une traduction. :?
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 15/01/06, 15:43:48 »

yep ! pas grave Mac K@y... Kyoshiro a des problèmes de pc... il est un peu rustre Wink... mais il avait pas parfaitement tort... enfin bon apparemment t'as rectifié le tir Cheesy bienvenu sur ce forum !
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #7 le: Dimanche 15/01/06, 15:49:03 »

Merci golgi il est vrai que les pc sa énerve... (J'ai de l'experience l'a dessus) Bon je m'éloigne du topic.
J'aimerai tout de même dire merci à l'équipe pour les dernières traductions. Hallowed is projet-sg.aerofrance.net
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
adri3n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #8 le: Dimanche 15/01/06, 16:47:45 »

je l'attends de pied ferme cet épisode, cette saison 2 de SGA est des plus intéressantes (on en sait + sur les Wraith, et puis ce Michael va donner du fil à retordre à Sheppard et consorts).
 :force:

vivement la suite!

+
Journalisée
yquem37
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #9 le: Vendredi 20/01/06, 14:59:11 »

Bonjour à tous.

Il me tarde tellement de voir cet épisode que j'en peux plus d'attendre !
serait-il possible que quelqu'un ait vu le trailer... impossible de mettre la main dessus !... existe-t-il au moins ??...

ça me préparerai psychologiquement à revoir MON Trip...
;-)

CONNOR !!!!
I miss you so much !!!!

Y37 (en transe)...

ps : dites-moi si vous savez où trouver ce fameux trailer... vous seriez les meilleurs ! :priere:
Journalisée

The need of the many outweighs the need of the few".
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #10 le: Vendredi 20/01/06, 16:41:31 »

J'ai vaguement vu aussi qu'un nouvel ennemi va arriver dans la galaxie pegase...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #11 le: Vendredi 20/01/06, 16:47:05 »

Hey ! Comme si les Wraiths ne suffisaient pas lol
Mais ce n'est pas dans cet épisode que c'est dit !

Très bon épisode d'ailleurs, j'ai trouvé, grâce à vos super sous-titres Smiley
Les derniers mots de l'épisode sont ceux de Sheppard, "Nous aurons besoin d'une plus grande puissance de feu", et ça promet pour les deux épisodes restants !!! :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #12 le: Dimanche 22/01/06, 17:36:38 »

Citation de: "Stargate"
Très bon épisode d'ailleurs, j'ai trouvé, grâce à vos super sous-titres Smiley
Les derniers mots de l'épisode sont ceux de Sheppard, "Nous aurons besoin d'une plus grande puissance de feu", et ça promet pour les deux épisodes restants !!! :woot:


Exactement d'accord les dernier mot me sont resté gravés, et ca ca m'interesse beaucoup, pour moi ca veut dire dans quelques episode on aura des scenario comme dans le SGA 1-20 et SGA 2-01. Les batailles les nouvelles armes et en plus la ils ont le temps de se préparer, de chercher des E2PZ de ramener des super générateurs a Naqadah, et même de chercher des drones et tout. CA VA ETRE MORTEL, il y a plus qu'a supporter encore 1 fois les genii, et apres ca reviendra aux Wraith. Ca va etre trop trop bien.
Journalisée
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #13 le: Lundi 23/01/06, 00:23:03 »

Episode énorme!!! J'attend la suite impatiement!!  Smiley
@+ Cool
Journalisée
Helo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 26/01/06, 03:29:49 »

Merci pour les sous titres, c'est grâce à vous que j'au pu le voir  Smiley
Sinon super zode, les Wraiths ont récupéré Michael ce qui est pas bon pour nous! Atlantis ne peut pas resté eternellent caché, va falloir trouvé une autre solution wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] Michael, épisode 18 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.233 secondes avec 19 requêtes.